: C'est déjà bien, ta quand même du bien geek quand tu le pouvais XD, nan je disais ça comme ça en faite. ^^
Jsuis en vac demain :3 sa te dit une game ? ;)
: Non malheureusement :s
J'ai commencer y'a un mois et demi en jouant que les samedis et les mercredis aprem et jsuis niveau 22 :) presque 23 aller :3
: Ah tu "smurf" pas ?
: Au niveau 16 il sera déjà trop tard pour toi :/. <3 Mais si tu veux essayé, add me :D
N'importe quoi ! :3 {{summoner:14}} {{summoner:11}} Jsuis pas encore niveau 30 avec toutes mes runes donc c'est clair que c'est un peu logique je pense ^^ Mais apres avec un peu de skill derriere c'est bien aussi :3 jt'add des que je peux ^^
: {{champion:107}} Depuis Août 2012. <3
Je tue ton {{champion:107}} dans ma Jungle au niveau 16 avec mon {{champion:121}} :3
: {{champion:126}} {{champion:120}} {{champion:412}} {{champion:429}} {{champion:81}} {{champion:69}} {{champion:82}} (es numero uno i report u hue hue hue ){{champion:80}} {{champion:154}} {{champion:36}} {{champion:79}} stuff Mac Do ( full AP )
: JANNA{{champion:40}} FULL AD xD
voila un fou YEAHHH ^^ xD{{summoner:7}} {{champion:53}}
: Merci beaucoup je le modifie donc ;)
mais sa peut se discuter vrmt ! S'il il n'a aucune "défenseé je pense juste qu'il faudrait en rajouter.. ou je ne sais pas vraiment ... il faudrait que je m'investisse dans ton sujet pour vrmt donner de bon comme des contre argument ! :s je te recontacte par la suite ;)
Ballum (EUW)
: Pour ce qui est de la fréquence des ganks ça viendra, mieux vaut 2 ganks décisifs que 10 pour ne rien faire. Par contre il y a des games où il faut gank beaucoup. D'une manière générale, tu dois penser à deux choses : ne pas compromettre ta capacité à avoir de l'impact pour la suite de la partie, et permettre à tes coéquipiers d'avoir le plus d'impact possible. Par exemple, si tu fais un gank et que ce gank marche, tu auras récupéré de l'or, de l'expérience et de la pression sur la map (c'est à dire que ton coéquipier aura normalement prit l'ascendant, donc le jungler adverse devra prendre ça en considération). On peut donc dire que tu as prit un ascendant. Partant de là, tu peux regarder s'il y a d'autres opportunités (push de tour, gank, aller warder la jungle adverse, prendre le carapateur, le drake..) Toutes ces actions vont aider ta team mais pas toi directement, donc au final tu réinvestit ton avance pour une autre action qui va bénéficier à toute l'équipe. Au contraire, ton gank ne passe pas ou pire, tu meurs. Ca arrive, tout le monde fait des erreurs (ton allié était peut-être trop derrière, tu ne savais pas où était le jungler adverse et tu t'es fait counter, etc) Cela signifie que pendant le temps que tu as passé à gank, tu n'as pas farmé, donc pas récupéré d'xp et de golds (ou alors au détriment de ton allié). Tu as donc prit du retard, or le retard est quelque chose de très problématique pour un jungler : qui dit retard en xp ou stuff dit un clean plus lent donc moins de cs, moins de pression etc... En soi ce n'est pas gênant d'être un niveau derrière le jungler adverse s'il n'a fait que farm et que tu as aidé tes lanes. Par contre, il faut faire attention à ne pas se laisser distancer. Au final, **il faut voir toute action de jungle comme un pari, avec des probabilités plus ou moins élevées de gains et de gagner le pari. **Par exemple, farmer un camp de jungle a une probabilité de réussite de 100% et un gain de golds et d'xp. Un gank a une probabilité variable de réussir pour un gain de golds et de map pressure.** Le travail du jungler est donc une course à la rentabilité, choisir les bons paris et faire en sorte d'obtenir un maximum de gains avec un minimum de risque.** Et pour en revenir à ce que j'expliquais avant, la jungle se joue comme le poker : si tu as beaucoup de jetons (beaucoup d'avance) tu peux te permettre de parier plus et plus gros pour plus de potentiels gains (cad de snowball), car tu as une réserve suffisante pour ne pas être en danger. Au contraire, si tu as prit du retard (en golds, expérience ou pression), il te faut sécuriser ta réserve (donc poser des wards défensives, timer tes buffs et sécuriser tes camps de jungle) et chercher des paris moins risqués mais probablement moins rentables (farm...) ou moins fréquents (counter gank, outrotation...) Trois derniers points essentiels : - si le jungler adverse fait une action utile, tu ne peux pas rester à ne rien faire, il faut compenser : soit en faisant un gank, en lui volant un camp, en prenant de la vision ailleurs. Ceci afin de rétablir un équilibre. - LoL est un jeu qui snowball. Quand vous faites une action, tirez en le plus de bénéfices possibles, et voyez à long terme. Les wards coûtent de l'argent, mais elles permettent de spot le jungler adverse pour sauver votre top et sécuriser le drake. Un gank peut ne pas amener un kill mais forcer un back, permettant de prendre la tour ou simplement une avance en xp et en golds. Un kill sur la midlane permet à votre mid de décaler au bot. C'est une situation typique, votre bot se fait ouvrir en deux par la botlane adverse et vous ne pouvez pas les aider sans mourrir. Donner l'avantage à votre mid ou même à votre top peut lui permettre d'aller oneshot l'adc adverse et de faire revenir tout le monde dans la partie. - Ne vous acharnez pas à tenter d'aider ceux qui ne peuvent pas l'être, faites ce qu'il est possible de faire et avec un peu de chance la situation se débloquera. N'oubliez pas que si une lane perd toute seule, un gank peut l'aider à revenir mais vous avez de grandes chances de mourrir, prendre du retard à votre tour et ne même plus pouvoir aider les autres lanes qui s'en sortaient jusque là
je joue bcp au poker et je joue assez bien ! ^^ Je vois que tu me parles de probabilité et au fond tu as totalement raison ! prendre en considération tes conseils me donne envie de jouer avec toi !! Pourrai-tu te joindre à moi demain pour des conseils directement en jeu ?
: O.O !!!!!!!
WTF ! -_- sa va être un support nerf à sa sortie :P
: O_O trop long ce message x)
il faut vrmt prendre le temps de lire ^^ sa vaut la peine x)
: Fais une pause ou joue en normal pour t'entrainer ! {{summoner:31}}
jsuis presser de pouvoir tester le mode classé :s
: Trop fragile, mais avec du skills, pentakill facile ! {{summoner:31}}
sextakill à cet stade ^^
: Le pouvoirs des gays ! {{summoner:31}}
: Shurima, ton empereur est de retour ! {{summoner:31}} {{champion:268}} {{summoner:31}}
jconfirme SHURIMA, je suis revenu :P
Lemònguy (EUW)
: {{champion:120}} , il fait légèrement très mal dès qu'il a sa trinité avec un ulti dévastateur en teamfight :D
Le pire c'est lorsque que tu te tp sur une ward et qu'il y a l'équipe ennemi pas trop loin ! EN MODE BASTIONNNNN ^^
: {{champion:245}}
EKKO AD ! ^^ MAITRE CHEAT X'D
Lemònguy (EUW)
: Les pack chromas sont récent, mais ils en ajoute 4 ou 5 à chaque patch, bientot il y en aura beaucoup plus ;)
Imagine juste les couleurs et persos différent qu'il y aura désormais ! :) Chacun son propre persos (réellement ! ) Enfin aprés le hasard fera bien les choses ^^
: Effectivement :D
dommage qu'il n'y ait pas des chromas sur tout les skins du perso :)
ShugoSoma (EUW)
: De rien ;) merci à toi. Bonne chance et faut gaffe aux insecticides :3
Commentaires de Rioters
: Vous oubliez cette petite merde sur la midlane la! {{champion:45}} {{summoner:31}}
Cette petite merde fais mal !
Asthénie (EUW)
: Bien d'accord la capacité de sont ulti a os en 0.1 sec est complètement pété on a pas le temps de réagir c'est n'importe quoi je demande a Riot de le nerf !
Zéta (EUW)
: Le perso qui snowball le plus ?
NUNU c'est tout c'est THE MONSTRE ! ^^
Liyah (EUW)
: Les gemmes les gemmes...
: > [{quoted}](name=Dina Arobi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=YE3dlLV9,comment-id=000e,timestamp=2015-07-03T09:52:58.160+0000) > > {{champion:44}} a 40% de cd c'est un stun, une auto attaque, un Z une auto attaque... re stun c'est un monstre ^^
a ben oui ! autant surrend vite fais x)
: {{champion:157}} u_u
^^ yasuo du skill et tlm die je pense ^^
Eagle97 (EUW)
: {{champion:238}} :*
zed More play and more kill ^^
: Pourquoi ne pas crée un "Lol Replay" qui appartiendrait à Riot Game ?
C'est une idée vraiment géniale ! ;) Que RIOT t'etende comme certains le disent :) <3{{champion:53}}
Liyah (EUW)
: {{champion:44}}
Inermis (EUW)
: {{champion:3}} :D
Inermis (EUW)
: Ce qui est abusé c'est de feed un champion si moisi en l'ayant en face :p
OH BOSETI (EUW)
: {{champion:92}} , et grâce a rito {{champion:82}} !!!! <3
Riven qui cours jump cours et rejump encore ^^ mode surkiff *o* Et le morde ! ^^
Ballum (EUW)
: Si j'ai un conseil à donner à quiconque souhaite jouer en jungle en soloq, c'est de toujours se demander là où il aura le plus d'impact. Ce que j'essaie d'expliquer c'est qu'il sera intéressant de ganker là où vous pouvez avoir de l'impact, soit en donnant un avantage soit en prenant un kill. Les situations où il vaut mieux ne pas ganker sont : - Matchups safe (grosse mobilité, peu de prise de risque, pas avancé sur la lane) Vous risquez de juste arriver et marcher vers l'adversaire qui va reculer et vous aurez juste perdu du temps - Matchup perdu : si votre allié se fait marcher dessus, ça veut dire que son matchup est très défavorable ou qu'il se fait outplay. Dans les deux cas, une fois que l'adversaire a prit une grosse avance ça se sert plus à rien de gank, à moins de pouvoir le 1v1. Dans tous les cas, un kill ne suffira pas à remettre votre allié dans la course et vous risquez de donner encore plus de kills à l'adversaire. - Risque de mort : En particulier au mid, les champions ont souvent un gros burst, et la plupart des junglers ne sont pas très résistants en début de partie. Attention donc à ne pas mourrir ou faire mourrir votre allié en essayant de forcer une agression. Ou au moins, attendez que l'adversaire utilise ses compétences pour farm et initiez juste après pendant qu'il est en cooldown. Les situations où il est intéressant de ganker : - Matchups à snowball : il est plus intéressant de donner l'avantage sur la lane à une irelia qu'à un maokai car elle aura plus de facilité à solo carry - CC alliés/manque de mobilité ennemi : Il est plus facile de prendre des kills quand on joue avec une leona contre une jinx que quand on joue avec une janna contre une kalista. Logique, non? - Lorsque l'adversaire à beaucoup à perdre : Imaginez que votre allié est vers sa tour et que les deux vis-à-vis farment depuis 10 min sans back. Si vous tuez le champion adverse il va back, revenir sur sa lane. Gain : 300g. Maintenant, imaginez que votre allié est en train de push et que l'adversaire est assez low en train de last hit sous sa tour. Vous faites un dive et prenez un trade kill, mais le temps de respawn, il a perdu 2 vagues sur la tour : sa lane est finie, il est en retard d'xp, even aux golds mais en revenant sur sa lane il n'aura pas de farm à récupérer puisque la tour a reset la vague. Maintenant, imaginez que quand il revient sur sa lane, vous soyez en lane gank : plus du flash après l'action précédente, il re meurt. Pas d'argent à dépenser, il perd encore des sbires sur la tour, il a maintenant 2 niveaux d'écart avec son vis-à-vis et un écart notable aux golds. imaginons que les matchups sont : {{champion:22}} {{champion:40}} au bot contre {{champion:412}} {{champion:236}} {{champion:92}} contre {{champion:39}} au top et {{champion:103}} contre {{champion:7}} au mid En tant que jungler, je n'ai rien à faire au bot tant que la ashe n'a pas son ultime, sauf en counter gank : la janna n'a pas de gros cc cc, lucian a de la mobilité et thresh a sa lanterne. Par contre, après le 6 une arrow peut donner des kills faciles, en particulier sur le thresh (pas de dash, ne peut pas se lantern lui-même) Le top est prit par deux fighters très agressifs et au gros potentiel de snowball. Le premier qui prendra l'avantage risque de stomp la lane dans un sens ou dans l'autre. Il est donc vital que je me dirige vers le top le plus rapidement possible après avoir récupéré mes buffs. Une fois au top, attention de ne pas push la wave si la irelia est encore là, car vous mettez en danger la riven si le jungler adverse arrive. Le mid ne sera pas vraiment intéressant pour vous. Certes, le matchup est difficile pour ahri mais il est très compliqué de gank une LB à moins d'avoir un champion avec de gros cc/dégâts/mobilité ({{champion:64}} par exemple). Vous risquez fort de perdre votre temps, voire de vous faire countergank et de mourrir En espérant que ça en aide certains
Merci, j'ai bien pris le temps de lire tes indications :) sa me fais vrmt plaisir d'avoir des astuces pour les ganks jungle ! ;) savoir à quel moment et surtout avec quel fréquence, ou encore savoir qui gank... toutes ces questions trotent tjrs malgrés tout dans ma tête ! Pour mon niveau (20) c'est compréhensible je pense ^^ mais au fur et à mesure des games jpense capter et savoir gérer :)
KyriuSan (EUW)
: Mon petit Fizz à tout les post sauf Jungle est mon petit perso Cheat :D {{champion:105}}
Fizz, fizz, Fizz ce petit et violent perso :3{{item:3089}} {{item:3089}} {{item:3089}} {{item:3089}}
: Bah oui c'est sur c'est Katarina {{champion:55}} avec son R et son burst dévastateur
{{summoner:4}} {{summoner:12}} {{champion:55}} mort ^^
: Mais faut pas oublier Azir {{champion:268}} , l'un des meilleur Mid du moment, il fait énormément mal avec ses soldats POUR LA GLOIRE DE SHURIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHURIMA !!!!!!!! IL fait mal je le confirme !
: Maître yi {{champion:11}}
Avouer qu'un maitre yi feed.. c quand même abuser pendant la game :s
: {{champion:55}} évidement
: Moi la je geek sur teemo. {{champion:17}}
Teemo feed fais trop mal :'( !{{summoner:6}}
: celui avec lequel j'ai un bon feeling sur le moment. genre le perso que j'ai plus sortie depuis une éternité et paf le carnage...
Hmmm.. une préférence ?
Xbod (EUW)
: Malzahar !! {{champion:90}} Car être le n°90, ça n'a pas de prix ^^
: Maître yi {{champion:11}}
Jpeux rien dire sur ce perso... aussi cheater que le cheat lui même -_- Comment laisser des persos comme sa dans les games ^^'
KNS Haru (EUW)
: L'abus de point d'interrogation ou d'exclamation peut-être dangereux pour la santé.
pabien (EUW)
: Le perso qui a le plus la classe
Que dire ! {{champion:4}} {{champion:236}}
: une idée de champion lol
Un perso vraiment à voir ! Belle construction des différents attaques... Par contre le bouclier de son passif peut-être vraiment abuser en fin de partie je pense ^^
: g ALT+F4 quand ta dit que tu main teemo
> [{quoted}](name=SFX phénixX,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=OI1Fjy8h,comment-id=0001,timestamp=2015-07-02T20:42:19.989+0000) > > g ALT+F4 quand ta dit que tu main teemo PTDR ^^
ImZoon (EUW)
: cherche coéquipiers
Demain si tu est disponible, on joue en normal !!!! Quel niveau es-tu ? Jsuis lvl 20 moi presque 21 je vais dire ^^
Commentaires de Rioters
Voir plus

k Drobz 974

Niveau 22 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion