Commentaires de Rioters
Onihime (EUW)
: Cool, j'espère te voir un jour venir pleurer sur le forum quand tu seras perma pour int. Juste une fois, pour que je puisse te mettre encore plus au fond.
Mdrr tkt pas petit rageux :)
Commentaires de Rioters
: Il n'a jamais dis que ça ne le dérangeait pas .... Il a juste le recul pour se dire que le type qui est en 0/3/0 au top est pas en train de int, mais d'avoir une mauvaise game. Ce qui arrive à tout le monde en fait. Perso, moi ça me fait chier quand je vois ma botlane avoir une game pourri où rien ne leur sourit. Mais je vais pas à me mettre à leur cracher dessus pour autant, parce que des games pourries, ça m'arrive aussi à moi.
cool j espere un jour te rencontrer en game pour un petit 0/10 c est promis je trollerais pas...juste une mauvaise partie
Tahxeol (EUW)
: > [{quoted}](name=Rxproject,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=oFQ5rHat,comment-id=0000,timestamp=2017-07-17T13:00:26.291+0000) > > Bravo, tu as découvert...l'équilibrage. > C'est NORMAL que tu aies des match up faciles et d'autres totalement à l'opposé, c'est même la preuve qu'il y a un équilibre des champions entre eux. Un champion qui n'a que des match up dur ou simple, LUI il est déséquilibré. Pas forcemment. Pour un ultra late game, il est normal d'avoir très peu de matchup positif en lane
cool alors cho gath n est pas équilibré je suis heureux de l apprendre let s otp cette merde en ranked
Adémon (EUW)
: Cho Gath's Big Nerf on E
Tu te fou de la gueule de qui sans dec ? 1200 degats purs a l ult c est ^pas assez aussi ? change de lunette mskn ton poste c est un concentré de pas grand chose utile...
Kouyeïr (EUW)
: J'ai beau regarder dans ton historique, je ne vois pas d'assassin avec létalité qui ont détruit des parties.
Arretes de fumer il a raison ya qu a jouer contre zed pour le voir
: C'est probablement parce que tu sais pas différencier un mec qui passe une mauvaise game d'un mec qui int ou troll.
mek tu dis ca mais tu es de tres mauvaise foi ne me dis pas que cela ne te deranges pas qu on te int une game franchement c est pathéique
Rxproject (EUW)
: Que comptez-vous faire contre ceux qui écorchent la langue française jusque dans les marges?
Rxproject (EUW) il y a environ 21 heures dans > les tank font deux fois plus de degat que les carry en ce buildant fulkll tank. Parce qu'il faut un item pour faire du dégât? Malphite full resist te file des claques à t'en déchausser des godasses. Leona va te pourrir la vie en stuns à gogos, etc. Pas d'armure = se balader à poil dans un champ de mine tout en dansant une Polka, un drapeau dans chaque main et un sifflet en bouche. Qu'importe que le tank aie pas d'item damages, il à la résistance (et donc le temps) pour lui. Trouve les innombrables fautes et dis moi qui ne sais pas parler merci.
atoraX666 (EUW)
: T'es trop drôle.
Ah et en parlant de français on dit "Tu as"
Cypher (EUW)
: > [{quoted}](name=atoraX666,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=pmF8LyyL,comment-id=00050001,timestamp=2016-06-14T14:23:47.355+0000) > > ok pck t un trolls surement > ou encore un de ses golds ou plus qui se prennent pour dieu Nan nan, juste parce que t'es pas capable d’aligner deux mots correctement avec une utilisation décente de la ponctuation. Ah et aussi t'as le droit d'utiliser la fonction Edit du board. Ça serait dommage de pas utiliser un des seuls trucs qui marche ici.
T'es trop drôle.
Cypher (EUW)
: > Y en a marre de ces gens qui ne savent pas ce qu est le respect des autres alors bon quitte a ce qu ils trollent empevcher ceux qui lose des rp de les perdre car ce n est pas de leur faute si ils losent: je me suis fais oneshot par une autoattack de caitlyn! C'que tu dis n'a aucun sens.
> [{quoted}](name=Cypher,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=pmF8LyyL,comment-id=0005,timestamp=2016-06-13T07:22:04.466+0000) > > C'que tu dis n'a aucun sens. ok pck t un trolls surement ou encore un de ses golds ou plus qui se prennent pour dieu
Cypher (EUW)
: > Y en a marre de ces gens qui ne savent pas ce qu est le respect des autres alors bon quitte a ce qu ils trollent empevcher ceux qui lose des rp de les perdre car ce n est pas de leur faute si ils losent: je me suis fais oneshot par une autoattack de caitlyn! C'que tu dis n'a aucun sens.
> [{quoted}](name=Cypher,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=pmF8LyyL,comment-id=0005,timestamp=2016-06-13T07:22:04.466+0000) > > C'que tu dis n'a aucun sens. ok pck t un trolls surement
: Où alors, tu es nul avec ? Je main Anivia, et pour moi, l'actuel R d'Anivia n'est pas un problème. Ah, oui, le R d'Anivia, il n'est pas fait pour faire des dégâts, du moins durant l'early ...
ah c sur que si il faut passer 12 heures dessus je vais arreter
Commentaires de Rioters
: osef au pire tu la joue pas
bah dsl si je me content pas des persos super skillés tels que fizz ou tryndamere j achete un skin a 1820 rp et qu est ce qu ils font ils te claquent un vieil ulti dobé ou personne ne reste donc qui ne permet pas d atteindre son apogée donc anivia a ete nerf et non pas up, on peut en conclure que seul 3 mages ont etes up et non une dizaine
atoraX666 (EUW)
: Anivia
et il est impossible de farm au devbut avec ses bons degats de base
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Oui c'est normal, a chaque fragment de cle que tu gagne t'es chance de gagner un autre fragment sont réduit. Ton "pourcentage" de gagner des clés se réinitialise tout les 30 jours (depuis de ta première clé).
d'accord merci bien :)
Commentaires de Rioters
: j'ai le meme pc et le meme problème mmmh on doit avoir un vieux truc qui bloque ils nous faudrait de l'aide la x) et on n'est pas le seul a se "plaindre" sur le forum de ce problème
Oui mais apparemment c'est dur pour Riot de répondre.
Commentaires de Rioters
atoraX666 (EUW)
: je ne peux pas avoir de clees
oui c est assez embetant sachant que j ai mis une certaine somme dans le jeu et qu on me prive de trucs gratos.. Svp pouvez résoudre ce problème ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
atoraX666 (EUW)
: bug seveurs
PUTAIN DE LAGS DE MERDE ALLEZ VZ FAIRE FOUTRE VS GAGNEZ DES MILLIONS D EUROS GRACE A NS ET VS ETES MEME PAS FOUTU D AVOIR DES SERVS MEILLEURS QUE MC
atoraX666 (EUW)
: bug seveurs
les chinois pedales pas vite c dingue
JapADD (EUW)
: Si ton ping et tes fdp sont bons, alors tout va bien heinn (tu as fais une petite faute) Bref, oui les serveurs, sont dans les caves de riot games, et actuellement ils sont en train d'acheter de la main d’œuvre made in Asia pour pédaler un peu plus vite. Tu connais l'expression, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort hein ?
oui merci pr l info dsl pr l erreur
Commentaires de Rioters
: Problème au niveau de la phase de pick
ils font des majs pour ameliorer le jeu mais au lieu de cela il le rende de plus en plus incompatible... pas assez de developpement resultats des bugs et encore des bugs et moi ca fais une paire de mois que cela dur.
bien joué a lol, meme pas foutu de developper leur jeux.
bonjour, moi meme probleme a la phase de pick ou encore lorsque je valide pour entrer dans un partie des genres de "freeze" des bans .... rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes
atoraX666 (EUW)
: freeze lors de chargement
et j ai aussi un bug d affichage du chat lors de la preparation de la game donc c' est assez genant...
Commentaires de Rioters
atoraX666 (EUW)
: putain un ban a cause de vos conneries
ok bah dans ce cas on peut me dire pourquoi le jeu envoie des rapports d'erreurs au serveur par dizaine ??? Apres si vous pouvez pas comprendre que ces bugs me genent plus qu'énormément bah je vous demanderai de garder vos commentaires merci d'avance
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
atoraX666 (EUW)
: bug lol
Je pense que les gens dépensent assez d'argent dans lol pour que vous puissiez résoudre ces problèmes...
Commentaires de Rioters

atoraX666

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion