Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Vénide (EUW)
: bannissement
bah ça quand on fait le con!
: Les champions abusée
sa dépend juste de comment il le joue ...
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
DARKPlT59 (EUW)
: > [{quoted}](name=dofus590xp,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=e9gmGmG4,comment-id=,timestamp=2018-10-24T06:32:44.084+0000) > > J'ai besoin d'une bonne team pour les classées car j ai envie d'être Gold > svp ! "Bonjour je suis mauvais et j'ai besoin qu'on me carry, vous pouvez me PL siouplay ?"
heu je joue bien donc chut :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Moi c'est maître yeeeeeh
moi je le trouve trop facile a joue hahah
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=dofus590xp,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=QA3E8mtH,comment-id=000000000000,timestamp=2018-10-13T17:37:01.265+0000) > > oui, je sais que sa prend du temps je joue depuis 2016 et il y a quelque temps ils ont change le kit de nunu et je ne suis pas dessus je le préféré maintenant, mais j ai hâté d avoir encore des autres mise a jour Patience patience, les prochaines annoncés sont Morgana et Kayle.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=dofus590xp,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=QA3E8mtH,comment-id=0000,timestamp=2018-10-13T17:24:04.909+0000) > > si j avoue Tu sais qu'on voit que tu répond a ton propre post la ? Et pour répondre au post initial : C'est ce qu'on appel un rework : regarde Aatrox par exemple, ils ont entièrement changé son kit cette année, donc ils font bien des mises a jour de champion. J'ignore de quel champion tu aimerai voir une mise a jour, mais il est possible que le champion soit sur la liste des mises à jour à venir, mais que vu que ça prend du temps, bah il est pas encore pret.
oui, je sais que sa prend du temps je joue depuis 2016 et il y a quelque temps ils ont change le kit de nunu et je ne suis pas dessus je le préféré maintenant, mais j ai hâté d avoir encore des autres mise a jour
Commentaires de Rioters
: trop d'afk
méme dans les classe mtn il y a des afk et parfois sa saoul..
: mise a jour
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

dofus590xp

Niveau 101 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion