: On peut tous te remercier si tu veux. Maintenant, est-ce que ça valait le coups de déranger le support pour qu'ils fassent une action que tu pouvais faire en 1 seul click, j'en doute fortement.
Mais mec je demande si des gens ont deja eu ca, toi tu viens ici pour me répondre "ici c'est fofo pas support dégage" mais j'ai pas demandé que vous m'aidiez à résoudre. Tu veux que je fasse les choses dans le bonne ordre, reste à ta place, c'est bien aussi. Les pseudos justiciers du fofo c'est bon on a compris que vous êtes là. Et evite de dislike tous les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, ca fait un peu rageur ça. Maintenant me répond pas ca sert a rien je reviendrai pas sur ce post, je suis maintenant en relation avec le support suite aussi à ce post. Comme quoi ca peut servir aussi. Et par pitié, trouve toi une activité à coté du forum, parce que venir faire le justicier ici moyen, ou alors postule dans la modération.
: > Euuuuuh ? J'ai beau la lire 15 fois, désolé je comprend pas. Maintenant Julius, on va faire la même chose avec toi : Nous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le supportNous ne sommes pas le support T'as compris ? Donc si l'OP à été permaban sans raison apparente, la seule façon qu'il ait pour que la situation avance, c'est qu'il recontacte le support pour avoir une explication. (A.k.a programme tiers ou fausse manip' du support.)
Volplow (EUW)
: > [{quoted}](name=julius277,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kfJFz6os,comment-id=0000000000010000,timestamp=2017-08-17T09:41:22.535+0000) > > Ah ba si je script merci de me rpévenir et m'en donner un nouveau parce que je suis pas encore Diamand là U_u Un script n'est pas forcément fait pour monter dans le classement.
Oui bon ca va j'ai pas le temps de définir l'utilité d'un script, le fait est que je n'ai pas ce genre de débilité sur mon ordi, et que je me prends un perma comme ca.
shadawer (EUW)
: Nous ne sommes pas le support
Lis la dernière phrase. Relis là, puis encore une fois. Ensuite imprime là bien dans ta tête.
Volplow (EUW)
: > [{quoted}](name=RVKIM,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kfJFz6os,comment-id=00000000,timestamp=2017-08-17T09:34:36.181+0000) > > Mais j'ai jamais été ban sur ce compte, jamais de sanctions, il est tout nouveau, j'ai même été remercié du support pour avoir signalé le joueur en question. Mais je me fais perma jusqu'en 2100. On est où là ? Juste comme ça, c'est pas parce que tu as été remercié par la police car tu as aidé à l'arrestation d'un gusse que tu as immunité si tu as buté quelqu'un (comparaison à moitié pourrie bonjour). Ca pue effectivement le programme tiers. Vois avec le support du coup ^^
Ah ba si je script merci de me rpévenir et m'en donner un nouveau parce que je suis pas encore Diamand là U_u
iorektum (EUW)
: T'as un bouton "report " en fin de game. Tout autre délation est interdite. C'est soit un des mec du support qui en as eu marre de lire son 54666621 message ne respectant pas le CLUF, soit un missclic. Ho, et t'as peut être eu une crise de toxicité avancée (t'a beau paraitre de bonne fois, tu serrais pas le premier)
Oui j'avais ouvert un sujet avant, et une gentille egirl du support m'avait dit de report en game et si je voulais fair eun sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un onglet "signaler un joueur" non ? J'ai fait ça plusieur, fois, et plusieurs fois j'ai été remercié

julius277

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion