: cette idée et très bonne mare de perdre des game ou tu joue bien , et perdre ou gagner pour des joueurs qui t'insulte ou troll ? Tu n'est pas content du jeu , change , met tu reviendra ces sure , tout les gens qui quitte reviennent toujours . Il y'aura toujours des joueur , ces pas parce que telle joueurs ou streamer ne joue plus que les joueurs vont arrêter , ce qui arrête pour ces raison ne sont que des mouton pas des joueurs . Personne ne regrettera le départ de joueurs .Et toi et tes amis ne représente pas tout les joueurs donc vous êtes juste un grain de sable .
maintenant j'y vois mieux sur ç'est changement merci à toi mec
: J'ai rien compris. Il y a autant d'arguments que de respect pour la langue française.
n'exagère pas j'ai pas mis de faute chill poto
: Bonsoir ! Je ne suis pas trop pour, mais bon si Riot le fait c'est qu'ils ont une bonne raison on ne peut que leur faire confiance. Paix et amour <3
Kommunard (EUW)
: Je suis contre. Mais c'est un peu bête de quitter le jeu juste à cause de ça ^^
: ouai ta trop raison c nimporte quoi les nouveau changemant de rito .mais chut il faus pas le dire trop fort sa va ènervez les noob et les rageus
LOL je c'est bien mais si tu y voyez plus claire sur ses changements tu serait peut étre convaincu comme moi parceque c'est intéressant
: Et bah peut être qu'il aimera le fait d'être silver dans 5 files, il a tout à fait le droit de vouloir tester le rank par rôle. Moi les seuls qui trucs qui ne me donnent pas envie c'est le fait qu'un mec peut swap et jouer contre un type moins fort que lui. Et aussi que maintenant tu peux juer certain champ partout. Un otp vlad peut jouer top/mid/bot. Au final je vois pas l'intérêt d'avoir 3 ranks différents pour un seul gameplay (qui est d'all-in et se barrer sans être ciblable).
mmmm oui peut-être. c'est ta façon de voir les choses. lis commentaires d'en haut ça va t'aidé aidera beaucoup{{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
XanDStøP (EUW)
: Non tu ne pourras pas avoir un écart aussi grand entre deux postes. Tu gardes un niveau de mécanique quelque soit le poste que tu joues, si t'es Diamant Mid tu seras classer au pire platine dans toutes les files.
merci pour ta réponse mec. {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} tu ma beaucoup aidé
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=championchip2015,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=AEG9j5Mb,comment-id=00030000,timestamp=2018-08-14T21:51:19.780+0000) > > parceque maintenant tu galére pour un seul rank mais la prochaine season sa sera 5 et tu imagine étre bronze support et diamans midlane :() Tu imagines trop de chose ... En fait faut se renseigner avant de critiquer, en général ça aide. A chaque victoire sur un poste tu donnes des LP aux autres postes. Du coup, difficile de monter jusqu'en diamant en étant bronze ailleurs ... Sachant que c'est le rank le plus haut qui comptes pour les récompenses. Le but, c'est de régler le problème de l'impact de l'autofill sur le jeu. Soit on le supprime, et on a des temps de Q absurde pour que chacun ait son rôle. Soit, on fait un ranking par poste. Comme ça, quand t'es autofill adc et que tu vaux que Gold III en adc, alors que tu vaux Plat V sur ton main rôle, et bah au lieu de jouer contre des Plat V, et donc un adc plat V qui va te rouler dessus, tu jouera contre un adc Gold III. Résultat : au lieu d'essayer de gagner une game qui sera super dur car t'es autofill, tu pourra tenter de gagner une game contre des gens de ton niveau. Oui, tu gagnera moins de point sur ton main post ( t'en perdra moins aussi si tu perds ), mais ça sera plus facile de monter. Tu préfères quoi ? Etre autofill et perdre 20 LP car t'as pas ton rôle, où être autofill, et perdre 5 LP voir en gagner 5 sur ton main rôle si tu te bats bien ?
Bon . je vois les choses plus claire et tu ma convaincu en quelque sort en tou cas merci pour ta réponse{{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Andyspak (EUW)
: Question : pourquoi tu trouves ça nul à chier ? Expliques vraiment, pas juste "c'est nul".
parceque maintenant tu galére pour un seul rank mais la prochaine season sa sera 5 et tu imagine étre bronze support et diamans midlane :()
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

championchip2015

Niveau 94 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion