: partie ne ce lance pas
et maintenant je suis en leaver buster wtf !!!!! -_-'''''
Commentaires de Rioters
N Sugar (EUW)
: C'est vrai, surement une simple histoire "d'égo". Je vais aller taguer des croix nazis et faire du recrutement pour une cellule terroriste au collège de ma ville.. Boarf, au pire les gosses ils auront oublié ça après, c'est juste pour rire.. C'est tellement drôle ! :D
> [{quoted}](name=N Sugar,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=o5jUdxkY,comment-id=0002000000000000,timestamp=2016-07-25T20:53:27.931+0000) > > C'est vrai, surement une simple histoire "d'égo". Je vais aller taguer des croix nazis et faire du recrutement pour une cellule terroriste au collège de ma ville.. Boarf, au pire les gosses ils auront oublié ça après, c'est juste pour rire.. C'est tellement drôle ! :D Alors toi t'es un peut stupide aussi..... Un gosse ta parler de terrorisme sur internet dans un jeux vidéos juste pour te faire rager ( ce qui fonctionne) et toi tu parler de taguer des murs et recruter dans un collège...... Ya pas une petite (énorme) différence
Onihime (EUW)
: En fait tu lis en diagonale :') C'est quoi que tu ne comprends pas dans le mot "principalement"? Est ce que j'ai dit qu'un tank ne sert QUE à danser devant les adversaires? Non. > On ne prend pas l'aggro dans LoL Comment te dire. Dans LoL la notion d'aggro est différente. Dans ce jeu, tu vas **FORCER** l'adversaire à t'attaquer parce que tu es une gêne pour cet adversaire. Cet adversaire possède donc 3 possibilités: - Soit il essaie de s'approcher de la back line pour aller tuer les carry - Soit il essaie de t'éliminer, ce qui prendra un peu plus de temps - Soit il recule et cherche à se repositionner pour éviter de crever
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=2dHsyNlh,comment-id=000100000001000000000000000100000000,timestamp=2016-07-24T02:12:58.015+0000) > > En fait tu lis en diagonale :') > > C'est quoi que tu ne comprends pas dans le mot "principalement"? Est ce que j'ai dit qu'un tank ne sert QUE à danser devant les adversaires? Non. > > Comment te dire. Dans LoL la notion d'aggro est différente. Dans ce jeu, tu vas **FORCER** l'adversaire à t'attaquer parce que tu es une gêne pour cet adversaire. Cet adversaire possède donc 3 possibilités: > > - Soit il essaie de s'approcher de la back line pour aller tuer les carry > - Soit il essaie de t'éliminer, ce qui prendra un peu plus de temps > - Soit il recule et cherche à se repositionner pour éviter de crever Rien N'OBLIGE l'adc a focus le tank donc encore une fois non pas d'agro, en pvp il n'y a pas d'agro étant donner que le tank ne peut pas forcer le focus sur lui. Ce que tu décris ce n'est pas de l'agro puisque l'adc comme tu dit n'est pas en OBLIGATIONS de le focus
Onihime (EUW)
: En soit, y'en a une. Certes différente, mais bien présente. Un tank force le focus sur lui afin d'empêcher les autres adversaires de passer à travers.
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=2dHsyNlh,comment-id=000100000001000000000000000000000000,timestamp=2016-07-24T01:16:51.723+0000) > > En soit, y'en a une. Certes différente, mais bien présente. Un tank force le focus sur lui afin d'empêcher les autres adversaires de passer à travers. Oui mais non, à part si il a un taunt le tank dans lol ne peut pas contraindre un adversaire à l'attaquer, donc pas d'agro
: Oui. Enfin outre le fait que la plupart des tank ont des CC, ce qui les différencie dans les MMo soit le fait qu'ils prennent l'aggro et ce de manière plus ou moins impossible à contrer, dans un moba tu peux juste pas le faire vu qu'aucun joueur normal serai assez con pour taper un truc à 4k hp alors qu'à coté il y a un adc. Donc l'absence de notion d'aggro est remplacée par autre chose.
> [{quoted}](name=Deathleys,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=2dHsyNlh,comment-id=0001000000010000000000000000,timestamp=2016-07-24T01:00:05.935+0000) > > Oui. > > Enfin outre le fait que la plupart des tank ont des CC, ce qui les différencie dans les MMo soit le fait qu'ils prennent l'aggro et ce de manière plus ou moins impossible à contrer, dans un moba tu peux juste pas le faire vu qu'aucun joueur normal serai assez con pour taper un truc à 4k hp alors qu'à coté il y a un adc. > > Donc l'absence de notion d'aggro est remplacée par autre chose. L'aggro c'est uniquement contre l'IA mec ya jamais u d'agro en pvp que ce soit dans un mmo ou autre
Onihime (EUW)
: QQ RIVEN SHIT CHAMP GO DELETE Sinon, Garen est pas mal contre Riven.
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=AP2FtYz3,comment-id=0001,timestamp=2016-07-04T14:47:27.640+0000) > > QQ RIVEN SHIT CHAMP GO DELETE > > Sinon, Garen est pas mal contre Riven. Garen est fort contre 80% des champ de toute manière
dugzedd (EUW)
: Nautilus, la blague du siècle ?
bref, dans tous les cas les soit-disant stun de nautilus dure 0.5s ( et encore ) donc impossible que ce soit perma
dugzedd (EUW)
et souvent range = GA last item mais as visiblement tu connai pas, les build tu va sur lolking t'en a plein avant de te plaindre sur le forum pour un déséquilibre qui n'existe pas, regarde les replays de tes game et tu vera tu viendra plus sur le forum ( du moin pas pour un truc comme sa ) ( et evite de dire que je joue sur le mot tu a dit stun j'ai dit qu'il nen a pas, ce qui est exacte donc je suis dans le sujet et non je ne joue pas sur les mots ) )
dugzedd (EUW)
: Les range, tu les chope ( avec nautilus relativement facilement ) tu leur met un combo avec decret je pense qu'ils sont calmés t'inquiète pas, et souvent, range = squishy !
> [{quoted}](name=dugzedd,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=HweYnhvL,comment-id=00060000,timestamp=2016-04-18T23:14:10.196+0000) > > Les range, tu les chope ( avec nautilus relativement facilement ) tu leur met un combo avec decret je pense qu'ils sont calmés t'inquiète pas, et souvent, range = squishy ! LOL je ne joue pas sur les mots de 1 je ne fait que souligner que tu indique perma STUN ( sous entendu donc que tu ne peut rien faire ( rien rien c'est rien pas de flash que dalle ) or nautilus n'en a pas ) os 2300 hp avec nautiluse même juste avec un sceptre abyssal et même avec le nash tu peut pas ensuitte le Q spell de nautilus tu reste deriere tes sbire il te touchera jamais donc avant de rabaisser les gens essaye de te relire et de te renseigner
dugzedd (EUW)
Ah et il immobilise aussi mais te stun pas
dugzedd (EUW)
Et puis bon..... Un nautilus qui perma stun tu m'explique où il est sont stun stp ? Nautlis grab bump et slow en aucun cas il stun
: Fizz VS veigar.
la caméra lock c'est pas génial non plus :) ensuitte si tu fait des partie personnalisé tu peut apprendre a mieux farm avec tes AA et tes Q spell parce que tes Q spell undertower ou tu loupe de 3hp les 2 sbire au debut ( et la tours a tuer la vague entiere ensuitte wtf ) 15cs= 1kill donc sa reste super important
: 1ere citation : Quelle incohérence? Des gens n'ont pas de maniere, j'essaie de leur inculquer. Merci pour cette intervention inutile. 2eme citation : Traiter les gens qui pourraient faire quelque chose, je t'arrete là, je doute que les gens , s'il y en a , qui lisent ces forums de riot puissent faire quelque chose pour mon probleme. 3eme citation : Aucun interet, comme ta présence sur les forums, tu te balades de post en post et répond aux gens, j'aimerai avoir autant de temps que toi. Quant au 'faut te faire soigner' encore un argument béton, merci les gens, continuez a donner raison à mon post, je vous aime. Aucun commentaire sur le fait que les punitions des pirates soit comptées comme les miennes? Ah ben non, faudrait quand même pas répondre au post, faudrait pas se rendre utile et cohérent ou interessant, surtout pas, on est sur un forum League of legend quand meme. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, regardez vos commentaires et dites moi que j'ai tort quand je dis que la communauté est toxique.
> [{quoted}](name=say me men,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=axvyvq6E,comment-id=00010000,timestamp=2016-04-05T08:21:38.634+0000) > > 1ere citation : Quelle incohérence? Des gens n'ont pas de maniere, j'essaie de leur inculquer. Merci pour cette intervention inutile. > 2eme citation : Traiter les gens qui pourraient faire quelque chose, je t'arrete là, je doute que les gens , s'il y en a , qui lisent ces forums de riot puissent faire quelque chose pour mon probleme. > 3eme citation : Aucun interet, comme ta présence sur les forums, tu te balades de post en post et répond aux gens, j'aimerai avoir autant de temps que toi. > > Quant au 'faut te faire soigner' encore un argument béton, merci les gens, continuez a donner raison à mon post, je vous aime. > Aucun commentaire sur le fait que les punitions des pirates soit comptées comme les miennes? > Ah ben non, faudrait quand même pas répondre au post, faudrait pas se rendre utile et cohérent ou interessant, surtout pas, on est sur un forum League of legend quand meme. > > Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, regardez vos commentaires et dites moi que j'ai tort quand je dis que la communauté est toxique. tu essaie d'inculquer des mniere au jeunes sur lol ? good luck
Nidaley (EUW)
: RIOT Nerf Mundo et Tahm Kench Merci
QQ ouin ouin pas content tchao league of legend apelle tes avocat tu tes fait arnaquer QQQ pouette
: Poppy rework, les points faibles ?
J'adore la nouvelle poppy :) bref si tu veut t'en sortir tout dépend du champ que ta pris ^^ déjà ne surtout pas ce coller au murs ( Stun assurer ) ensuite si tu a un champ qui dash ne pas dash tant qu'elle a pas utilisée sont Z ;) et enfin ne reste pas dans la zone de sont À car il proc 2 fois. Si tu arrive à faire sa tu n'aura pas trop de mal à l'affronter ^^
Zephyst (EUW)
: Les ranked c'est affreux avec les trolls/afk
si "tes bon tu monte" sa fonctionee pas ils font comment les streamer qui monte bronze a diamand toute les semaine ? ils triche ? ils scripts ? ou alors ils doivent suc** la **** a riot sa doit être sa non ? si des gens sont capable de monter facilement au dessu de silver toi tu en ai capable aussi, prend des stream de tes games et regarde les apres avoir perdue ( et même gagner ) et regarde bien ce que tu fait de bien de mal et ameliore toi ( sisi c'est possible )
: Original.
> [{quoted}](name=Mr ToToKar,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=7k2W4RxK,comment-id=0008000000000000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2015-12-27T13:19:45.527+0000) > > Original. merci le tient est pas mal non plus ;)
: C'est quoi ce pseudo?
> [{quoted}](name=Mr ToToKar,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=7k2W4RxK,comment-id=00080000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2015-12-27T13:05:42.380+0000) > > C'est quoi ce pseudo? il a un probleme mon pseudo ?
: Yep. Mais je voulais juste dire qu'il faut pas pensé que Kindred est sorti récemment en tant qu'ADC, mais plus pour jungle, donc le prochain sera sûrement un ADC pur et dur.
> [{quoted}](name=Mr ToToKar,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=7k2W4RxK,comment-id=000800000000000000000000000000000000,timestamp=2015-12-27T11:58:02.263+0000) > > Yep. Mais je voulais juste dire qu'il faut pas pensé que Kindred est sorti récemment en tant qu'ADC, mais plus pour jungle, donc le prochain sera sûrement un ADC pur et dur. ^^ tu confond :) kindred est un adc pur et dur qui ce joue sur la POSTE de jungler ( jungler, toplaner, midlaner, botlaner ? ce sont des POSTE, tous ce qui est adc, juggernault, bruiser, mage, support, combattant etc ce sont des ROLES, ils ne faut pas confondre les 2 ) donc le dernier adc sortie est bien kindred adc jouant au poste de jungler tous comme fiddlestick est un mage ce jouant au poste de jungler ou rammus est un tank qui joue jungler ;) poste et roles ce n'est pas la même chose :) ( désolée pour les fautes )
Anguibok (EUW)
: J'avoue ne jamais avoir été dans une telle situation (L'inib avant 20 minutes quand même, il faut avoir FF mental pour en arriver là, où avoir un gros ELO) Après tout dépends de la compo, jamais je n'irai surrend si j'ai un perso late par exemple, car chaque seconde gagné est une victoire en soit.
> [{quoted}](name=Anguibok,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rZ8LWLRk,comment-id=0002000000000000,timestamp=2015-12-01T23:50:30.095+0000) > > J'avoue ne jamais avoir été dans une telle situation (L'inib avant 20 minutes quand même, il faut avoir FF mental pour en arriver là, où avoir un gros ELO) > Après tout dépends de la compo, jamais je n'irai surrend si j'ai un perso late par exemple, car chaque seconde gagné est une victoire en soit. effectivement tout depend de la compos :)
Anguibok (EUW)
: Gagner du temps ??? En quoi surrend c'est gagner du temps ? Alors que quand tu surrend pas : - Tu as une probabilité de renversé la game - Que les games où t'es derrières tu élèves parfois ton niveau de jeu, pour relever le défi. (Et donc que tu peux progresser) - Une game n'est pas perdu tant que le nexus n'est pas tombé, mieux, tant que l'ennemis n'as pas pris de T3 toi et ta team ont toujours la possibilité de turtle, et d'obliger l'ennemis à vous dive et à potentiellement faire une erreur (J'ai vu tellement de retournement de situation en ne surrendant pas).
> [{quoted}](name=Anguibok,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rZ8LWLRk,comment-id=00020000,timestamp=2015-12-01T23:09:43.923+0000) > > Gagner du temps ??? En quoi surrend c'est gagner du temps ? Alors que quand tu surrend pas : > - Tu as une probabilité de renversé la game > - Que les games où t'es derrières tu élèves parfois ton niveau de jeu, pour relever le défi. (Et donc que tu peux progresser) > - Une game n'est pas perdu tant que le nexus n'est pas tombé, mieux, tant que l'ennemis n'as pas pris de T3 toi et ta team ont toujours la possibilité de turtle, et d'obliger l'ennemis à vous dive et à potentiellement faire une erreur (J'ai vu tellement de retournement de situation en ne surrendant pas). ne me dit pas que sur certaine partie c'est pas possible de voir a l'avance si c'est perdue j'ai bien dit sur CERTAINE PARTIE pas toute, example : 19mn toute les t2 tombé et 1 t3 tombé avec un innib detruit et 3 ennemi a 12/1 ( oui c'est du deja vecu ) tu pense retourner la game ? tout depend du matchup et du deroulement du debut de game aucunne honte de surrend tu perd tu perd
Blodispic (EUW)
: es
clavier erzrez nouvelle generation...... conçu et assemblée en corée du nord
: POURQUOI RUINER ??
lol c'est justement sa que les gens comprenne pas avec le surrend. Ce n'est pas une honte de surrend car tu ne joue pas ta vie ok ? sur certaine partie tu voit tres bien si la game est perdue parfois tu peut retourner la game et parfois non si tu surrend ta game tu GAGNE DU TEMPS tu prefere quoi ? perdre ta game pendant 60mn et t'énervé de plus en plus OU surrend a 20/30minute et aller dans ta prochaine partie qui peut-être ce passera mieu ? faut arreter avec les nosurrend trolol jsuiunboss je surrend pas SPARTTTIAAATE 300 CONTRE 1MILLION LOLOLOLOLOL tu perd ta game......tu voit que c'est perdue.......tu surrend tu gagne du temps et tu enchaine tes partie ya pas de couille dans le jeux ya que des cerveau dans un jeux de strategie a moin que tu confonde tes partie avec ton cerveau dans ce cas la je peut rien pour toi
: POURQUOI RUINER ??
tu surrend et tu go next game au lieu de poster ce genre de tread ;) a quoi sa sert de te dire comment ta team aurait du reagir ? tu va convoquer tes mate et tes advairsaires pour refaire la game ?
: Paysafecard
soit tu va acheter une autre carte de 5€ pour acheter 25€ de rp soi tu achete 2 fois 10€
Flaaflaa (EUW)
: Amélioration des maîtrises champions
bah non pas vraiment tu peut avoir 50/2/0 si tu prend pas les tours que tu fait pas de tf pas de drake et que tu laisse ta team en plans tu mérite 0 points c'est un jeux d'équipe pas un jeux solo si tu pert c'est pas la faute de tes mate c'est la faute de toute l'équipe ( y compris toi )
CastOOr (EUW)
: maitre yi
YI tu le stun et puis tu fait /taunt
: Rework Poppy Kalista
ce serait tellement marant xD
SN Xenon (EUW)
: Hummm... tu pourrais me montrer une vidéo ou me passer un compte PBE ? à moins que se soit moi qui ait mal traduit ^^
> [{quoted}](name=SN Xenon,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Qvz6OwLw,comment-id=001400000000,timestamp=2015-11-25T12:55:58.771+0000) > > Hummm... tu pourrais me montrer une vidéo ou me passer un compte PBE ? à moins que se soit moi qui ait mal traduit ^^ autant pour moi my bad
SN Xenon (EUW)
: Le personnage à l'air pas très fort, mais pas trop mauvais non plus, skillé et fun à jouer... UN BON CHAMPION ! :D Le seul problème du champion... l'ult qui ne fait que vers la base adverse.. mais en même temps, le personnage serait VRAIMENT trop fort xD
> [{quoted}](name=SN Xenon,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Qvz6OwLw,comment-id=0014,timestamp=2015-11-25T12:21:25.347+0000) > > Le personnage à l'air pas très fort, mais pas trop mauvais non plus, skillé et fun à jouer... UN BON CHAMPION ! :D > Le seul problème du champion... l'ult qui ne fait que vers la base adverse.. mais en même temps, le personnage serait VRAIMENT trop fort xD ta vu sa ou ? ta peut aussi repousser vers la base allié faut juste tu tu colle ton ult dans le dos de l'ennemi
Halasthor (EUW)
: Le nerf de Graves!
pouette pouette Q Qouiiiinnnnnn ouuuiiiiiiinnnnnn grave ctro foreuhhh ouuuuiiiiinnnnnnn pouette pouette {{summoner:4}}
Okami Sky (EUW)
: Illaoi, ou comment piétiner son adversaire (avec des tentacules)
nan les perso avec de la mobilité counter illaoi tous ce qu'il faut c'est beaucoup ce deplacer #hecarim
Halasthor (EUW)
: Le nerf de Graves!
zerhel (EUW)
: > [{quoted}](name=iZithug45000,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=qtgIeK3O,comment-id=00030000,timestamp=2015-11-11T03:53:35.682+0000) > > le principe d'un problème c'est que quelque chose ne vas pas, la en l'occurence oui c'est bien la division par zero l'erreur, ce qui est aberrant c'est que dans un amphi avec 95 élèves seulement 2 arrive a résoudre un problème de niveau collège alors qu'ils sont niveaux bac :) le problème de résolution de ce problème de maths ne vient pas de la difficulté des équations et opérations effectuées mais du niveau d'abstraction mathématique qu'il engage :) (donc ça demande un peu plus de réflexion que de résoudre une équation). En fait ça montre surtout qu'il faut avoir bien lu le problème et analysé celui-ci en se posant les bonnes questions. C'est une façon de montrer aux étudiants que les maths demandent de la compréhension et réflexion. C'est justement un problème qu'on m'a montré au lycée en seconde. Car les maths au lycée c'est là où on commence un tout petit peu à demander de l'analyse de problème aux élèves (pour le bac S en tout cas) et pas simplement de résoudre le problème en choisissant la méthode approprié vu en cours. Si je me souviens bien le problème est plutôt posé comme ceci avec un peu moins de commentaire d'ailleurs. > prenons a=b, a différent de 0 et b différent de 0 > multiplions par b des deux cotés de l'égalité > a x b = b x b > puis soustrayons par a² des deux cotés de l'égalité > ab-a² = b² - a² > factorisons > a(b-a) = (b+a) x (b-a) > on divise par (b-a) de chaque coté de l'équation et on simplifie > a x (b-a) / (b-a) = (b+a) x (b-a) / (b-a) > a = b + a > or b = a donc > a = 2a > vu que a est différent de 0 on divise par a et on obtient > 1 = 2 > cherchez l'erreur
> [{quoted}](name=zerhel,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=qtgIeK3O,comment-id=000300000001,timestamp=2015-11-11T11:12:19.984+0000) > > le problème de résolution de ce problème de maths ne vient pas de la difficulté des équations et opérations effectuées mais du niveau d'abstraction mathématique qu'il engage :) (donc ça demande un peu plus de réflexion que de résoudre une équation). En fait ça montre surtout qu'il faut avoir bien lu le problème et analysé celui-ci en se posant les bonnes questions. > > C'est une façon de montrer aux étudiants que les maths demandent de la compréhension et réflexion. > > C'est justement un problème qu'on m'a montré au lycée en seconde. Car les maths au lycée c'est là où on commence un tout petit peu à demander de l'analyse de problème aux élèves (pour le bac S en tout cas) et pas simplement de résoudre le problème en choisissant la méthode approprié vu en cours. > > Si je me souviens bien le problème est plutôt posé comme ceci avec un peu moins de commentaire d'ailleurs. effectivement le probleme est posé exactement comme sa, le reste c'est moi qui les rajouté pour le forum
imaxaroth (EUW)
: > [{quoted}](name=iZithug45000,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=qtgIeK3O,comment-id=,timestamp=2015-11-11T01:08:19.214+0000) > > prenons a=b mais avec a et b diff&eacute;rent de 0 important pour la fin. > > on divise par (b-a) de chaque cot&eacute; de l&#039;&eacute;quation et on simplifie Si b=a <=> b-a =0 Il est donc interdit de diviser par b-a. Facile, surtout que tu met l'accent sur l'interdiction de diviser par 0 trois lignes plus bas. Et il y avait combien de personnes dans l'amphi?
> [{quoted}](name=imaxaroth,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=qtgIeK3O,comment-id=0000,timestamp=2015-11-11T01:28:35.446+0000) > > Si b=a <=> b-a =0 > Il est donc interdit de diviser par b-a. > Facile, surtout que tu met l'accent sur l'interdiction de diviser par 0 trois lignes plus bas. > > Et il y avait combien de personnes dans l'amphi? 95 environ c'est pas moi qui donnait les cours :) et bien sur la ou j'ai ecrit rappel de cours ( 5ème ) j'ai écrit sa pour le forum
Anguibok (EUW)
: " a x (b-a) / (b-a) = (b+a) x (b-a) / (b-a) " Bien la division par 0 ?
> [{quoted}](name=Anguibok,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=qtgIeK3O,comment-id=0003,timestamp=2015-11-11T02:03:42.169+0000) > > " a x (b-a) / (b-a) = (b+a) x (b-a) / (b-a) " > Bien la division par 0 ? le principe d'un problème c'est que quelque chose ne vas pas, la en l'occurence oui c'est bien la division par zero l'erreur, ce qui est aberrant c'est que dans un amphi avec 95 élèves seulement 2 arrive a résoudre un problème de niveau collège alors qu'ils sont niveaux bac :)
Huldinha (EUW)
: Alors ça....J'en connais qui ne prête pas attention à ce que Riot fait. Si tu n'as pas vu ce que Riot a fait pour Halloween (ou la nuit de l'horreur) tu saurais qu'Illaoi est l'ex-femme de Gangplank. Qu'est-ce qu'elle ferait dans la ligue ? Elle ne serait rien d'autre qu'une MF/GP bis puisqu'elle n'a aps vraiment de pouvoir. La seule qu'elle fait c'est utilisé une statuette, qui ne marche QUE contre les morts, dans un temple à Bilgewater. M'étonnerai qu'il y ai ça dans la faille de l'invocateur. Ce que Millenium/Eclypsia etc font pour le PBE est non-officielle, et dans le cas d'Illaoi c'était une citation, même pas en anglais, retiré très vite. Et sachant que Kindred et sorti depuis très peu de temps, ça serait franchement débile. Si Illaoi sort en champion, alors on sort Rafen le second de Miss Fortune, Senna la femme de Lucian(On s'en fout si elle est morte, après tout, comme je le vois souvent sur les forum les joueurs s'en foute du background), Yone le frère de Yasuo (pareil, il est mort, mais c'est pas grave !) Sortons aussi le fâmeux "Roi Déchu" il était connu, et pourrais avoir des capacités royale ! Oui, il est mort aussi mais on s'en fout après tout de la cohérence du background ! Après tout les joueurs aussi ! Nom de Dieu ce que ça peut m'énerver ça les gens qui réfléchissent pas et qui ne porte pas la moindre attention à ce que fait Riot...Sur ce {{summoner:31}}
> [{quoted}](name=Deguko,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=VlbeRAHp,comment-id=00020001,timestamp=2015-11-04T13:26:40.286+0000) > > Alors ça....J'en connais qui ne prête pas attention à ce que Riot fait. Si tu n'as pas vu ce que Riot a fait pour Halloween (ou la nuit de l'horreur) tu saurais qu'Illaoi est l'ex-femme de Gangplank. Qu'est-ce qu'elle ferait dans la ligue ? Elle ne serait rien d'autre qu'une MF/GP bis puisqu'elle n'a aps vraiment de pouvoir. La seule qu'elle fait c'est utilisé une statuette, qui ne marche QUE contre les morts, dans un temple à Bilgewater. M'étonnerai qu'il y ai ça dans la faille de l'invocateur. Ce que Millenium/Eclypsia etc font pour le PBE est non-officielle, et dans le cas d'Illaoi c'était une citation, même pas en anglais, retiré très vite. Et sachant que Kindred et sorti depuis très peu de temps, ça serait franchement débile. Si Illaoi sort en champion, alors on sort Rafen le second de Miss Fortune, Senna la femme de Lucian(On s'en fout si elle est morte, après tout, comme je le vois souvent sur les forum les joueurs s'en foute du background), Yone le frère de Yasuo (pareil, il est mort, mais c'est pas grave !) Sortons aussi le fâmeux "Roi Déchu" il était connu, et pourrais avoir des capacités royale ! Oui, il est mort aussi mais on s'en fout après tout de la cohérence du background ! Après tout les joueurs aussi ! Nom de Dieu ce que ça peut m'énerver ça les gens qui réfléchissent pas et qui ne porte pas la moindre attention à ce que fait Riot...Sur ce {{summoner:31}} illaoi est belle et bien annoncer et niveau backround ils ont sortie une histoir ou lucien tue tresh..... c'est pas pour sa qu'ils ont supprimée tresh du jeu !
Commentaires de Rioters
JapADD (EUW)
: Moi je suis curieux d'apprendre quand-est-ce que tu as vu le soloQ no limit, parce que je joue depuis la Saison 1 et j'ai jamais vu ça sur LoL, ne confonds-tu pas avec HOTS ?
> [{quoted}](name=JapADD,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=HEyfFIvI,comment-id=0002,timestamp=2015-11-09T13:27:24.550+0000) > > Moi je suis curieux d'apprendre quand-est-ce que tu as vu le soloQ no limit, parce que je joue depuis la Saison 1 et j'ai jamais vu ça sur LoL, ne confonds-tu pas avec HOTS ? pendant la bêta y'avai deja ce systems et le probleme de ce systemes c'est que certain groupe de joueur en choisissant certain rôle si ils tag tous en même temps ils vont pouvoir être a 4 ensemble dans la partie sans avoir grouper avant de lancer ( ce qui veut dire enorme désiquilibre ) ils y a déja des videos sur youtube qui parle de sa
Ukanya (EUW)
: > [{quoted}](name=Morgastre,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=PsdZvq3L,comment-id=0006,timestamp=2015-11-10T20:29:29.012+0000) > PS : Le QI n'est pas l'intelligence. Par ailleurs, avoir un gros QI n'amène pas plus souvent à la réussite. Ben si... QI => Quotien intellectuel => indice ayant pour objectif de mesurer l'intelligence. Ce qu'il faudrait, c'est que le jeu enregistre les victoires et les défaites de tout le monde, puis leur attribuerait un score qui évoluera à chaque nouvelle partie. Et vu que ce score sera utilisé par le marchmaking, on appellerait ça le Match Making Rank...
> [{quoted}](name=Ukanya,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=PsdZvq3L,comment-id=00060000,timestamp=2015-11-11T00:07:20.132+0000) > > Ben si... > > QI => Quotien intellectuel => indice ayant pour objectif de mesurer l'intelligence. > > Ce qu'il faudrait, c'est que le jeu enregistre les victoires et les défaites de tout le monde, puis leur attribuerait un score qui évoluera à chaque nouvelle partie. Et vu que ce score sera utilisé par le marchmaking, on appellerait ça le Match Making Rank... bin le MMR c'est pas exectement sa justement ? et pour le test de QI sa servirait a rien le mec qu'y a le plus gros QI de la terre mais joue juste pour le fun et qui s'en fout ba ils ferait pas forcement un meilleur score que le mec avec un moin bon QI mais qui ce bute dans le jeux
: LAISSER NOUS LA SOLOQ POUR LA S6 SVP !!!!!
avant de couiner faudrait peut-etre attendre de tester non ? de toute maniere ils ont dit qu'ils vont le faire donc ils vont le faire
: Ce que tu as vue n'est pas le nouveau client, mais le Créateur d'équipe en classé ! et pourquoi l'optimiser le client ? car c'est en jeu le problème de FPS pour les petit config et non le client
il refonts également le client regarde bien toute la new ;) j'ai vraiment hâte sa a l'air magnifique :D et le nouveau systeme de matchmaking est juste parfait
aiotreb (EUW)
: je veux pas te décourager, j'en suis à 13000 fichiers, 1 heure 30 et toujours rien de débloqué, j'ose plus le toucher, tellement ça me gave, en plus, ça te prends de la mémoire, donc le pc rame un max, pourtant je suis équipé en pc
ah c'est revenu ! 3500 fichier scanner :) bon courage a toi
aiotreb (EUW)
: je veux pas te décourager, j'en suis à 13000 fichiers, 1 heure 30 et toujours rien de débloqué, j'ose plus le toucher, tellement ça me gave, en plus, ça te prends de la mémoire, donc le pc rame un max, pourtant je suis équipé en pc
la premiere fois que sa m'arrive -_-
: moi j'ai réussi a faire la mise a jour mais par contre je lag énormément quant je suis sur lol non pas en partie mais juste sur lol j'ai du mal a ban les perso pour écrire dans le chat sais pareille et en fin de partie sais pareille je lag alors que dans le patch 5.20 sa me le fessait pas mais sinon quant je suis en partie sais ni quelle je lag pas et j'ai aussi un beug niveau des image d’accueils elle sont énorme et je peux pas les réduire.
double click sur la fenetre de lol genre a coter de jouer normalement sa devrait resoudre tes grosses images :)
aiotreb (EUW)
: bug de mise à jour 5.21
sa passe vraiment au bout d'un moment ? parce que bon j'en suis qu'a 2000 fichiers scannés mais j'aimerai bien jouer avant de partir au taf u_u
: Guide - Comment last hit plus facilement !
merci ! j'avais pas penser a la partie perso tous seul :)
: un moyen de progresser rapidement ?
: un moyen de progresser rapidement ?
pratique et remise en question c'est bien seulement quand tu arrive en ranked que tu previen ta team que tu est nouveau et que tu te fait insulter toute la game parce que tu te fait défoncer...... ba sa encourage pas :s et ce faire report feed x4 toute les game bin c'est un peut chiant :( bref je devrai effectivement tryhard en normal jusqu'a ce que je m'en sorte
Voir plus

iZithug45000

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion