Canis S S (EUW)
: Un site d'eloboosting n'a rien d'illégal. Riot ne peut pas "faire fermer" un tel site comme ça. Il doit passer par la case procès, et ça prend des mois, voire des années.
C’est vraiment dommage que des gens n’ont tellement rien à faire du jeu et pense qu’a Être le meilleur. Le pire ce sont pas les gens qui utilisent ce genre de site, ce sont ceux qui eloboostent: jouer pour se faire de l’argent ça doit être ennuyeux. Mais y a aussi la chaine de Disty Cake qui met en avant ce genre de site. Je pense que c’est le plus sanctionnable parce qu’il reçoit de l’argent pour mettre en avant un site qui ne respecte pas la politique de Riot. C’est franchement dommage qu’il faille aller si loin pour que ces pratiques disparaissent. Bref comment puis-je contacter le support ( dans quelle catégorie) pour au moins signaler le site. Peut-être que ça servira.
: Le support de Riot : https://support.riotgames.com/hc/fr
Le problème c’est que je ne vise pas une personne en particulier mais le site qui est crée et le support demande notamment dans ce que j’ai pu trouver le pseudonyme de la personne. Mais ils n’en ont certainement pas.
Commentaires de Rioters

goldenphoenix974

Niveau 83 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion