: J'ai cherché et non ce n'est pas disponible ( sauf si j'ai loupé dans se cas mb ) mais il parle ( si j'ai bien compris ) d'une bannière comme lorsque tu mets l'icone d'ezreal puslfire ou une des icones de udyr gardien des esprits .
Bah en fait je suppose que tout le monde aimerait changer sa bannière comme il le souhaite avec un champion qu'il aime, et ne pas forcément payer 3250 rp pour avoir une belle bannière. Certes les bannières des skins ultimes (je crois) seront payantes bien sur mais toutes les autres payables en PI voilà !
Athanel (EUW)
: Disons que le ohmwreacker est quand même plus intéressant que le simple fait de tanker une tour. Bien utilisé, on peux carrément changer l'agro. Mais comme ça a été dit, c'est un objet qui permet de mettre une pression énorme et d’offrir la possibilité de dive assez facilement dans les premier niveau, les tank réglant automatiquement le problème au final. C'est donc un objet trop cherche et pas assez important pour remplacer une sightstone ou un item a gold. A mon avis, l'erreur est d'avoir mis cet objet avec des stats de tank. Ce serait bien plus rentable avec des stats offensive, pour un assassin ou un adc par exemple.
Je suis d'accord avec toi
: Le Ohmwrecker
Perso je joue souvent avec le déhominateur quand je joue akali pour dive,meme si ma sustain est forte. Cet item est super utile mais je peux comprendre que personne ne le prenne. J'immagine que riot va le supprimer comma la volonté des anciens ... je serai dégouté
: C'est une bonne idée,surtout que ça ne doit pas être compliqué à mettre en place.
: Une récompense de maitrise 8 et tu changes avec un truc comme tu changes une icone ? why not
Pas bête,mais les maitrises 6 et 7 viennent juste de sortir, ca attendra un peu je crois ^^
Commentaires de Rioters

camipol559

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion