: En fait, j'ai lu en diagonale et une réflexion me vient : qu'est-ce que ça peut vous faire de voir qu'une équipe de filles veut monter une équipe que de filles ? Vous vous offusquez quand on voit que des équipes d'hommes et de femmes dans tous les sports ? Non. Alors, arrêtez d'argumenter pour un choix de constitution d'équipes pour un loisir. Elles font ce qu'elles veulent. (et rien n'empêcherait une femme d'être pilote automobile quand on a des femmes qui pilotent des avions de chasse. Pourtant, les seules femmes qu'on voit en F1 sont là juste pour leur boobs. C'est pas discriminant, ça ?) Bref, messieurs en insécurité et mesdames qui pensez que le féminisme, c'est pas pour vous, arrêtez de vous prendre la tête pour des détails. Au pire, constituez vos teams mixtes et montrez à quel point c'est aussi sain qu'une équipe ultra-genrée.
Si les équipes mixes fonctionnerais, il y aurais depuis longtemps des femmes dans les tournois League Of Legends (pas uniquement femmes contre femmes) . Juste que dû à leurs faible population sur les jeux, il y a un écart de niveau TRES conséquent entres les femmes et les hommes qui ont gagnés un mondial (masculin et féminin si il y a...). Donc comme d'hab : femme<homme , il est où le "girls power"??? De plus, tant que la reproduction existera, il n'y aura pas d'équipe équilibrée socialement parlant si il y les deux genres dans celle-ci (un peu comme mélanger les acides et les basiques)
Kouyeïr (EUW)
: Hein ? Tu fais un message sur l'ouverture d'esprit et tu ne comprends pas une blague ? Y a que 200 challengers par serveur et je n'ai jamais dis en être un.
Clairement, je ne vois pas la blague là... {{sticker:slayer-jinx-unamused}} ET puis, sa ne change rien au fait que j'ai toujours envie de te tabasser ton crâne à grand coups de freins à main
: Team Vulcaìn cherche TOP et MID [Silver/Gold]
Hey, Sa me rappel que j'avais main le top et le mid en début de jeu , pleins de bon souvenir ( darius, velkoz, syndra, oriana, fiora, gnar...) C'étais si bien...
: ADC DIAM LFT sérieuse avec ambition
Ah , si seulement... J’espère que ton ambition t'aideras à aller loin ! ps: bizarre que tu n'as personnes avec qui jouer; d'habitudes vous avez toujours 300 amis..
: Salut Recrute pour TeamFlex ( tout rôle sauf top )
Peux-tu me donner les pseudo des autres membres ? ^^
Kouyeïr (EUW)
: Ça détruit tout les threads de recrutement d'équipes uniquement composé de fille en parlant de discrimination ? Tu veux même pas rejoindre l'équipe. Tu choisis tes amis, alors tu peux choisir ceux qui feront partie de ton équipe. De toute façon, elles pouraient accepté les garçons dans les recrutement puis les viré pour mauvais comportement jusqu'à ce qu'une fille arrive ? Ou qu'un mek ait des délires de filles ? Franchement, tu viens juste de niquer un thread tout seul. Alors qu'il n'est autorisé de ne faire qu'un seul thread de recrutement par équipe. Bravo ! Toi t'esun bon gars inutile. SI tu veux faire ton rebelle, va te plaindre chez FNC. Ils m'ont discriminer et rejeté en me disant que j'étais pas Challenger.
"SI tu veux faire ton rebelle, va te plaindre chez FNC. Ils m'ont discriminer et rejeté en me disant que j'étais pas Challenger." Tu me rends triste, tu fais partis des 500 000 challengers sur le forum comme par hasard :'( Pour un challenger, tu devrais savoir écrire une phrase correctement( discrimin**ER**) après, ne t'étonne pas si tu n'es pas pris. J'aime pas comment tu parles, sa me fait la même sensation que lorsque quelqu'un "greed" : poil hérissé et envie de lui tabasser ce qui lui sert de crâne à grand coups de freins à main.
Senoritaa (EUW)
: Team de 4 filles cherche la 5eme :)
Wow, non pas que j'ai un niveau exceptionnel, mais try hard à un si bas hélo est si.....rabaissant. Encore, vous viserez le helo plat/diamant, je ne dirais pas mais faire une composition uniquement de E-GIRLS (E-girls=[exemple] prostituées cs-go 500 amis+ gifts ) . Entre nous, les hommes ont un bien meilleurs sens de l'humours entres eux, à part les "Jeandelapointes" qui changent littéralement d'attitudes dès que "e girl " arrive... La preuve, une classe de femmes est très souvent ennuyante (on peux dire ce que l'on veux, mais les hommes restent plus "libres" dans la société en terme d'humours), donc si c'est pour s'amuser...sa ne tiendra pas X) (demandez à votre amie comment c'est ^^' ) Autre chose, je remarque que les hommes sont BEAUCOUPS moins discriminants que les femmes, autant dans la sélection des champions que dans le recrutement des coéquipiers (on prend un champ parce que l'on aime son kit, pas forcément parce qu'il est un homme... et jouer avec ou sans filles m'est égal, je ne vais pas les REJETER par la faute de leurs sexes, à part si elles sont connes mais c'est une autre histoires). Ce qu'il faut retenir: -try hard bas élo===>discrimination (sexisme) ====>ne durera pas plus de 2 mois max secondaire : -remarque : hommes plus ouverts d’esprits (sisi)
: ADC cherche des gens flex
Sinon, pas trop mal le syndrome de la schtroumpfette? Je trouverai sa marrant qu'il y ai plusieurs e-girls...sa éviterai de se retrouver avec des harem :D
: ADC cherche des gens flex
: > [{quoted}](name=Camille,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=wKHPwaAj,comment-id=,timestamp=2017-05-16T13:27:31.973+0000) > > Recherche joueurs sympa et mature (+de 25ans) pour Aram > Mon pseudo : Camille > > Bon par contre je ne suis pas une fille lol > > je vous attends " Mature " " lol " Pas capable de mettre des majuscules. Intéressant. T'es un kikou, qu'importe ton âge.
Certes , mais c'est pas trop crédible venant de "Paingeounette" (d’ailleurs , comment tu le prononce? ). Bon ok, je cherche mais je peux toujours parler... babache... pas mieux :D
Jaques (EUW)
: mec panthéon est tres tres fort en early mais sont gros probleme en late c'est qui est plutot squichy et que tout ses spell (exepté ca lance) sont des cast donc peuve etre interompu en resumé ca ce counter comme l'ancienne kata avec du cc =) de plus t'a juste a passé derniere lui il perd 80% de sont dps sur sont combo =)
oui , je suis bien d'accord avec toi , mais si j'ai 20 creep et lui 90 , même en passant derrière je me fait deboîter avec ses lances :/
Ælia (EUW)
: Tu joues avec des bots que si ton niveau de jeu est déplorable.
c'est pas gentil sa X)
Ælia (EUW)
: Moi j'ai toujours trouvé ce champion bizarre, il me fait trop penser à Gnar ou tu contrôle rien et où tu dois attendre un sort pour faire quelque chose.
Sauf que gnar à beaucoup de contrôle comparé a kled (son kit etant la mobilitée et les slow en mini gnar) et généralement j'attend pas un sort pour faire quelques chose , je stack mon passif ^^
Ælia (EUW)
: J'ai entendu panth late game c'est nul puis j'ai vu un panth faire ZE sur un carry et le tuer en 0.5sec. C'est loin d'être mauvais car le taux d'erreur est très faible mais c'est également loin d'être OP. Le seul truc à faire c'est d'attendre que Riot rajoute du counterplay sur tout ses champions.
> [{quoted}](name=Ælia,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=bWa4ER7E,comment-id=0004,timestamp=2017-01-26T00:01:20.906+0000) > > J&#x27;ai entendu panth late game c&#x27;est nul puis j&#x27;ai vu un panth faire ZE sur un carry et le tuer en 0.5sec. > > C&#x27;est loin d&#x27;être mauvais car le taux d&#x27;erreur est très faible mais c&#x27;est également loin d&#x27;être OP. > > Le seul truc à faire c&#x27;est d&#x27;attendre que Riot rajoute du counterplay sur tout ses champions. Oui , tu as parfaitement raison !
Rukaji (EUW)
: Comment il peut t'empêcher de farm si t'as gnar?
> [{quoted}](name=Rukaji,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=bWa4ER7E,comment-id=0001,timestamp=2017-01-25T17:09:46.202+0000) > > Comment il peut t&#x27;empêcher de farm si t&#x27;as gnar? crois moi , je me suis fais pisser dessus , même avec gnar.... il spam son Q avec sa popo et je ne peux pas beaucoup le poke apres vu qu'il c'est fait une vague de sbire . Il me met 6 lance et je suis mort mec :/
Alayàh (EUW)
: Pantheon ne sert absolument à rien à part gagner sa lane, et parfois faire des bons ganks ailleurs (mais contre des joueurs un minimum réactifs, ça passe difficilement). De toute façon, c'est bien simple, pour counter Pantheon, il suffit de regarder le chronomètre défiler, à chaque minute passée il perd de son efficacité. En teamfight, il ne sert pas à grand chose, pas assez de range pour poke, pas assez de CC pour peel, pas un dps suffisant pour tenir tête aux assassins/bruisers. Évidemment, ça veut pas dire que le champion es totalement inutile, mais à part pourrir l'early du champion en face, il ne se démarque dans aucune catégorie. Et certains champions sont parfaitement capables de lui tenir tête en midgame, même après des débuts difficiles, tout simplement parce qu'ils ont un kit plus efficace (irelia#).
> [{quoted}](name=Alayàh,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=bWa4ER7E,comment-id=0002,timestamp=2017-01-25T17:19:51.568+0000) > > Pantheon ne sert absolument à rien à part gagner sa lane, et parfois faire des bons ganks ailleurs (mais contre des joueurs un minimum réactifs, ça passe difficilement). De toute façon, c&#x27;est bien simple, pour counter Pantheon, il suffit de regarder le chronomètre défiler, à chaque minute passée il perd de son efficacité. > > En teamfight, il ne sert pas à grand chose, pas assez de range pour poke, pas assez de CC pour peel, pas un dps suffisant pour tenir tête aux assassins/bruisers. Évidemment, ça veut pas dire que le champion es totalement inutile, mais à part pourrir l&#x27;early du champion en face, il ne se démarque dans aucune catégorie. Et certains champions sont parfaitement capables de lui tenir tête en midgame, même après des débuts difficiles, tout simplement parce qu&#x27;ils ont un kit plus efficace (irelia#). Ouaip , je suis d'accord en late c'est pas trop fort , mais le problème c'est mon début de game , en sachant que les jungleurs ne comprennent pas qu'ils faut m'aider au début et qu'il a 80 sbire en 10 min et moi 20 (il me zone ) , alors oui , a force , on se fait laminer parcequ'il est beaucoup mieux stuff que soit !^^ Je désire juste un nerf sur le début de partie , quitte à ce qu'il fasse plus de dégât en late!
: Salut , désoler d'être cliché je voudrai savoir ci tu es une fille , j'en ai marre de joué avec des mecs ( je suis un garçon ^^ ) Merci d'avance ^^
> [{quoted}](name=Xoneror,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=cHF96QBE,comment-id=0002,timestamp=2017-01-21T23:27:54.441+0000) > > Salut , désoler d&#x27;être cliché je voudrai savoir ci tu es une fille , j&#x27;en ai marre de joué avec des mecs ( je suis un garçon ^^ ) > Merci d&#x27;avance ^^ Chaud , si t'es en manque , sort un peu plus et tu verra ;)
Kleeyaa (EUW)
: Recherche joueurs pour ranked flex ou duo
heyy salut , moi aussi j'étais moi aussi gold la dernière saison , je cherche aussi à remonter gold mais malheureusement je ne tombe que sur des gens qui trool et trow la game . Je joue Mid , top , ou supp très facilement ^^ add moi si tu veux ;)
Taykou (EUW)
: Cherche joueurs EW
Je juge les meufs IG donc je m'abstient
Commentaires de Rioters
: Fizz - La fraude est impardonnable
la je suis entièrement d'accord !
Twarsh (EUW)
: Alors la c'est pas possible! Il a vraimmen été en alpha ou les dev ont pas prie en compte les remarques! A quoi ça serre d'avoir des groupes créables dans la liste d'amis SI ONS PEUT PAS LES METTRES DANS L'ORDRE. Plus je le vois moin j'ai l'impression qu'il y a ue d'alpha!!! C'est pas la peine de faire un nouveau client si ces pour faire que du COSMETIQUE {{sticker:zombie-brand-facepalm}} {{sticker:slayer-jinx-unamused}} en ENLEVAN TOUS LES TRUC BIEN ET UTILES. C'est quoi ce nouveau client full tappe a l'oeil ,ons est pas dans Call of Duty , mais dans un jeux de STRATEGY. Pourquoi ya plus de bordure nul part, YA AUQU'UN TRAVAILLE SUR L'EQUILIBRE VISUEL. Moi j'y voit quoi , FAIRE DU NOUVEAU POUR FAIRE DU NOUVEAU!{{champion:122}}
Tu as peut-être raison mais s'il te plaît , la prochaine fois , fais un peu moins de fautes , c'est gênant. :D
: Nah énormément trouve cette fonctionnalité fatiguant, déjà
Sa dépend quel champion tu mains . Personnellement , je trouve classe d'avoir une fiora en arrière plan de profil et sa me dérange pas du tout ^^. {{sticker:slayer-jinx-catface}}
: Si. D'occasion chez Cash Express ou une chaîne du genre, un machin pour faire tourner LoL ça coûte 200 euros.
200€.... Un pc CONVENABLE c,est 500 € au minimum( sans compter l'écran) , acheter un pc d'occasion c est comme acheter une voiture en fin de vie : inutile et idiot.... Mais bon , fait le test , tu verras bien ^^
: > [{quoted}](name=Lunistra,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=EuYP7FXG,comment-id=0001,timestamp=2016-05-04T14:21:56.796+0000) > > Je vais me prendre une pluie de cailloux mais pas grave. Grave, Graves, adc toussa toussa ok salut
Toi aussi tu vas te faire lyncher sous une pluie de caillasses X)
: Parce qu'ils font une tonne de pub en US ( spot avant le superball et avant chaque épisode de Game of Throne). Je l'ai vu une fois, je la retrouve pas. Mais en gros c'est : " You win or you die. All man must win ". Pas en Europe. Qu'ils font des pubs en Asie : Il y a un restaurant League of Legends en Chine. (http://www.odditycentral.com/pics/chinas-mmo-video-game-inspired-restaurants.html) Tiens la pub thaïlandaise : https://www.youtube.com/watch?v=qnldbkWouMU En Corée : https://thyrene.files.wordpress.com/2014/11/share-a-coke-with-league-of-legends.jpg En Turquie t'as des mc do avec des affiches géantes des persos de LoL. Et aussi : http://tr.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_xlarge/public/upload/web_7.jpg?itok=YZoETf-p Pour chaque canette de Coca t'obtient 20 RP en Turquie. Bref, de la pub ils en ont ... mais pas en France.
Faire la pub en Asie est clairement mieux pour riot ( à mets détriments :'( ) comme il y a plusieurs causes à expliqués , je vais juste l'énumérer: En Asie ( surtout en coré ) il y a beaucoup plus de joueur Pc que en Europe (faute de la console qui coute tres cher ou de la population bien supérieure ) En Asie , sa coute beaucoup moins cher de faire de la pub et il est beaucoup plus facile de toucher des endroits ciblés déjà "connectés" ( grande villes chinoises/japonaises/indiennes ) Faire des goodies reviendrai très cher a riot si il fallait les faire en europe , en asie , la mains d'oeuvre surexploités et sous-payés le permet (sans compter les normes d'hygéennes qui coûtes cher..... Tout à un prix et riot essaye de faire le max de benef pour le moment .... Sa me déçois un peu.
Furtifman (EUW)
: Non je ne connais pas de fille qui joue Soraka, et c'est mon champion le plus joué la dernière saison. (d'ailleurs si je suis ton raisonnement je suis une fille, je ne joue que des supp AP type Soraka) Et même je ne vois pas en quoi c'est possible de juger comme ça, et d'établir des conclusions hâtives sur le genre d'un joueur et ses champions favorits, peut-être que chez les filles on retrouvera plus de champions féminins, et vice - versa, mais tu ne peux pas établir qu'une fille ne peux pas jouer et main Graves, ou qui que ce soit. On a tous notre moyen de choisir notre champions, et je peux t'assurer que si Soraka était laide j'aurais pas acheté le champion, et à contrario j'ai acheté Olaf pour le visuel mais j'accroche pas au gameplay. D'ailleurs si je devais tirer des conclusions hâtives de ce que jouent mes amies, les filles ne jouent que Ad carry, détestent jungle, adorent prendre des kills (et dépriment si elles en ont pas assez), jouent peu en partie classées, veulent toujours te défier en 1v1, aiment farm et détestent être en dessous de l'ennemi. Voilà, si je suis mes amies/soeur je pensent ça des filles sur LoL, or je sais que ça n'est pas le cas et que mon point de vue est réduit à mon expérience perso.
Je n'ai pas dis que le filles ne pouvait pas mais plutot qu'elles ne voulaient pas jouer des champ masculins. "D'ailleurs si je devais tirer des conclusions hâtives de ce que jouent mes amies, les filles ne jouent que Ad carry, détestent jungle, adorent prendre des kills (et dépriment si elles en ont pas assez), jouent peu en partie classées, veulent toujours te défier en 1v1, aiment farm et détestent être en dessous de l'ennemi. Voilà, si je suis mes amies/soeur je pensent ça des filles sur LoL, or je sais que ça n'est pas le cas et que mon point de vue est réduit à mon expérience perso." alors , oui , oui , oui et reoui , a part pour les 1v1 . Qui aimes être en dessous de ses ennemis? De toute façon j'ai déjà expliqué ce que je pense au dessus donc tu n'as que vérifié. a 70% sa joue bot , 20%mid et 9% top.... on devrait faire des chiffres chez riot.
Furtifman (EUW)
: Non je ne connais pas de filles qui jouent Lee Sin, tout comme je ne connais pas de filles qui jouent Lissandra, Rammus, Poppy, Darius, Nami, Xerath, Soraka, Anivia, Renekton, etc. J'pense pas qu'il faille généraliser, mais à côté je ne peut que constater que parmis mes amies filles y'a des main Kennen, Sona, Gnar, Quinn, Taric, Shyvana, Graves. Pas mal de champ féminins, ouais, mais pas que. Puis hormis mes amies et ma famille, je ne suis jamais trop au courant du genre des gens avec qui je joue. Après ouais le visuel peut rentrer en jeu, j'ai acheté Karma parce que je la trouvait classe, tout comme j'ai acheté Vel'koz pour cette raison, que je n'ai pas joué pour autant. C'est un peu une synergie, mais aucuns des champions que j'ai acheté ne me plaisait pas visuellement, et je pense que n'importe quel joueur qui ne franchis pas la ligne professionnelle a -au moins en partie- ce raisonnement.
Pardon , tu n'en connais pas qui joues soraka ?? J'ai mal pour toi. Gnar est mignon (comme teemo , et les autres yordles ) sans parler du supp taric donc à l'exeption de graves , c'est pas si diversifié! Je n'ai jamais vu de filles mains graves.(ou alors elles font parties des 0.00000001% ) Et je choisis moi aussi des champs dont j’apprécie le gameplay sans me soucier de leurs visuel , je me soucis que de leur popularités afin d'y jouer les moins populaires....
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
Fan club de {{champion:161}} et de {{champion:29}}
Furtifman (EUW)
: Si on main support inévitablement on a le choix entre des champions "de nana" (Janna, Sona, Leona, Nami, Soraka, et compagnie).
Non , tu as {{champion:432}} {{champion:53}} {{champion:12}} {{champion:44}} {{champion:26}} {{champion:412}} . Mais bon , c'est "inévitable " non?
Furtifman (EUW)
: Je main {{champion:16}} {{champion:43}} et {{champion:28}} . (je ne joue presque pas d'autres champs) Et pourtant j'ai une bite. Tu peux dire c'que tu veux, ça n'a rien à voir. "tu es comme toutes les autres" ton message ne va pas faire long feu sur le forum.
Je n'ai jamais dis que les gars ne jouaient que des champ masculin , j'ai dit que le genre opposé ne jouent quasiment que des persos féminin c'est tout ! Je pense que les hommes sont plus ouvert et diversifiés que les femme sur ce jeu( la preuve , tu joues bien des champ féminin , et je crois que tu préfère la gameplay au sexe du perso , chose qui n'est visiblement pas le cas de la plupart des file de se jeu ). La preuve, connais tu une femme qui joue jungle avec lee-sin? ( plus de 50 parties avec )
: Depuis quand Syndra a des enfants ? O.O Oh mince, j'ai pas encore acheté le dernier LOL New's Magazine ! T-T
: [JOUEUR][SILVER 5 ][MID/ADC] cherche team pour monter en elo, main mid et en secondaire adc
Feunlic (EUW)
: Même problème :/
j ai répondu plus haut , j ai la solution
Sitcher (EUW)
: Même problème pour moi l’icône apparaît, mais le luncher ne se lance pas après... Help pls
j'ai répondu , y a tes reponses gros , bonne chance ^^
ProtoG (EUW)
: MON LAUNCHER NE SE LANCE PLUS
j'avait le même problème avant . Pour l'éviter il faut fermer lol ( grace au gestionnaire de tache ) puis le lance en administrateur (clic droit , executer en tant qu'admin ) et sa marche a chaque fois. Si tu as la flemme de toujour faire sa , va dans les propriété et coche la case "toujour lancer en mode admin " et sa passe . Bonne soirée chao Ps : j'avais le problème au lieu que je n'avait pas avast
: > [{quoted}](name=babache1201,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=004000010000000100010000,timestamp=2016-05-05T09:00:43.307+0000) > >blablabla Continue s'il te plait, ça m’intéresse, il n'est pas assez remplie mon bloc-note, pourrait tu faire un pâté avec 15 paragraphes pour nous raconter ton existence ?
15 paragraphes? Mon pauvre il m'en faudrait bien plus ahhaha ! Je ne sais pas ce que vous avez à toujours être hors sujet !
: > [{quoted}](name=babache1201,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=004000010000000100000000,timestamp=2016-05-04T14:18:16.664+0000) > > Et alors ? tu n&#x27;as fait que 10 games avec contrairement aux 50 games avec cait ou tes 38 games avec nami. Si tu veux je joue une fois un champ , une victoire et j&#x27;ai 100% de win rate , après faut avoir de l&#x27;intelligence pour le comprendre ( chose qui à dû t&#x27;être hôte à ta naissance ! D&#x27;ailleurs , tu es totalement hors sujet , je te parlais de tes champs les plus JOUE (et non pas de ton win/rate ) ! - -&#x27; > > Ha et j&#x27;oubliai , ne fais pas la leçon aux autres , apprends d&#x27;abord à réfléchir , et après on verra ! Le Yorrick de merde et il parle. Ouais, mes persos les plus joués, c'est largement Draven et Teemo. Mais il y avait pas le stupide trucs des masteries.
Att , j'ai dis que les games en normale étaient du pipo et en aucun cas je ne vois "draven" dans ton historique , alors arrête cette mauvaise fois ! sa en devient presque burlesque! Temmo est un champ que beaucoup de filles joues (si tu avais lue ce que j'ai écrit plus haut sa m'aurais épargner de t'écrire quelques lignes de plus )
: > [{quoted}](name=babache1201,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=0040000100000001,timestamp=2016-05-04T10:41:18.473+0000) > > > ps: je considère uniquement les ranqued et tu joues les 3/4 du temps en bot lane ? tu es comme toutes les autres ;) Ouch... Alors toi mon pauvre, on atteint là le summum de la connerie et du sexisme. Tu ira loin dans la vie si t'a le même comportement IRL, je plain la/les femmes qui traine/traineront avec toi. Je voulais pas poster sur ce topic à la base, mais là quand j'ai vu cette perle, je n'ai pas pu m'en empêcher, encore si c'était du troll/kappa comme "les femmes en cuisine", j'aurais trouvé ça drôle, mais là tu ne troll même pas, ce qui est fascinant et pathétique à la fois, j'ai envie d'étudier ton cas, pourrait tu me/nous partager ta belle vie ici et comment tu en es arrivé là ? J'ai soif d'en apprendre un peu plus sur l'évolution de la connerie de l'espèce humaine. Hop, j'ai mon bloc-note qui est prêt, quand tu veux. Btw, beau déterrage de topic, je peux t'appeler "Yorick" au lieu de babouchedu1201 ? C'est plus classe et sera plus facile à mémoriser. http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/05/160505061321374931.gif
Ce que je trouve pathétique , c'est que tu t'inities dans des conversations qui ne te regarde pas. Je ne sais pas si c'est pour "se faire bien voir " mais tu sais , elle peut se logiquement défendre SEULE , à moins que tu penses toi même que les femmes sont moins capables de se défendre contres les hommes , sa ne regarde que toi. Deuxièmement , je rabaisse quelqu'un qui ment ou qui à de la mauvaise fois , si la personne en question aurait été un homme , je lui aurai fait subir le même traitement (équité m'voyer ). Troisièmement , c'est un constat que beaucoup de gens ont fait (femmes bot lane) , alors quel mal y a t'il de dire la vérité? Moi je pense que c'est a cause des gents comme toi que le monde n'avance pas! Tu fais certainement partis des imbéciles qui créés des inégalités! Pourquoi avoir quitté le sujet que j'avais écrit précédemment ? Es-ce parce que j'avais raison ? En tout cas cette conversation me fait de plus en plus rire
: > [{quoted}](name=babache1201,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=0040000100000001,timestamp=2016-05-04T10:41:18.473+0000) > > Pardon ? j&#x27;ai regardé ton historique , ta crue te moquer de qui comme sa? Un illettré qui ne sait pas faire la diff entre ça / sa ? Sinon, mon champ avec le meilleur winrate en ranked, c'est Heimer. Donc ouais, je joue un peu de tout. http://www.lolking.net/summoner/euw/24120767#ranked-stats
Et alors ? tu n'as fait que 10 games avec contrairement aux 50 games avec cait ou tes 38 games avec nami. Si tu veux je joue une fois un champ , une victoire et j'ai 100% de win rate , après faut avoir de l'intelligence pour le comprendre ( chose qui à dû t'être hôte à ta naissance ! D'ailleurs , tu es totalement hors sujet , je te parlais de tes champs les plus JOUE (et non pas de ton win/rate ) ! - -' Ha et j'oubliai , ne fais pas la leçon aux autres , apprends d'abord à réfléchir , et après on verra !
: je te remercie ces vrai que ces dure lol mais bon ajoute moi comme sa on pourra game ensemble :)
aucuns soucis , je t'ajoute dès que je le pourrais , a toute a l'heure peu-etre ;)
: > [{quoted}](name=El Profanator,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=eosV7BnQ,comment-id=00010000000100000000000000000001,timestamp=2016-05-01T19:42:38.611+0000) > > Et pour le build dégeu, on en parle de tes games en supp Banner of command/ZZrot? Et on parle de build infâme la blague! Ouais, si tu sais pas que c'est extrêmement fort et que c'est le build classique sur la plupart des supports quand y a 2 ap en face.... ( ou même un seul feed ). C'est excellent pour counter push également : ça permet de tempo. Et personnellement, j'ai pas mit une vidéo de mes "plays". Et j'avoue qu'au départ, ta vidéo était négative car dans le titre de ton sujet tu as écrit " rito ". Ca me fait penser à quelqu'un qui a aucun respect pour le jeu.
Pour le supp , zz rot et/ou banner of command est un bon choix pour mon point de vue (donc je partage ton avis ). Après pour la suite, sans vouloir t'offenser , quand je lit ce que tu écris , j'ai l'impression que tu es un peu trop coincé. En effet , dire "plays" est certainement pour les enfant/jeunes ado et dire "rito" est en aucun cas péjoratif mais certaines personnes sont encore trop conservatrices. Quand on est trop conservateur ,on aime logiquement pas le changement. L’extrême droite est un partis conservateur .... Apres , ce que j'écrit recèle de la pure déduction et en aucun cas fondé... En tout cas je l’espère.
: > [{quoted}](name=Paigeounette,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=004000010000,timestamp=2016-05-04T08:32:41.773+0000) > > WTF ? > > Moi qui spam souvent ces champs : Draven / Varus / Teemo / Heimer / Ez / Bard / Karthus / Ziggs : je ne suis pas une fille ? Beh y'a Teemo dans ton pool de champions et t'as un skin dessus !
: > [{quoted}](name=babache1201,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=00400001,timestamp=2016-05-03T17:33:57.288+0000) > > Pour savoir si un joueur est une nana? facile , si sa main que des champs féminin , tu sais ce que tu à en face. WTF ? Moi qui spam souvent ces champs : Draven / Varus / Teemo / Heimer / Ez / Bard / Karthus / Ziggs : je ne suis pas une fille ?
Pardon ? j'ai regardé ton historique , ta crue te moquer de qui comme sa? Tu n'a que des game avec {{champion:267}} {{champion:99}} {{champion:51}} et quelques unes avec heimer (teemo est aussi un champ de femme car "mignon" Alors réfléchie à deux fois avant de repost quelque chose où tu as tord! ps: je considère uniquement les ranqued et tu joues les 3/4 du temps en bot lane ? tu es comme toutes les autres ;)
: recherche des joueurs pour une team bronze (mid, adc)
je ne peux malheureusement pas jouer avec vous ( rank gold 5 ) , mais bonne chance quand même et je vous shouaite de vite passer silver (car je sais comment c'est difficile de jouer solo q en bronze.... ) . Bonne soirée
Temp3te (EUW)
: On pourrait parler de politique, de cuisine, de sport, d'art, de leur place dans les entreprises... L'"absence" des femmes aux plus hauts échelons est une constante qui s'applique désormais dans l'esport. League of Legends étant proéminent dans ce domaine, la question s'y immisce effectivement.
Si il y a une absence , certe , cela peux venir de tous ce que tu as citées précédemment mais il y a aussi beaucoups moins de fille qui jouent à ce jeu que de mec (ce qui limite la probabilité d'une challengeur ) et aussi le skill doit rentrer en compte , ce n'est pas possible qu'il n'y ai pas de filles au même niveau que faker.... Je pense que dans 5 ou 10 ans , le problème d'équitée homme-femme sera résolut (ou du moins fortement réduit). Sur ce , bonne chance
: > [{quoted}](name=Swordox 972,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=00400000,timestamp=2015-07-15T12:15:06.150+0000) > > Elle a posté ce poste sur un compte smurf. Badland36 est son smurf. Elle se cache devant son vrai pseudo. C'est pathétique ... Non perso je pense qu'elle à le droit de garder son anonymat, je vois en quoi on devrais la forcer à montrer son main dans ce débat ! C'est ces propos de chialeuse qui tend à expliquer qu'être une fille sur lol c'est durrrrrrrrrr qui soule ! Tu n'es pas dans cette situation car tu es une fille sur lol, tu es dans cette situation car tu traîne avec des abrutis, simplement ! "j'aimerais juste avoir une voix d'homme pour qu'on évite de me taunt quand j'arrive sur un ts..." Perso si j’arrive sur ts et qu'on me taunt, je demande que passa et si je sens que je ne suis pas le bienvenue je n'y remet pas les pieds. ça m'es arrivé des dizaine de fois et t'as pas besoin d'être une fille pour te retrouver dans cette situation ! Et encore une fois, tu choisis ou tu va, tu es libre, et mieux vaux être seul(e) que mal accompagné(e). En 7 ans d’existence et avec de nombreuse personne de la gente féminine qui sont passer sur mon p'tit mumble j'ai quasiment jamais eu ce problème, et pourtant j'en ai croisé du peuple, ça se compte en centaine facile. Quand au nana qui balance : "hi i'm a girl" je serais tenter de répondre direct : "hi i'm a biatch" évidement ce n'est pas ton cas ( et je t'en félicite ) et quelque part quand je lis : "Il m'est arrivé assez souvent d'avoir des propositions d'éloboost/skins en échange de photos ou autre.. Et c'est ce que je trouve pitoyable. Je me fais beaucoup gift, et j'adore ça..." Alors si tu aime ça te pleins pas ! Tu cumule visiblement les avantage mais te pleins des inconvénient ! bref ! tu veux le beurre et l'argent du beurre ! Cette dernière déclaration retire toute crédibilité à tes propos. Explique aux mecs qui t'offre des cadeau que no way ! et évite les cons et ta situation sur lol te semblera moins pénible, mais être une fille n'est pas la cause du problème et ce titre... être une fille sur lol... n'aura plus raison d'être pour toi !
: Salut... Tu m'explique juste comment avec un pseudo comme le tiens les gars savent que tu es une nana... Pour la soloq je vois même pas comment ils le devinent, mon perso c'est healling, soit heal parce-que j'étais prêtre sur wow qui étais soit disant un role de nana ( allez savoir pourquoi Oo ! je me voyais plutot comment un medecin et en plus j'étais plutot spé ombre... ) et on à du me poser la question quoi... 5 fois en 1000 game ? Si tu blablate comme une gonzesse évidement que les gens vont te traité en gonzesse... Tu me file ton compte, je joue dessus, j'suis quasiment sur que PERSONNE me posera la question. T'es en premade, des gars te font chier ? quitte la partie et change de team-mate. Ça m'étonnerais que ce soit des amis de longue date. Tu veux un subterfuge pour te débarrassé des lourdeaux que tu connais déja ? quand il te demande en chat, dis donc " i'm his brother" basta, plié, merci, au revoir. Un mec que tu connais pas t'entend sur skype et te soule, dis que tu as 40ans, 2 gosses et que tu fais 120kg. Quoi ? t'es la pour jouer ou expliqué à la population que tu es bonne ? Je connais des nanas qui joue ig et qui n'ont jamais plus de problème que ça, elles sont des fois tombé sur des gros cons mais ça reste exceptionnel. Le soucis vient de toi. Après si tu sens le besoin de communiquer au monde entier que tu es sexy et que tu possèdes des ovaires c'est ton problème mais venir chialer après est complètement absurdes car clairement, tu cherche la merde. Sans compter que bronze 4, j'aime pas vanner sur élo ou alors c'est un bronze to diamant ? mais l’intérêt de se taper des joueurs lambda si on try pas un classement haut élo ? Ou alors t'as besoin de compagnie ?
Je suis d'accord avec toi mais comme je suis con , j'ai envie d'être un tantinet misogyne : Pour savoir si un joueur est une nana? facile , si sa main que des champs féminin , tu sais ce que tu à en face. Je me demande vraiment à quoi est dû ce syndrome.... Ces pas vous qui voulez plus de parité? X) C'étais la minute connard , désolé si j'ai flamme mais sa fait du bien de dire ce que je pense (surtout quand je répond a une personne qui croit tous savoir ...)
Maltaïr (EUW)
: Kayceytron ne ramène pas des viewers avec ses seins mais avec son grand talent d'actrice et de troll. Elle est excellente, franchement, c'est un bonheur à voir. Tu te fais taunt que tu sois une fille ou un garçon pas dans la norme (trop jeune, pas assez beau, trop gros) et c'est chiant on est d'accord. En tant que streameu-r-ses tu dois apprendre à gérer les abrutis, ça fait partie du jeu... La je suis bien d'accord avec toi.
Pour Kayceytron , elle aurait été un homme , on ne l'aurait jamais connue ( oui parce que vu comment elle joue .... ) Je porte mon jugement sur son gameplay non pas par rapport a son sexe/age/bauté etc mais par rapport à la qualité du jeu qu'elle nous montre.
: J'ai lu tout ton pavé, qui est franchement remplis d'émotions, mais je n'ai qu'une chose à te dire: Quoi que tu puisses faire, que tu sois un mec ou une fille, une tueuse en série ou une haut-gradée en Justice, tu seras toujours jugée, parfois même pour des choses que tu n'as pas choisi (là en l'occurence, ton sexe). Les personnes qui s'amusent à balancer des blagues lourdes, ou à carrément t'aggresser en te demandant des photos de toi ou autre, tu n'as qu'à les mutes et les reports en fin de game, puisque crois-le, ce qu'ils cherchent, ce ne sont pas des photos de toi pour soulager leur tensions sexuelles, mais juste te mettre dans le mal, et à ce que je vois, ils ont réussi plusieurs fois. Il est vrai que la réputation des Gameuses est plutôt mauvaises due à certaines streameuses (cc Kaceytron...) qui profitent de leur seins ou de leur fesses pour avoir des viewers (et donc de l'argent) plutôt que de leur talents qu'elles prétendent avoir sur League Of Legends. Certains joueurs sont malades, ils cherchent le moindre petit détail pour qu'ils s'amusent à lyncher et insulter de tous les noms sans savoir qu'il y'a une personne derrière, et qui risque d'être bléssée ou choquée par ces mots, mais cette communauté, on en fait partie, et il faut la vivre avec ces défauts et s'y adapter.
Mec j'était d'accord avec toi au début mais franchement , quand quelqu'un m'insulte IG , je m'en tape complètement . D'ailleurs , quand on à un minimum de répartie , on arrive toujours à changer la donne :) .
Voir plus

babache1201

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion