Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Ekko : Ce champion de mongole !
> [{quoted}](name=Raveń,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=nicpPTrI,comment-id=000c,timestamp=2016-09-12T22:34:25.450+0000) > > Ekko : Ce champion de mongole ! OUai mais c'est super fun a jouer !
Commentaires de Rioters
Hiraën (EUW)
: Idée des pseudo original ^^
Canis 42 (EUW)
: > [{quoted}](name=antox007,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=XulQmEEq,comment-id=00050000,timestamp=2016-07-12T17:37:31.850+0000) > > Le problème c'est que quand tu joue top et que le bot est 0/62 tu peux rien faire Décaler? TP?
> [{quoted}](name=Canis 42,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=XulQmEEq,comment-id=000500000000,timestamp=2016-07-12T17:42:09.053+0000) > > Décaler? TP? la tp c'est toute les 5 mn et y'en a aussi besoin pour revenir sur la lane
AOMÎNE (EUW)
: Joue mid ou top, essai de solo carry et ne compte surtout pas sur tes mates.
> [{quoted}](name=AOMÎNE,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=XulQmEEq,comment-id=0005,timestamp=2016-07-12T17:33:11.154+0000) > > Joue mid ou top, essai de solo carry et ne compte surtout pas sur tes mates. Le problème c'est que quand tu joue top et que le bot est 0/62 tu peux rien faire
Canis 42 (EUW)
: Tu wardes plus que les autres uniquement quand t'es en jungle, pas au top ni au mid. Tu n'utilises pas tant de pink que tu ne le pense, moins d'une toute les deux parties globalement. Il ne faut pas flame. Du tout.
> [{quoted}](name=Canis 42,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=XulQmEEq,comment-id=0001,timestamp=2016-07-12T15:24:16.790+0000) > > Tu wardes plus que les autres uniquement quand t'es en jungle, pas au top ni au mid. > Tu n'utilises pas tant de pink que tu ne le pense, moins d'une toute les deux parties globalement. > Il ne faut pas flame. Du tout. Oui je viens de remarquer que les pinks je les acheter que quand je suis jung après quand je suis mid ou top c'est quand j'y pense
Commentaires de Rioters
: Salut On peut monter avec n'importe quel champion à condition de savoir le jouer. Si tu adores lee, joues le 200 games de suite et tu monteras. Pour rejoindre un VDD, j'ai eu le coup de coeur pour {{champion:245}} cette semaine en profitant de la rotation mais si tu aimes la jungle c'est pas optimal. En jungler carry tu peux tester {{champion:121}} ou {{champion:76}} mais c'est comme pour lee, ce sont des champions qui demandent beaucoup d'entrainement (surtout nida). Tu as aussi {{champion:60}} qui me semble plus facile d'acces (c'est pas {{champion:86}} mais c'est toujours plus accessible que {{champion:76}} ). Dans le genre tres drole si bien joué tu as {{champion:35}} . A mon avis si tu le maitrises tu te tapes des barres. Par contre ca doit etre le plus dur de tous ceux que j'ai cité. Si tu veux monter, fixes toi sur un pool restreint de champions. Si tu veux jouer de tout, fais des normales. Si tu joues de tout en ranked (tu peux, bien sûr) ca sera pas facile de monter.
> [{quoted}](name=Zgegopathe,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lOYw2AMb,comment-id=0002,timestamp=2016-07-05T21:00:28.198+0000) > > Salut > > On peut monter avec n'importe quel champion à condition de savoir le jouer. Si tu adores lee, joues le 200 games de suite et tu monteras. > Pour rejoindre un VDD, j'ai eu le coup de coeur pour {{champion:245}} cette semaine en profitant de la rotation mais si tu aimes la jungle c'est pas optimal. > > En jungler carry tu peux tester {{champion:121}} ou {{champion:76}} mais c'est comme pour lee, ce sont des champions qui demandent beaucoup d'entrainement (surtout nida). > Tu as aussi {{champion:60}} qui me semble plus facile d'acces (c'est pas {{champion:86}} mais c'est toujours plus accessible que {{champion:76}} ). > > Dans le genre tres drole si bien joué tu as {{champion:35}} . A mon avis si tu le maitrises tu te tapes des barres. Par contre ca doit etre le plus dur de tous ceux que j'ai cité. > > Si tu veux monter, fixes toi sur un pool restreint de champions. Si tu veux jouer de tout, fais des normales. Si tu joues de tout en ranked (tu peux, bien sûr) ca sera pas facile de monter. J'ai essayer nida mais j'ai fini avec des bon score mais je trouve sa un peu useles en tf. Hier j'ai commencé eve et je vais essayer ekko et rengar ! Shaco c'est fun mais vrm très dure a jouer en tf . J’essaierai elise plus tard . Merci des tes conseil !
Commentaires de Rioters
antox007 (EUW)
: rito pls
Rhooooo dans les games il y a du bronze et des gold mélanger
antox007 (EUW)
: rito pls
donc c est pas logique leur truc en gros en bronze vont se retrouver tout les silver et ça va être l'enfer pour monter
Commentaires de Rioters

antox007

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion