Kalienor (EUW)
: Les bots sont difficiles à coder proprement. Ça prendrait du temps et des ressources qui vont à l'encontre de l'orientation résolument multijoueurs du jeu, c'est donc assez peu probable que Riot s'y résolve un jour. L'un des aspects les plus handicapants pour un mode vs ia réellement efficace est l'apprentissage. Actuellement, on est incapables de créer une ia évolutive intéressante pour un jeu aussi complexe. Même avec des mises à jour manuelles rapprochées pour compenser, le joueur apprendra toujours plus vite que la machine. Le joueur a en face un comportement identifiable et anticipable, ça lui donnera toujours une longueur d'avance qui rendra fatalement l'ia ennuyeuse à affronter. On pourrait tout à fait imaginer paramétrer des avantages pour les bots pour les rendre plus difficiles dans un but d'entraînement mais on s'éloigne vite de la situation réelle. C'est comme si en faisant du pédalo toute ta vie tu espérais apprendre à faire du vélo: tu as beau savoir pédaler, tu vas te vautrer :p . Les bots intermédiaires actuels m'ont l'air d'avoir à peu près le même comportement que les Doom Bots en terme de macro, c'est juste que tu ne t'en es pas rendu compte parce qu'ils n'ont pas certains avantages. Mais laisse une partie personnalisée se dérouler sans intervenir et tu verras que les tours détruites déterminent leur façon de s'organiser en défense comme en attaque d'une manière assez similaire aux Doom bots. Et si tu faisais allusion aux prises de drake, ce serait catastrophique sans les avantages des Doom Bots (pas assez de stats, trop faciles à punir). Bref, rien ne vaut le pvp.
tu as tout as fait raison mais des bots beaucoup plus agressif serait interessant et comme je m'y connais en programmation ou je confirme ça serait super complexes. Donc je ne m'attend pas a un changement par rapport a lol au niveau des bots mais je voulais avoir l'avis des joueurs
Commentaires de Rioters

dylan920

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion