mattepas (EUW)
: Il y a aussi le fait que les Darkins sont supposés être d'anciens Transfigurés qui après la chute de Shurima sont devenus une menace et ont étés emprisonnés dans leurs armes. Voici le Lore d'Aatrox permettant de bien voir cela https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/story/champion/aatrox/. Donc comparé le corps de ta créature à l'ancien corps démoniaque d'Aatrox est impossible car en tant que transfiguré il ne ressemblait certainement pas à une démon surtout qu'il est dit qu'en transfiguré ses ailes étaient dorées (et généralement un démon ne porte pas de doré), de plus si ta créature apparait avant la création de Shurima cela veut dire que Aatrox est arrivé bien après lui.
Non tu m'a mal compris je parle d'Aatrox avant sa refonte. Mais je pense que la forme originel de Aatrox ressemble à son skin justicier. A bientôt.{{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: Bug le jeu me déconnecte, alors que je n'ai aucun souci de connexion.
J'ai aussi se problème, mais sa m'affiche critical error en plus
Commentaires de Rioters
Onnuy (EUW)
: Ronna, La Juste
Bonne idée mais la durée de l'ultime est vraiment abusé, après bon le personnage me fait plus penser à un Noxien qu'à autre chose, est elle la sœur cachée de Sion? Ton perso me fait penser à sa: FUSION {{champion:14}} +{{champion:78}} +{{champion:122}} , c'est pas pour autant une critique. L'histoire est Nikel, continu comme sa{{sticker:galio-happy}}
Lørd Pix (EUW)
: {Création de champion} : Nathos, Prison morbide
C'est pas mal du tout, sa rappel légèrement {{champion:83}} mais sa serai sympa a jouer, je voit bien ton champion plutôt en top lane voir mid. Pour l'histoire j'espaire qu'elle sera cool. Pourquoi ton champion est un arbre? sa sa m'intéresse
: Caroline, le botaniste
Idées avec du potentiel mais les délais de recup sont trop court.
P375 (EUW)
: (j aimerais vous partager mon idee pour un nouveau champion ) RAK : destructeur de néant
Ecoute ton idée n'est pas mauvaise mais pour tout te dire c'est tellement mal écrit que sa entache ton travail, je suis sans doute mal placé pour te le dire mais reprend ton boulot sur la création de se champion, étoffe l'histoire corrige les fautes et efface cette idée de champion et reposte là quand elle sera plus travaillé. {{sticker:galio-happy}} suis mon conseil, et continu de partager tes idees
: La menace oublié
Je prépare du lourd pour ma prochaine création j'ai déjà les idées principale: Le directeur de la league part faire une croisiere avec escales et en profite pour recruter et trouver des prétendant pour la ligue. Voilà des indices sur les prochains champions: -YING YANG -DES GRIFFES -UNE LAME DEFAINTE -Annie je ne suis pas Tibbers -environ 70 à 85%
: Champion : Quazmag, Gardien de la Brume
Une vraie bonne histoire, après pour les capacités j'imagine bien un sort pouvant ressuscité un allié contre une partie de la vie de ces coéquipiers une attaque qui aspire la vie grâce à la brume Une zone de brume qui volle la vie de tous les champions y entrant une main faite de brume qui attire la première cible touchait vers elle Et pour le passif: plus un ennemi est proche de lui plus son volle de vie et sa régénération de vie et diminué franchement y a du boulot et sa se voit, continue comme sa :) {{sticker:sg-ezreal}}
Lørd Pix (EUW)
: [SUGGESTION DE CHAMPION] Morférius, le souffleur de peine (refonte)
Pour l'histoire et s'il s'agissait du sorcier immortel que Tresh torturé tout les jours avec ces chaines, et que grâce a la brume noir il est put se libérer mais en perdant une partie de son humanité
Lørd Pix (EUW)
: {CRÉATION DE CHAMPION} : Estria, vierge d'acier
Comment fais tu pour insérer une image? Et mettre des raccourcis vers tes autres créations?
: Lore
Je vais t'exposer 2 théories: -{{champion:114}} ressemble énormément à {{champion:55}} premièrement physiquement , leurs éducations ont pour toute 2 était basé sur le combat et les lames, de plus leurs familles étaient toute 2 très influentes. Ce n'est que mon avis mais je pense que le père de Katarina et de Fiora est une seule et même personne. Soit le père de Katarina était un espion très doué soit Noxus était commandé par la maison Laurent. - Shako est peut être en faite le père de Katarina: il se bat au couteau, est très intelligent, le symbole manquant des trois chef de Noxus est un masque qui symbolise la ruse, ces couleurs principales sont noir et le rouge tout comme Katarina. Pour vous ces théoris sur{{champion:55}} {{champion:114}} {{champion:35}} vous paresses t-elle probable?
Falrein (EUW)
: Holy molly what did I witness? Je vais rejoindre LadyStegosaurus pour le coup, tu devrais aller lire les histoires de Freljord, en particulier les Contes Perdus d'Ornn...
J'ai lu les contes perdus, mais tu a raison j'ai pris pas mal de liberté j'ai essayé de les compléter peut être maladroitement ma foi, toutefois je suis plutôt contant de mon Histoire et du champion que j'ai créé même si son nom n'est pas des plus formidable.
Commentaires de Rioters
Zilaïa (EUW)
: Avez vous déjà eut le sentiment d'injustice dans une partie classé ?
Quand vous avez la poisse et que vous vous retrouvez en 3v5 Durant 5 à 10 partis, là oui je peut vous dire que sa fait chier, je voudrais que lol remplace les joueur manquant par des "ordis", Quand vous avez un feedus ou des connard qui insulte tout le long de la game là j'aimerais qu'en cours de partie on puisse les empêché d'écrire Les bons gros scripteur on en parle Et je suis désolé mais certain perso ne son pas assé équilibré: les délais de recuperation de lux par exemple, tryndamere, nasus etc... Les lags a répétition alors que l'on a pas de soucis de connections pour ce point il faut qu'il fasse quelque chose
: Quand tu crées un champion, mieux vaut ne pas donner les stats/dégâts parce que ça peut être beaucoup trop fort/faible. Pour le lore on repassera et niveau description physique c'est exactement le fantôme de l'Abîme Hurlant. (btw délai prend un S et pas un D)
> [{quoted}](name=GMDFreeZor,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=ZerZoKLn,comment-id=0001,timestamp=2018-12-30T16:20:54.393+0000) > > Quand tu crées un champion, mieux vaut ne pas donner les stats/dégâts parce que ça peut être beaucoup trop fort/faible. Pour le lore on repassera et niveau description physique c'est exactement le fantôme de l'Abîme Hurlant. (btw délai prend un S et pas un D) Merci, mais sache que quand je ne met pas les stat on me fait chier dans les commentaires perso les stat je m'en fou je les met en 10seconde, après pour le reste je suis d'accord mais je fais sa pour le fun
: Nouvelle idée de champion Elzing le gardien de Freljord
dites moi quand vous augmentez le niveau d'une capacité dans le jeu qui évolue comme sa: 80/100/120/140/160 vous savez que niveau 5 la capacité fera 160 et non 80+100+120+140+160 donc le commentaire si dessus de RONIN Hikari vous en pensez quoi?
: Bon, de 1 : L'attaque d'un champion, ça ne veut rien dire. Soit tu réduit son ad, soit tu réduit les dégâts qu'il inflige. (Ps, les 5 stacks au niveau max qui réduisent du coup de 100% l'attaque on en parle ?) Le A c'est quoi ? Un skill-shot ? Une modification de l'attaque de base ? Combien de temps dure son Z ? Quel type de skill-shot est son E Le concept est pour le coup plus intéressant est plus cohérent que les premiers, mais si tu veux mon avis, il manque de pas mal d'infos pour le juger
> [{quoted}](name=Ronin Hikari,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=ZerZoKLn,comment-id=0000,timestamp=2018-12-30T16:02:05.562+0000) > > Bon, de 1 : L'attaque d'un champion, ça ne veut rien dire. Soit tu réduit son ad, soit tu réduit les dégâts qu'il inflige. (Ps, les 5 stacks au niveau max qui réduisent du coup de 100% l'attaque on en parle ?) > > Le A c'est quoi ? Un skill-shot ? Une modification de l'attaque de base ? > > Combien de temps dure son Z ? > > Quel type de skill-shot est son E > > Le concept est pour le coup plus intéressant est plus cohérent que les premiers, mais si tu veux mon avis, il manque de pas mal d'infos pour le juger apres 5 coup comme c'est marqué blanc sur noir, l'attaque de l'ennemie et reduite de 20%, je ne sais pas ou tu a vu les 100%, pour le E je pense a une attaque ressemblant au R de Nami mais avec moins de porté et de dégâts, j'ai modifié quelque détail, bon après pour moi quoi qu'on me dise ma création préférer est Orion et Maars
Commentaires de Rioters
Lørd Pix (EUW)
: {CRÉATION DE CHAMPION} : Estria, vierge d'acier
Franchement je trouve que ton travail est de qualité, après bon ce n'est pas parfait mais c'est normal, cela t'intéresserai t-il de retravailler mes idées de champions et de les illustrer? Si tu est d'accord dis le moi, j'ai pas mal d'idées de champions, souvent avec des concept pas inédit un peut comme toi, mais pour donner des stat d'attaque, de vie etc... et delaid de recup je ne suis pas doué donc fait toi plaisir.
Rike971 (EUW)
: Concept de champions : Quand les invocateurs deviennent des champions.
Norgon Îles obscures Spectre colossal reprenant forme physique pour frapper, ancien roi des îles obscures revenu dans notre monde pour venger son peuple, carrure proche de celle de nautilusse, aire de famille avec nocturne, c'est un tank, assassin, arme principales ces poing et bras large comme son tour de taille
Rivorse (EUW)
: [Création de champion] Albareon, Botaniste magique
Franchement pas mal, mais je suis pas sûre qu'il y ai de grande forêt à shurima, puisque pour moi c'est principalement du désert comme l egipte, et sinon il sort quand ton perso? Il doit être sacrément puissant, peut être trop, mais franchement continue c'est super. {{sticker:sg-syndra}}
: Concept de champion : Netelyos, Marteaux renégat
Écoute tu as une bonne histoire, un bon concept, après le problème avec ton champion c'est que ces attaques ont trop d'effets, et le E peut s'il est bien placé de tuer n'importe quelle champion, puisque tu peut le réutiliser si tu pousse un champion contre un mur, donc si le champion est étourdi,et que tu peux reutiliser la capacité indéfiniment te fais pas de dessin, c'est le kill. je tien a te dire que ton travail est de qualité continu comme sa, après je veux bien un descriptif du personnage {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
: Illaoi aussi a des tatouages qui scintillent je crois. Enfin après c'est vrai que c'est dur de créer vraiment un tout nouveau truc vraiment original. Sinon ne fais pas attention aux critiques méchantes et désobligeantes de certaines personnes. Il y a des gens sur ce forum qui sont ici depuis 5-6 ans voir plus et qui vieillissent pas très bien. C'et pour ça que les nouveaux sont stigmatisés sur le forum français. Les gens ont leur "harem" et quand il voit un nouveau, ils le rangent dans 2 cases : Ou t'es un type intelligent, ou t'es un idiot. Bien sûr, tu dois être d'accord avec eux parce comme ils sont anciens, ils sont ouverts à rien. D'ailleurs si tu penses ou dit des choses de LOL en négatif, même si c'est constructif, tu te feras downvote parce ici, même si c'est un forum, les gens ne sont pas aptes à discuter calmement. Ils préfèrent te gueuler dessus et écrire de jolies choses sympathiques comme en dessous plutôt que d'accueillir gentiment et de répondre calmement. Heureusement, il y a certaines personnes qui sont censées et sympathiques. Bref, quand tu vois un commentaire pas constructif, ne répond pas. Ca veut dire que la personne s'en fout, n'a aucun respect pour toi ou ton travail et donc tu n'as pas à lui accorder un intérêt particulier parce que sinon ça va empirer. C'est des gens qui aiment le conflit (c'est malheureux). Ils aiment embêter les autres tu vois. Ils le font exprès. Je sais c'est bête, un forum c'est fait pour discuter et échanger des idées, mais ici c'est pas ça. Ici c'est : Une idée générale, et tu as une "secte" qui fait en sorte que cette idée générale soit suivie par tous les membres. Si tu veux débattre, c'est pas ici que tu pourras le faire, il y a pas assez de gens "ouverts d'esprit" pour ça malheureusement. Je te dis ça parce que je suis depuis 6-7 ans sur LOL et je constate que rien n'a changé au niveau du forum. Heureusement, la plupart des personnes sympathiques sont dans "créations de la communautée". **Pour revenir au sujet :** C'est tes premières créations. Quand tu en feras de plus en plus, tu t'amélioreras. Moi aussi au début, je faisais comme toi et puis progressivement, ça a évolué. En tout cas bon courage et bienvenue sur le forum du coup ^^.
> [{quoted}](name=StormBladeMaster,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Y5XHK8HB,comment-id=000300000000,timestamp=2018-11-28T21:14:25.587+0000) > > Illaoi aussi a des tatouages qui scintillent je crois. Enfin après c'est vrai que c'est dur de créer vraiment un tout nouveau truc vraiment original. > > > Sinon ne fais pas attention aux critiques méchantes et désobligeantes de certaines personnes. Il y a des gens sur ce forum qui sont ici depuis 5-6 ans voir plus et qui vieillissent pas très bien. C'et pour ça que les nouveaux sont stigmatisés sur le forum français. Les gens ont leur "harem" et quand il voit un nouveau, ils le rangent dans 2 cases : > > Ou t'es un type intelligent, ou t'es un idiot. > > Bien sûr, tu dois être d'accord avec eux parce comme ils sont anciens, ils sont ouverts à rien. D'ailleurs si tu penses ou dit des choses de LOL en négatif, même si c'est constructif, tu te feras downvote parce ici, même si c'est un forum, les gens ne sont pas aptes à discuter calmement. > > Ils préfèrent te gueuler dessus et écrire de jolies choses sympathiques comme en dessous plutôt que d'accueillir gentiment et de répondre calmement. Heureusement, il y a certaines personnes qui sont censées et sympathiques. > > Bref, quand tu vois un commentaire pas constructif, ne répond pas. Ca veut dire que la personne s'en fout, n'a aucun respect pour toi ou ton travail et donc tu n'as pas à lui accorder un intérêt particulier parce que sinon ça va empirer. C'est des gens qui aiment le conflit (c'est malheureux). Ils aiment embêter les autres tu vois. Ils le font exprès. > > Je sais c'est bête, un forum c'est fait pour discuter et échanger des idées, mais ici c'est pas ça. Ici c'est : Une idée générale, et tu as une "secte" qui fait en sorte que cette idée générale soit suivie par tous les membres. Si tu veux débattre, c'est pas ici que tu pourras le faire, il y a pas assez de gens "ouverts d'esprit" pour ça malheureusement. Je te dis ça parce que je suis depuis 6-7 ans sur LOL et je constate que rien n'a changé au niveau du forum. > > Heureusement, la plupart des personnes sympathiques sont dans "créations de la communautée". > > > **Pour revenir au sujet :** > > C'est tes premières créations. Quand tu en feras de plus en plus, tu t'amélioreras. Moi aussi au début, je faisais comme toi et puis progressivement, ça a évolué. > > En tout cas bon courage et bienvenue sur le forum du coup ^^. Je vais suivre tes conseils merci, mais bon avec la bonne majorité de conformer je pense pas continuer longtemp, mais merci
Anaking57 (EUW)
: Stéropa, Dompteuse de Foudre
Sa pourrai se jouer puissance un truc pareil en plus, pas mal, après je sais pas si la torture est courante à demacia. Mais tout est possible bon courage continue comme sa, j'ai hâte de voir l'histoire. :){{sticker:galio-happy}}
: 2eme idée de champion, direction Bilgwter matelot
Par contre pas de modification se soir peut être 2main
: **Alors quelques conseils :** 1) Utilise des titres et mets les en gras pour que ce soit plus lisible. Utilise également les listes que tu trouves en bas (à côté du bouton poster). Ca rendra ta présentation plus sympathique et plus travaillée. Ca permettra aux lecteurs de mieux se repérer et de savoir ce que tu leur présentes. Exemple : **Apparence de Tehouha** **Passif : Protection de la grande Barbue :** **Compétence A : Fouet Tentaculaire** **Compétence Z : Encre de seiche** **Compétence E : Vague Serpentine** **Compétence R : Nagakabouros :** 2) Décris un peu plus tes sorts ! Tes descriptions sont vagues, on a du mal à imaginer les sorts. Est-ce que c'est censé être un champion complexe ? Quelle portée ça a ? Les dégâts ? Les coûts en mana ? Les délais de récupérations ? Est-ce que c'est un skillshoot ? Une attaque de base amélioré ? Si c'est un sort de mobilité, préciser si ça peut traverser les murs ect... Ca permettra de rendre ton champion plus intéressant et plus détaillé. Il y a des gens qui aiment lire et il y a plein de créations de champions. Tu dois te démarquer et pour ça, n'hésite pas à détailler. 3) L'histoire de ton champion a l'air intéressante, tu pourrais creuser un peu plus et faire une jolie histoire de ce côté là. 4) Apparence, pareil détaille un peu plus, essaye de mettre des choses originales selon le champion que tu fais. Ton champion a été élevé par une divinité, on attends quelque chose qui colle avec ça. Genre un détail physique qui pourrait justement rappeler ce côté divin ou un accessoire. Voilà, j'espère que ma critique constructive t'aidera à t'améliorer pour tes prochains champions. Tu as l'air prometteur ;).
> [{quoted}](name=StormBladeMaster,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Y5XHK8HB,comment-id=0003,timestamp=2018-11-27T20:07:55.187+0000) > > **Alors quelques conseils :** > > 1) Utilise des titres et mets les en gras pour que ce soit plus lisible. Utilise également les listes que tu trouves en bas (à côté du bouton poster). Ca rendra ta présentation plus sympathique et plus travaillée. Ca permettra aux lecteurs de mieux se repérer et de savoir ce que tu leur présentes. > > Exemple : > > **Apparence de Tehouha** > > **Passif : Protection de la grande Barbue :** > > **Compétence A : Fouet Tentaculaire** > > **Compétence Z : Encre de seiche** > > **Compétence E : Vague Serpentine** > > **Compétence R : Nagakabouros :** > > > 2) Décris un peu plus tes sorts ! Tes descriptions sont vagues, on a du mal à imaginer les sorts. Est-ce que c'est censé être un champion complexe ? Quelle portée ça a ? Les dégâts ? Les coûts en mana ? Les délais de récupérations ? Est-ce que c'est un skillshoot ? Une attaque de base amélioré ? Si c'est un sort de mobilité, préciser si ça peut traverser les murs ect... > > Ca permettra de rendre ton champion plus intéressant et plus détaillé. Il y a des gens qui aiment lire et il y a plein de créations de champions. Tu dois te démarquer et pour ça, n'hésite pas à détailler. > > > 3) L'histoire de ton champion a l'air intéressante, tu pourrais creuser un peu plus et faire une jolie histoire de ce côté là. > > 4) Apparence, pareil détaille un peu plus, essaye de mettre des choses originales selon le champion que tu fais. Ton champion a été élevé par une divinité, on attends quelque chose qui colle avec ça. Genre un détail physique qui pourrait justement rappeler ce côté divin ou un accessoire. > > > Voilà, j'espère que ma critique constructive t'aidera à t'améliorer pour tes prochains champions. Tu as l'air prometteur ;). Parfaitement d'accord avec toi sauf pour un petit point, mon champion à bien une particularité fisique particulière:ses tatouages qui s'illumine. A part sa je peut dire que ton commentaire est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent merci
: 5eme idée de champion une bonne idée,que personne n'a encore jamais dut avoir
: >je vois pas se qu'il manque d'autres Apparence (modèle, preview, artwork) Lore Équilibrage des sorts Equilibrage du personnage (stats de base + level) Entre autres
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NAuQyGm5,comment-id=00060001,timestamp=2018-11-27T19:02:00.052+0000) > > Apparence (modèle, preview, artwork) > Lore > Équilibrage des sorts > Equilibrage du personnage (stats de base + level) > > Entre autres L'apparence je la donne question dessin je donne le relais, Lore c'est vrai je peut faire un peut mieux, quoi que, Sort oui mais je vais donner leur puissance après les distance je donnerai se de perso équivalent, recup OK stat de base et évolution OK après le autre, peut être merci{{sticker:sg-syndra}}
Mon but n'est pas le détail, mais le gros oeuvre, les capacités de ce champion sont bien inédite. En effet le roi sbire est pas mal peut être mieux que la mienne, les conseils je les veux biens, mais bon je préférerais que d'autres fan de lol avec mes idées face quelque chose. Bon après j'ai prévu de resortir 2 champion puis de faire, une dernière conversation avec les stat des champions, les dégâts des capacités les ranges et voilà après je veux savoir se qui manque à part ça, on me dit que c'est vide comme proposition de champion mais bon, je vois pas se qu'il manque d'autres
Kalienor (EUW)
: Parce qu'il ne s'investit dans aucun de ses projets. Il lâche des idées sans avoir une connaissance réelle du jeu ni de comment on crée un champion, donc la quasi-totalité de ses idées sont inadaptées. En soi, c'est pas forcément un problème tu me diras. Le problème c'est le processus évolutif. Ben y en a pas. Il répète encore et encore la même démarche sans prendre en compte les erreurs précédentes, ce qui veut dire qu'il compte uniquement sur la quantité et la chance pour pondre un truc intéressant. Regarder un mec ignorer superbement les conseils des autres pour se vautrer continuellement ça mérite pas le respect. Perso je regarde ses sujets pour voir à quel point c'est nul parce que c'est quand même un peu divertissant de le voir se planter autant. J'ai pas la télé, ça remplace quand j'ai envie de m'abrutir. _**TL;DR: Pas d'efforts de son côté => pas d'efforts de notre côté.**_
> [{quoted}](name=Kalienor,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YhLsXAWk,comment-id=00050000,timestamp=2018-11-26T22:48:23.387+0000) > > Parce qu'il ne s'investit dans aucun de ses projets. Il lâche des idées sans avoir une connaissance réelle du jeu ni de comment on crée un champion, donc la quasi-totalité de ses idées sont inadaptées. En soi, c'est pas forcément un problème tu me diras. > > Le problème c'est le processus évolutif. Ben y en a pas. Il répète encore et encore la même démarche sans prendre en compte les erreurs précédentes, ce qui veut dire qu'il compte uniquement sur la quantité et la chance pour pondre un truc intéressant. > > Regarder un mec ignorer superbement les conseils des autres pour se vautrer continuellement ça mérite pas le respect. Perso je regarde ses sujets pour voir à quel point c'est nul parce que c'est quand même un peu divertissant de le voir se planter autant. J'ai pas la télé, ça remplace quand j'ai envie de m'abrutir. > > _**TL;DR: Pas d'efforts de son côté => pas d'efforts de notre côté.**_ Tu trouves sa constuctif et utile comme commentaires, ou c'est juste pour le plaisir de faire chier le monde parce que t'a pas de vie? J'ai mon{{champion:14}} qui me démange quand je lis de la merde pareil, sur ce retourne troller plus loing.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=fantome1998,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NAuQyGm5,comment-id=00040000000000000000,timestamp=2018-11-26T21:01:46.013+0000) > > quand je dis proche c'est à 0,5 seconde du perso. Une unité de distance en seconde ?
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NAuQyGm5,comment-id=000400000000000000000000,timestamp=2018-11-26T21:24:47.680+0000) > > Une unité de distance en seconde ? * Apres les distances dans le jeu perso je ne les connais pas, je ne sais pas trop combien de metre fait un champion en une seconde mais je vois sa a 2 ou 3 metres environ mais bon on voit pour son champion la distance qu'il peut faire en une seconde, je ne fais que donner la signification de quelque chose de proche pour moi {{champion:74}} et oui je suis un génie mdr
Rxproject (EUW)
: Passif de Veigar: faut toucher avec un sort un champion adverse. Passif de ton sbire: augmentation de 1 pour chaque sbire allié tué à proximité. Soit du +6 par vague. Tu colles un gage de Sterak dessus et hop, mandale de forain. Et d'où on sait que c'est un tank? De nulle part. Marrant aussi comme tu parles de partager des idées et d'envie d'aller chier...y a corrélation?
> [{quoted}](name=Rxproject,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NAuQyGm5,comment-id=0004000000000000,timestamp=2018-11-26T20:44:47.561+0000) > > Passif de Veigar: faut toucher avec un sort un champion adverse. > Passif de ton sbire: augmentation de 1 pour chaque sbire allié tué à proximité. Soit du +6 par vague. > Tu colles un gage de Sterak dessus et hop, mandale de forain. > > > Et d'où on sait que c'est un tank? De nulle part. > Marrant aussi comme tu parles de partager des idées et d'envie d'aller chier...y a corrélation? C'est le champion ennemis qui dois tuer le sbirepour qu iil y ai bonus donc c'est un bon contre de nasus après bon îl est vrai que fixer des limites à son augmentation de puissance est pas con mais j'ai mis que le sbire tué devais être proche de bistrate et quand je dis proche c'est à 0,5 seconde du perso. Merci la critique était plutôt constructive regarde tout en haut il y a marqué mot pour mot Bistrate le sbire suprême (tank, tireur) Après oui le but c'est pas d'être sérieux, faut rire dans la vie si je veux vous offrir mes idées de merdes je me ferais un plaisir de le faire. {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} merci de commenter tu m'offre des vue
: Nokia, corrompu du néant
Il est sympa y a pas de doute , mais bon personne ne cherche à partager des idées positive dans la communauté, critiquer c'est plus facile que d'admettre qu'une idée est pas mauvaise. Toi tu peut critiquer mes champion que j'ai quelque chose d'objectifs
Rxproject (EUW)
: Tu rigoles? Passif pété. Ulti broken avec Z et E. Idée déjà proposée (le sbire vengeur en gros). Tu ne peux pas dire qu'il est "équilibré" vu que tes sorts...n'ont rien en dehors de leurs descriptifs. Pas de coût, de cd, rien, nada. Comme toujours tu balance une vague idée venue comme ça puis c'est tout.
> [{quoted}](name=Rxproject,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NAuQyGm5,comment-id=00040000,timestamp=218-11-26T20:14:18.140+0000) > > Tu rigoles? > Passif pété. > Ulti broken avec Z et E. > Idée déjà proposée (le sbire vengeur en gros). > > Tu ne peux pas dire qu'il est "équilibré" vu que tes sorts...n'ont rien en dehors de leurs descriptifs. Pas de coût, de cd, rien, nada. > Comme toujours tu balance une vague idée venue comme ça puis c'est tout. Passif proche de celui de veigar, jamais vu ton sbire vengeur, competance pas si broken de plus c'est un tank donc sa donne une idée de la puissance des compétences, après si tu veux proposer des cd, coup de mana fait toi plaisir. Et oui créer sa vient comme une envie de chier, tu sais pas d'où sa sort mais faut que sa sorte, mdr je cherche pas a être chiant, je cherche pas la critique, je cherche juste à partager des idées.
Moi je trouverai sa sympa perso, c'est cohérent, c'est pas pété, c'est équilibré enfin c'est mon avis.
Commentaires de Rioters
Rxproject (EUW)
: Wé wé t'as raison… Dark armed dragon, Infenrity archdemon, Thoughtruler archfiend, Dark hole, Raigeki, Monster reborn… Tous des copies sur copies de copies wéwé… Tu veux parler de Magic aussi alors? Juste la référence en tcg et un des univers els plus gras en terme de lore vu que c'est un MULTIVERS. Si je te donnais leurs effets tu comprendrais que c'est pas une idée balancée dans le vent juste comme ça mais un vrai boulot de réflexion. Et espérer des champions comme tu les décris...c'est vouloir des champions déjà existant.
> [{quoted}](name=Rxproject,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YhLsXAWk,comment-id=00040000,timestamp=2018-11-26T17:37:21.827+0000) > > Wé wé t'as raison… > Dark armed dragon, Infenrity archdemon, Thoughtruler archfiend, Dark hole, Raigeki, Monster reborn… > Tous des copies sur copies de copies wéwé… > > Tu veux parler de Magic aussi alors? Juste la référence en tcg et un des univers els plus gras en terme de lore vu que c'est un MULTIVERS. > > Si je te donnais leurs effets tu comprendrais que c'est pas une idée balancée dans le vent juste comme ça mais un vrai boulot de réflexion. > Et espérer des champions comme tu les décris...c'est vouloir des champions déjà existant. J'ai jamais, dit qu'il y avait pas de carte intéressante, j'ai dit que la grande majorité des carte sont plutôt les mêmes, ont des effets communs, t'es au courant qu'il existe plus de nouvelles 50k cartes différentes et que sur tous sa il n'y en peut que 2k intéressante, mais bon sa à perdu son âme après la 1ere générationde carte. après pense se que tu veux part dans tes délires de fanatiques de carte, de toute façon sa ne change pas rien pour moi. Merci bonne soirée
: 4eme idee de champion: Lys le chasseur de sorcière
OK {{champion:33}} sa tombe bien c'est pas mon job et si pour yugiho on est bien à 36k de copie ou on change juste l'image et les nom pour 50% des cartes, je fais sa pour le fun c'est tout c'est pas du travail mais des espérances de champion sur ce, à plus.
Rxproject (EUW)
: La quantité plutôt que la qualité. Si Magic, LoL, Yu gi ho, Vanguard etc avaient fait ainsi...j'imagine pas le carnage.
> [{quoted}](name=Rxproject,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YhLsXAWk,comment-id=000300000000,timestamp=2018-11-25T11:22:20.336+0000) > > La quantité plutôt que la qualité. > Si Magic, LoL, Yu gi ho, Vanguard etc avaient fait ainsi...j'imagine pas le carnage. Desolé de te décevoir mais yugiho à trop de carte des milliers de milliers de cartes, après sinon oui quand y a pas la qualité sa va pas mais tu pense pas sérieusement que 3 nouveaux champion c'est très peu, après oui il y a eu des refonte, mais sa fait un champion tout les 4 mois. Il pourrait au moin faire 1 ou 2 champion de plus. Autre truc je vois rarement beaucoup de champion être utilisé, sur tous les champions qui existe seul une trentaine est vraiment utilisé et sa c'est du gâchis, qui est d'accord avec moi?
: > [{quoted}](name=fantome1998,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YhLsXAWk,comment-id=00020000,timestamp=2018-11-25T09:29:52.428+0000) > > C'est vrais mon champion à des défaut mais ton commentaire aussi: > 1 "Kindred", n'est pas le seul personnage de lol à porter un masque blanc il y en a au moins 2 autres, Ionia peut etre que c'est sa nation d'origine et celle du personnage au masque blanc. Apres on sait que Karma a à un moment utilisé tout ses pouvoirs pour repousser Noxus et qu'elle a detruit pas mal de chose, Syndra vient de Ionia, apres il existe surement des sorcieres de runeterra qui ne sont pas des champions de lol. > > 2 Apres si je met aucun dégâts magique c'est aucun dégâts magique, et je ferrais remarquer que Ash non plus ne peut pas utiliser de coups critiques. Apres par exemple pour la cage de morgana il est bloqué mais n'a pas les dégâts du sort. > > 3 sur le coup tu a pas tort pour le A mais un Q spell se doit d'être l'attaque la plus marquante du perso après le R, mais c'est quand meme pas le A de nasus c'est pas abusé non plus > > 4 De base la catharsis c'est quand même la peur à un niveau extrême > > 5 Je voie la cage plus petite et ne pouvant être placé que sous nos pied, yorick lui a une range, mon sort n'en à pas. après oui sa ressemble quand même, mais c'est moins peté que les 3 mines de jinx > > 6 R les champions pris ne sont pas ralentit ils se déplacent comme ils le souhaitent dans l'attaque ce n'est donc pas vraiment un contrôle de foule, et l'attaque serait plus large que celle de fideul, avec dégâts sur la durée mais immobile. il y a donc de bon combo à faire avec ces attaques avec: le mur d'anivia ou encore un bon stone, il offre pas mal de possibilités. > > > 7 Tu a ton avis, il est constructif et plutôt complet et je t'en remercie mais je ne suis pas Rioteur, donc les dégâts et délais récup déjà que eux ont déjà du mal à les fixer pour ne citer que le personnage Lux qui fini par avoir son R toutes le 30 seconde. Apres lorsque je créé un champion j'en ai toujours un 2eme en tête, je veut bien te confirmer mes créations ne sont pas parfaites mais je pense que si Riot voient que les Fan réclament des champions ils vont peut être se bouger pour en créer plus. De plus c'est normal que des attaque se ressemblent, regarde la cage de lux et morgana, les lancés de lances de panteon et nidalee, le rocher de orn et trundel ect…. tu ne peut pas me reprocher quelque chose que Riot fait déjà. > > > Si tu pense que c'est facile vas y j'ai hâte de voir tes créations, bonne chance. :) Je vais répondre à ce message et seulement celui-ci, parce que je n'est pas que ça à faire, tu peux répondre après ce message, je le lirais juste. **● 1** En effet, les champions portant un masque blanc sont aux nombres de deux, il y a Kindred et Jhin et ainsi, en affublant la personne que Lys rencontre du nom de créature, on ne pense pas à Jhin, qui d'ailleurs n'est pas non plus connu pour son amicalité. **● 2** Donc pour toi Ashe ne peut pas infliger de critique ? **Tir givrant :** Passive : Les attaques de base et les compétences de Ashe infligent Givre aux unités ennemies touchées, les ralentissant de 10 / 12 / 14 / 16 / 18 / 20% pendant 2 secondes. **Les attaques de base de Ashe contre les cibles affectées par Givre infligent des dégâts physiques équivalents à 110% (+100%) des dégâts d'attaque.** Les coups critiques de Ashe n'infligent pas de dégâts supplémentaires, mais augmente le ralentissement de Givre à 30 / 36 / 42 / 48 / 54 / 60% pendant 2 secondes. Ce qui est en gras remplace les coups critiques d'Ashe. Donc ton champion est un Carry sans coup critique. **● 3** Donc, pour toi, le premier sort d'un champion ce doit d'être "marquant", pour rappel le A de Shyvana, une simple double auto-attaque, assez basique pour un sort marquant. Et ton sort marquant n'est qu'un Z de Jhin stéroïdé. Pour ta gouverne, si tu pense que le A de Nasus est trop fort, tu devrais revoir tes priorités. **● 4** Non toujours pas, tu pourrais me montrer ta définition que tu as trouvée avec un lien d'où tu l'as trouvée. **● 5** Je vois pas pourquoi tu dois te justifier en donnant l'exemple de sort d'autres champions, qui pour toi son trop fort. Jinx ses mines car elle n'a pas de possibilitée de fuir, mais, je pense que ton E sert à synergiser avec ton ultime et cela pose un problème. **● 6** Donc ton champion, qui est je pense un AD Carry, doit foncer dans la mêlée pour placer son E ou son Z et enfermer les énnemis dans son R, sans une once de résistance. **● 7** Lux a ses raisons d'avoir un CD court sur son ultime. Et c'est pas en fournissant un travail bâclé qu'une entreprise va se dire : "tiens si on s'inspirait de, a bah non, y a rien de concret, on va plutôt demander à des équipes professionnelles de s'en charger." Donc, en évidence, quelqu'un va toujours privilégier un travail aboutit et qui fait sens, que des brides d'idées dépourvues de sens. J'aurais hâte de fournir une critique positive la prochaine que ton idée sera travaillée et un peu plus élaborée.
> [{quoted}](name=Wait my Level 6,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YhLsXAWk,comment-id=000200000000,timestamp=2018-11-25T10:27:35.374+0000) > > Je vais répondre à ce message et seulement celui-ci, parce que je n'est pas que ça à faire, tu peux répondre après ce message, je le lirais juste. > > **● 1** En effet, les champions portant un masque blanc sont aux nombres de deux, il y a Kindred et Jhin et ainsi, en affublant la personne que Lys rencontre du nom de créature, on ne pense pas à Jhin, qui d'ailleurs n'est pas non plus connu pour son amicalité. > > **● 2** Donc pour toi Ashe ne peut pas infliger de critique ? > **Tir givrant :** > Passive : Les attaques de base et les compétences de Ashe infligent Givre aux unités ennemies touchées, les ralentissant de 10 / 12 / 14 / 16 / 18 / 20% pendant 2 secondes. > > **Les attaques de base de Ashe contre les cibles affectées par Givre infligent des dégâts physiques équivalents à 110% (+100%) des dégâts d'attaque.** > > Les coups critiques de Ashe n'infligent pas de dégâts supplémentaires, mais augmente le ralentissement de Givre à 30 / 36 / 42 / 48 / 54 / 60% pendant 2 secondes. > > Ce qui est en gras remplace les coups critiques d'Ashe. Donc ton champion est un Carry sans coup critique. > > **● 3** Donc, pour toi, le premier sort d'un champion ce doit d'être "marquant", pour rappel le A de Shyvana, une simple double auto-attaque, assez basique pour un sort marquant. Et ton sort marquant n'est qu'un Z de Jhin stéroïdé. Pour ta gouverne, si tu pense que le A de Nasus est trop fort, tu devrais revoir tes priorités. > > **● 4** Non toujours pas, tu pourrais me montrer ta définition que tu as trouvée avec un lien d'où tu l'as trouvée. > > **● 5** Je vois pas pourquoi tu dois te justifier en donnant l'exemple de sort d'autres champions, qui pour toi son trop fort. Jinx ses mines car elle n'a pas de possibilitée de fuir, mais, je pense que ton E sert à synergiser avec ton ultime et cela pose un problème. > > **● 6** Donc ton champion, qui est je pense un AD Carry, doit foncer dans la mêlée pour placer son E ou son Z et enfermer les énnemis dans son R, sans une once de résistance. > > **● 7** Lux a ses raisons d'avoir un CD court sur son ultime. > Et c'est pas en fournissant un travail bâclé qu'une entreprise va se dire : "tiens si on s'inspirait de, a bah non, y a rien de concret, on va plutôt demander à des équipes professionnelles de s'en charger." > Donc, en évidence, quelqu'un va toujours privilégier un travail aboutit et qui fait sens, que des brides d'idées dépourvues de sens. > J'aurais hâte de fournir une critique positive la prochaine que ton idée sera travaillée et un peu plus élaborée. Pour les masques blanc il y a kennen aussi après bon de base je voyais bard avec un masque blanc mais bon, tu a raison mais idée ne sont pas les meilleurs, elle manque de finissions, mais moi mes idées me vont et question histoire la bio de jax et l'ancienne de sion ne sont pas plus abouti que mes idée, et après c'est quoi le problème de partager ces idées, aucun, Je ne peut que m'améliorer!
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Ib0PJ0Nm,comment-id=0001,timestamp=2018-11-22T11:39:17.798+0000) > > Des que j'ai vu regina je me suis dit "PIZZA" > Mais bon a part ca, le champion est bien fait mais il y a un gros probleme, ton champion n'a pas de mechanique intéréssante, les spells sont bien mais il manque un bon passif, pas juste un passif de ruble un peu différent, je ne veux pas etre méchant, j'éspere juste que tu fre une vresion plus intérésante du champion Tu mets un mot d'ordre à surtout inverser des lettres dans chacun de tes mots xd ? > [{quoted}](name=fantome1998,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Ib0PJ0Nm,comment-id=,timestamp=2018-11-22T09:40:35.224+0000) > > Regina Barone de la chimie > > Les barons de la chimie sont les parrains mafieux de Zaun, mais aucun d’entre eux n’est plus craint et respecté que Regina. Rejetée par la société depuis son enfance à cause de ces pouvoirs elle décida de s’installer à Zaun, une nation plus habitué aux personnes ayant des dons. > A son arrivé elle enchaina les bonnes actions et son pouvoir fit parler d’elle dans tout Runeterra. Mais un jour un savant fou venant de Piltover la mutila pour comprendre l’origine de son pouvoir. > Aujourd’hui à cause de lui, Regina est obligée de porter un masque de fer pour ne pas que ces yeux tombent. > > Elle est maintenant crainte par tous, pour être la femme qui foudroie qui conque, ne lui obéis pas ou ressemblent à cet homme qui l’a poussé dans les ténèbres. Son objectif devenir la reine de Zaun et détruire le savant fou Piltover. > > Elle n’est toutefois pas une personne mauvaise puisqu’elle recueil les enfants dans les besoin leur fourni une éduction, la sécurité et une mère, mais c’est son secret. Je me doute que tu ne t'es pas concentré sur son histoire, mais un effort ça ferait du bien q: ! D'une part tu nous parles de "son pouvoir" comme s'il était fantastique et super reconnu dans le monde entier, mais en même temps tu ne fais pas l'effort de le nommer ou d'en faire la démonstration rien qu'une fois dans le récit. Le coup du "plus puissant de Zaun" blablabla c'est du rabâché, et y'a trop d'incohérences. Elle a un pouvoir surpuissant mais un savant fou et random a réussi à la chopper ? Si elle a besoin d'un masque pour pas que ses yeux tombent c'est que ses yeux ne peuvent normalement plus rien faire, donc pourquoi elle tient à les garder ? Elle est crainte par tous mais les enfants comptent quand même sur elle ? Et c'est un secret alors que ceux-ci ne gardent certainement pas le secret ? Aucune mention de ses talents de chimiste (qui pourtant a une importance dans le design et dans les spells) ? Au vu du nombre de personnages avec des pouvoirs incroyables, pourquoi ton personnage en particulier se serait fait rejeter dans son enfance à cause de ça ? Et en fin de compte la précision qu'elle est quand même un peu gentille, bah on s'en balance et ça nuit à la cohérence du personnage et à son développement. En espérant que ça te serve à l'avenir ;)
> [{quoted}](name=DearPear,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Ib0PJ0Nm,comment-id=00010001,timestamp=2018-11-24T22:22:23.483+0000) > > Tu mets un mot d'ordre à surtout inverser des lettres dans chacun de tes mots xd ? > > Je me doute que tu ne t'es pas concentré sur son histoire, mais un effort ça ferait du bien q: ! D'une part tu nous parles de "son pouvoir" comme s'il était fantastique et super reconnu dans le monde entier, mais en même temps tu ne fais pas l'effort de le nommer ou d'en faire la démonstration rien qu'une fois dans le récit. > > Le coup du "plus puissant de Zaun" blablabla c'est du rabâché, et y'a trop d'incohérences. Elle a un pouvoir surpuissant mais un savant fou et random a réussi à la chopper ? Si elle a besoin d'un masque pour pas que ses yeux tombent c'est que ses yeux ne peuvent normalement plus rien faire, donc pourquoi elle tient à les garder ? Elle est crainte par tous mais les enfants comptent quand même sur elle ? Et c'est un secret alors que ceux-ci ne gardent certainement pas le secret ? Aucune mention de ses talents de chimiste (qui pourtant a une importance dans le design et dans les spells) ? Au vu du nombre de personnages avec des pouvoirs incroyables, pourquoi ton personnage en particulier se serait fait rejeter dans son enfance à cause de ça ? Et en fin de compte la précision qu'elle est quand même un peu gentille, bah on s'en balance et ça nuit à la cohérence du personnage et à son développement. > > En espérant que ça te serve à l'avenir ;) comment peut on relater la puissance de ces sort lorsque l'on ni survit pas, Les enfants ont ils vraiment des contact avec l'extérieur? Quelle coup le plus fort de Zaun? Les talents de chimiste, ses subordonnés sont les chimistes elle non. Le PDG de ****** n'est pas mécanicien, mais plus proche d'un detourneur de fond, elle c'est une sorcière. Urgot est un baron de la chimie mais de base c'est pas un chimiste mais le boureau de Noxus Lux par exemple cachait ces pouvoirs pour ne pas être rejeté Apres elle est comme Victor elle est crainte est respecté mais ils n'ont pas un mauvais fond.
: Bon, puisque que ton entêtement n'a aucune limite et que tu continue de nous pondre tes "creations" bâclées, je vais donc exposer une critique constructive, voilà qui est fixé, nous pouvons commencer. **● 1** Premièrement, ton histoire ne tient pas debout. Tu fais entrer en scène, je cite,《 une créature portant un étrange masque blanc 》, qui nous laisse à penser qu'il s'agit de Kindred, hors le masque blanc n'est porté que par Loup, qui n'est pas vraiment connu pour sa grande clémence. Ensuite ton personnage affirme qu'il exterminera toutes les sorcières maléfiques de Runeterra et donc il prend la direction d'Ionia, pourquoi Ionia ? Depuis quand Ionia sont les terres les plus prospères en sorcière maléfiques ? Et enfin, pour en finir une bonne fois pour toute avec le "lore" de ton personnage, il rejoint la《 ligue 》, donc tu sous-entend les Champs de Justice, qui n'existent plus depuis fort longtemps dans le lore de LoL. **● 2** Deuxième point très négatif, le kit de sort de ton personnage. On n'y voit rien sortant de l'ordinaire qui ne soit pas trop fort et bien sûr, rien d'abouti, alors on va faire ça par point : **• 1** Le Passif : Une sorte de passif de Kassadin, mais en beaucoup plus puissant à en juger par le《 n'est pas affecté par les dégâts magique 》vu qu'aucun ratio n'est là pour nous indiquer quoi que ce soit et une impossibilité de faire des critiques sur ce qui semble être un AD Carry. **• 2** Le A :《 Touchant même les ennemis utilisant un Zonya 》, bah ça alors, je sais pas trop comment rendre ça plus fort, sauf si tu nous ajoute d'énorme dégâts dessus. Pour le manque évident d'inspiration, je dirais le Z de Jhin, qu'est-ce que tu en penses ? **• 3** Le Z : Catharsis : Purgation des passions (selon Aristote). 《 Tir cathartique 》, avec un nom pareil on s'attends à une sorte de débuff sur les bonus sur les ennemis touchés, mais non, on a le droit qu'à un simple effet de peur... C'est pas parce que tu emplois des mots compliqués que ça rends bien, faut que ça fasse sens aussi. **• 4** Le E : Tiens, tiens, la cage de Yorick avec un effet de l'ultime de Camille. Inspiré de sorts existants mais il y a quand même une forme de recherche. **• 5** Le R : Le seul sort qui est nouveau, dommage qu'il soit trop fort, parce qu'en un seul sort, dont on n'a aucune informations (Delais de récupération, coût en mana, dégâts, durée, ...) on cumule des dégâts, une forme de contrôle de foule et une perte de la mana... **● 3** Donc pour résumé, on a la un travail gâché par une productivité dénuée d'intérêt et qui sort à la chaîne des créations sans la moindre source de recherches approfondies. En gros, la plupart du temps, qualité et quantité ne vont pas ensemble.
> [{quoted}](name=Wait my Level 6,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YhLsXAWk,comment-id=0002,timestamp=2018-11-24T22:45:46.458+0000) > > Bon, puisque que ton entêtement n'a aucune limite et que tu continue de nous pondre tes "creations" bâclées, je vais donc exposer une critique constructive, voilà qui est fixé, nous pouvons commencer. > > **● 1** Premièrement, ton histoire ne tient pas debout. Tu fais entrer en scène, je cite,《 une créature portant un étrange masque blanc 》, qui nous laisse à penser qu'il s'agit de Kindred, hors le masque blanc n'est porté que par Loup, qui n'est pas vraiment connu pour sa grande clémence. Ensuite ton personnage affirme qu'il exterminera toutes les sorcières maléfiques de Runeterra et donc il prend la direction d'Ionia, pourquoi Ionia ? Depuis quand Ionia sont les terres les plus prospères en sorcière maléfiques ? Et enfin, pour en finir une bonne fois pour toute avec le "lore" de ton personnage, il rejoint la《 ligue 》, donc tu sous-entend les Champs de Justice, qui n'existent plus depuis fort longtemps dans le lore de LoL. > > **● 2** Deuxième point très négatif, le kit de sort de ton personnage. On n'y voit rien sortant de l'ordinaire qui ne soit pas trop fort et bien sûr, rien d'abouti, alors on va faire ça par point : > > **• 1** Le Passif : Une sorte de passif de Kassadin, mais en beaucoup plus puissant à en juger par le《 n'est pas affecté par les dégâts magique 》vu qu'aucun ratio n'est là pour nous indiquer quoi que ce soit et une impossibilité de faire des critiques sur ce qui semble être un AD Carry. > > **• 2** Le A :《 Touchant même les ennemis utilisant un Zonya 》, bah ça alors, je sais pas trop comment rendre ça plus fort, sauf si tu nous ajoute d'énorme dégâts dessus. > Pour le manque évident d'inspiration, je dirais le Z de Jhin, qu'est-ce que tu en penses ? > > **• 3** Le Z : Catharsis : Purgation des passions (selon Aristote). > 《 Tir cathartique 》, avec un nom pareil on s'attends à une sorte de débuff sur les bonus sur les ennemis touchés, mais non, on a le droit qu'à un simple effet de peur... > C'est pas parce que tu emplois des mots compliqués que ça rends bien, faut que ça fasse sens aussi. > > **• 4** Le E : Tiens, tiens, la cage de Yorick avec un effet de l'ultime de Camille. Inspiré de sorts existants mais il y a quand même une forme de recherche. > > **• 5** Le R : Le seul sort qui est nouveau, dommage qu'il soit trop fort, parce qu'en un seul sort, dont on n'a aucune informations (Delais de récupération, coût en mana, dégâts, durée, ...) on cumule des dégâts, une forme de contrôle de foule et une perte de la mana... > > **● 3** Donc pour résumé, on a la un travail gâché par une productivité dénuée d'intérêt et qui sort à la chaîne des créations sans la moindre source de recherches approfondies. En gros, la plupart du temps, qualité et quantité ne vont pas ensemble. C'est vrais mon champion à des défaut mais ton commentaire aussi: 1 "Kindred", n'est pas le seul personnage de lol à porter un masque blanc il y en a au moins 2 autres, Ionia peut etre que c'est sa nation d'origine et celle du personnage au masque blanc. Apres on sait que Karma a à un moment utilisé tout ses pouvoirs pour repousser Noxus et qu'elle a detruit pas mal de chose, Syndra vient de Ionia, apres il existe surement des sorcieres de runeterra qui ne sont pas des champions de lol. 2 Apres si je met aucun dégâts magique c'est aucun dégâts magique, et je ferrais remarquer que Ash non plus ne peut pas utiliser de coups critiques. Apres par exemple pour la cage de morgana il est bloqué mais n'a pas les dégâts du sort. 3 sur le coup tu a pas tort pour le A mais un Q spell se doit d'être l'attaque la plus marquante du perso après le R, mais c'est quand meme pas le A de nasus c'est pas abusé non plus 4 De base la catharsis c'est quand même la peur à un niveau extrême 5 Je voie la cage plus petite et ne pouvant être placé que sous nos pied, yorick lui a une range, mon sort n'en à pas. après oui sa ressemble quand même, mais c'est moins peté que les 3 mines de jinx 6 R les champions pris ne sont pas ralentit ils se déplacent comme ils le souhaitent dans l'attaque ce n'est donc pas vraiment un contrôle de foule, et l'attaque serait plus large que celle de fideul, avec dégâts sur la durée mais immobile. il y a donc de bon combo à faire avec ces attaques avec: le mur d'anivia ou encore un bon stone, il offre pas mal de possibilités. 7 Tu a ton avis, il est constructif et plutôt complet et je t'en remercie mais je ne suis pas Rioteur, donc les dégâts et délais récup déjà que eux ont déjà du mal à les fixer pour ne citer que le personnage Lux qui fini par avoir son R toutes le 30 seconde. Apres lorsque je créé un champion j'en ai toujours un 2eme en tête, je veut bien te confirmer mes créations ne sont pas parfaites mais je pense que si Riot voient que les Fan réclament des champions ils vont peut être se bouger pour en créer plus. De plus c'est normal que des attaque se ressemblent, regarde la cage de lux et morgana, les lancés de lances de panteon et nidalee, le rocher de orn et trundel ect…. tu ne peut pas me reprocher quelque chose que Riot fait déjà. Si tu pense que c'est facile vas y j'ai hâte de voir tes créations, bonne chance. :)
: 4eme idee de champion: Lys le chasseur de sorcière
Prochains champions vous pouvez votez : 1 Troie le stratège de Targon 2 Bistrate le sbire suprême 3 Elzing le gardien de Freljord
Commentaires de Rioters
: Nokia, corrompu du néant
Ton champion ne peut pas sortir avec ce nom (nom de marque), de plus essai de te relire un peu plus mais sinon c'est vraiment pas mal, comme idée. Courage et si tu a envie de, faire un gamme un de ces 4 répond à mon com ou fait une demande d'ami.
: Je rejoint _renaudv_. Pour te citer quelque Sublimer il faut comprendre ce qu'est un "Sublimer" et la on est dans le flou car cette partie du lore est incomplète car certain personnage ce cite comme sublimer d'autre le sont directement dans leur description ex:{{champion:22}} autre exemple le vendeur fantôme de l'aram ce dit sublimer. aussi il y aurait un lien avec la lune car l'arc de avarosa est un esprit qui a fusionner avec {{champion:22}} comme le ferait un esprit de targon et donc en citer on peu avoir: - Ashe - le fantome - lissandra - udyr ? après c'est plus un concept comme dit au dessus on n'a pas de vrai description des "sublimer" donc tes free sur les inventions de ces derniers.
> [{quoted}](name=Elzingdach,realm=EUW,application-id=ymiGjIvP,discussion-id=qFmIaEYe,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2018-11-21T19:20:15.792+0000) > > Je rejoint _renaudv_. > Pour te citer quelque Sublimer il faut comprendre ce qu'est un "Sublimer" et la on est dans le flou car cette partie du lore est incomplète car certain personnage ce cite comme sublimer d'autre le sont directement dans leur description ex:{{champion:22}} > autre exemple le vendeur fantôme de l'aram ce dit sublimer. > aussi il y aurait un lien avec la lune car l'arc de avarosa est un esprit qui a fusionner avec {{champion:22}} comme le ferait un esprit de targon et donc en citer on peu avoir: > - Ashe > - le fantome > - lissandra > - udyr ? > après c'est plus un concept comme dit au dessus on n'a pas de vrai description des "sublimer" donc tes free sur les inventions de ces derniers. merci pour les renseignements, sa fait plaisir de voir des personnes comme vous dans la communauté de LOL. j'ai pensé à 3 nouveaux champions et tu m'a donné l'idée d'un 4eme merci, me permet tu de le nommer Elzing?
: Des que j'ai vu regina je me suis dit "PIZZA" Mais bon a part ca, le champion est bien fait mais il y a un gros probleme, ton champion n'a pas de mechanique intéréssante, les spells sont bien mais il manque un bon passif, pas juste un passif de ruble un peu différent, je ne veux pas etre méchant, j'éspere juste que tu fre une vresion plus intérésante du champion
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=Ib0PJ0Nm,comment-id=0001,timestamp=2018-11-22T11:39:17.798+0000) > > Des que j'ai vu regina je me suis dit "PIZZA" > Mais bon a part ca, le champion est bien fait mais il y a un gros probleme, ton champion n'a pas de mechanique intéréssante, les spells sont bien mais il manque un bon passif, pas juste un passif de ruble un peu différent, je ne veux pas etre méchant, j'éspere juste que tu fre une vresion plus intérésante du champion Merci, sinon pour le passif à ton avis si c'était plutôt pour chaque allié proche Regina gagne en puissance ou chaque ennemi tué créé une exposition électrique, sa serait mieux?
: 3eme champion de ma creation
Prochain champion: 1 Lys le chasseur de sorcière 2 Troie le stratège de Targon
Voir plus

fantome1998

Niveau 94 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion