darroll (EUW)
: > et vu que je joue énormément en aram je veux pas me retrouver avec un {{champion:77}} dans les pattes Vivement qu'ils mettent tous les champions en All """""Random""""" All Mid et pas seulement ceux possédés...
> [{quoted}](name=darroll,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=AIMJ2E1x,comment-id=0000,timestamp=2017-09-09T16:12:14.822+0000) > > Vivement qu'ils mettent tous les champions en All """""Random""""" All Mid et pas seulement ceux possédés... On est d'accord... rien de plus moche que ceux qui tryhard avec toujour les meme champ la dedans... c'est une destruction même du principe de l'aram alor bon avec un peu de chance riot le fera un de ces jour.
: Ça ping le c*l D:
Sinon l'op je te conseille d'aller passer sur la faq voir de demander au support si ils ne peuvent pas t'aider , je ne sais pas ou en sont riot de leurs travaux pour améliorer la conexion vers leurs serveurs mais je sais qu'il y avais eu pas mal de problèmes avec sa et certains opérateurs a un moment, tu peut faire des diagnostics réseau pour savoir par ou passe tes données, et en regardant si il y a un changement lorsque tu a tes lags cela devrait te donner une réponse a ce niveau la. Sinon si c'est des opérations sur ton réseau il est possible que sa vienne de la et que ta connexion puisse avoir quelque raté oui mais ce serait étonnant que cela ne touche que LoL.
: C'est ta co c'est pas Lol, j'ai pas de problèmes moi. Ps : "D'où vient ce ping ? Du canada ? D'allemagne ???? ( pas de majuscules aux pays pour moi dsl )" Alors déjà, tu viens d'anéantir TOUTE ta crédibilité, si il y a des règles d'orthographe, c'est pas pour qu'on passe à côté, surtout quand on les connais
> [{quoted}](name=Ronin Hikari,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=x8tUkbvP,comment-id=0000,timestamp=2017-08-16T07:32:33.843+0000) > > C'est ta co c'est pas Lol, j'ai pas de problèmes moi. > Ps : "D'où vient ce ping ? Du canada ? D'allemagne ???? ( pas de majuscules aux pays pour moi dsl )" Alors déjà, tu viens d'anéantir TOUTE ta crédibilité, si il y a des règles d'orthographe, c'est pas pour qu'on passe à côté, surtout quand on les connais Wow quel merveilleux commentaire qui a du énormément aider l'op dis donc... C'est pas comme si il nous faisait un QQ en mode " wesh les server de rito y son pouri" alor si c'est pour répondre sa mieux vaut ne rien répondre tu ne pense pas ? Déjà le " ton problème vient de ta co" . Il a bien précisé que les lags n'apparaissent que sur LoL hein... alor je doute que ce soit sa connexion elle même qui a un problème, il est plus probable que ce soit au niveau des routeur qui achemine l'info de sa box jusqu'au serveur de riot non ? =) Puis sinon pour ton commentaire sur les règles d'orthographe, l'orthographe, la grammaire, la langue en elle même change continuellement avec le temps alor autant je serais d'accord si il nous fesait du language sms autant je pense sincèrement que cette règle qui dit de mettre une majuscule sur le nom d'un pays et vouée a disparaître comme beaucoup d'autre règle du genre. Tu ne pense pas ?
Zéphyyr (EUW)
: priorité Z tahm kench
Mmm vrai qu'on préférerais manger l'enemi que l'allié mais bon après c'est un choix qui se comprend, en teamfight il est plus intéressant de sortir sont adc d'une situation périlleuse que de manger le vilain assassin auquel tu a mis trois marques et qui une fois ressorti va ne faire qu'une bouché de ton adc =/ C'est du moins ce qu'ils ont du se dire... ce choix passe pour le mieux a tes yeux mais cette priorité serait sans doute contesté par d'autres joueurs si elle été modifiée et ce serait un cycle sans fin. Je préfère autant que ce soit riot qui tranche mais bonne idée quand meme de le faire remarquer ;)
Diablax83 (EUW)
: Quel champion choisir ?
Xayah est très forte mais pas dur a contrer quand tu sait comment elle fonctionne , après je trouve le champion sacrément fun et tu peut le jouer adc ou meme mid je pense , ah et sa marche meme en jungle testé et approuvé xD Après tresh... bah c'est un champion avec de bonne possibilités en termes de gameplay et sa peut très bien carry la botlane mais c'est pas le champion que je préfère . Ah et bard une fois que tu sait le jouer c'est la meme pis sa marche meme en adc mais a mes yeux c'est plus fun que du tresh a jouer ;) A toi de voir lol
Commentaires de Rioters
: MAOKAI REMBOURSER
Tout a fait... tu veut pas te faire rembourser tout les champions qui ont été rework aussi ? :) Tu te doute bien que c'est impossible non ? =) Ou bien tu est juste un troll... mais j'ai du mal a y croire...
Xrmenia (EUW)
: les insultes y'en a assez
Mmm moi je connais une solution très simple, arrête de jouer yasuo =) Sinon tu peut aussi mute ou desactiver le chat all mais bon l'utilité de cette dernière méthode n'a jamais été prouvé scientifiquement alor il vaut mieux arrêter de jouer yasuo, ou bien venir raler sur le forum peut être :) Bref on peut rien faire pour toi et que tu pleure pour sa ici n'y changera rien, je pense que les autres te l'ont déjà fait comprendre, tu mute , tu report et tu prie pour que les mecs soit sanctionné et puis fin de l'histoire...
Rekt Home (EUW)
: Le Platine , requiem génital et gourgandine à tout va
Moi je connais la soluce... ne pas jouer en ranked ;P
QuarkStar (EUW)
: Que pensez vous Rakan?
Mmm pour avoir joué les deux je dirais que xayah est trop forte et rakan trop faible, sa meriterait bien quelques ajustements... Pour le coup l'op a bien résumé le problème meme si le truc qui me derange le plus reste ce Q/A et sa range ridicule, les degats du sort sont minable pour la difficulté a le placer, je pense qu'il faudrait : -ou augmenter la range du A pour compenser -ou faire en sorte qu'il traverse les sbires -ou en faire un sort plus décisif avec un ralentissement ou un affaiblissement du champion adverse etc... a l'heure actuel sont soin vaut a peine celui d'un taric ou d'un alistar alor pour moi cela be compense pas la difficulté de la chose ;) Au niveau de son E je le trouve équilibré, le double dash shield est peut etre un peu puissant m'enfin... ce qui me derange surtout c'est l'enorme diference de range quand il s'agit ou ne s'agit pas de xayah m'enfin :') Pour le reste je trouve la passive interessante bien qu'un peu longue peut être, son Z me semble très correct et son ulti aussi alor bon... y a du potentiel a exploiter dans ce champion =p
: Changer le système de Club
J'approuve +1 pour toi. Le système des clubs actuel est bien en soit mais l'ajout de salle de discutions comme dans l'ancient client ( administré cela pourrait etre mieux oui par ce que je me souvient aussi de tout ces spam qu'il y avait ) serait top par ce que comme tu l'a dit on manque cruellement de moyen de discutions avec d'autres joueurs la dedans =)
: Des items aux stats négatives ?
Mmm comme déjà dit ce serait dur a equilibrer et dans certains cas ce serait un buff direct de certains champion... Mais je trouve l'idée en soit vraiment intéressante et qui pourrait avoir du bon entre les mains de riot notamment par rapport au item tank , bref je up ;)
: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable erreur 1935
Ah tient si tu a pas deja essayé je pense que la solution a ton probleme est la https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/dZxnNU1X-raosolu-problaome-dinstallation-erreur-1935-microsoft-visual-c-2005
: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable erreur 1935
Il y a deux ans lors de l'instalation de LoL sur le pc a ma soeur on avait eu le meme problème avec le même composant, or elle l'avait déjà, au final j'ai trouvé un vieil instalateur de LoL ou ce composant n'est pas installé en meme temps que le reste, en fouillant dans la faq ( c'est la ou je l'avais trouvé si je me souvient bien ) tu devrait regler ton problème :) Ps: et oui le jeu marche très bien ;)
: parce que c'est un coffre normal et t'as autant de chance de drop un skin normal plutôt que celui ci
Mmm je ne pense pas , d'apres ce que j'ai pu voir et meme si ils ne l'ont indiqué nul part les chances d'avoir du lourd en skin sont tres elevée avec ces cofres , j'en est acheté quelques un avec les rp qu'il me restait , avec 5 coffre j'ai eu dans le tas , veigar boss final , brand zombie , garen de la legion d'acier , zaquatic , nidalee lapin des neiges et d'autres skin comme sona coeur de cible ou le dernier skin de kayle... bref a mon avis c'est pas un coffre normal non x)
pipola78 (EUW)
: > [{quoted}](name=zReaks,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=ZEA2npYE,comment-id=000000000000,timestamp=2016-05-13T19:24:44.392+0000) > > C'est trop facile de dire démerdez vous pour régler le problème. Et puis ce n'est pas de la faute de riot si ton jeu crash, moi par exemple j'ai un bon pc LoL n'a jamais crash j'ai jamais eu de problème et pour ce qui est de la connexion c'est a toi d'avoir une installation suffisamment puissante pour jouer a des jeux comme LoL y'a pas tout le monde qui s'achète un macbook ou un pc gamer , faut savoir sa .. et puis les programmeurs doivent améliorer le systeme leaverbuster dans le partch suivant ... si tu n'a pas compris ce que je voulais dire , alors relis en haut ce que j'avais dit .. tout les joueurs afk seront banni , mais selon ce qu'il ont pu faire dans la partie ! Si un mec fait un penta kill ( j'ai fait un quadrakill avant que je me fait banir ) et qu'il mène son équipe à la victoire et si il était au top 1 ?? doit-il etre banni ou pas? faut un peu penser ! sa peut t'arriver un jour , sa peut arriver a n'importe qui!!
Perso j'ai un vrai pc en carton mais pas de probleme d'ecran noir , de crash ou quoi que ce soit d'autre donc le problème vient peut etre de chez toi non ? Et puis non le leaverbuster est trés bien comme il est , un afk est un afk peu importe a quel moment de la partie ou l'aide qu'il a pu apporter a sa team , une botlane avec le supp ou l'adc afk c'est juste tres chiant pour celui qui reste et c'est une grosse perte pour toute la team , peu importe que sa soit en early ou en late et peu importe qu'en revenant sa soit lui qui fasse gagner sa team . Bref je comprend ton avis , j'ai aussi eu des problèmes de crash a un moment et c'est une sale sensation d’être puni pour un truc qui a la base nous fait déja extremement ch** mais voila on peut pas permetre au gens de s'en aller comme sa et d'abondoner leurs team même si c'est pour revenir et la faire gagner , sinon y'a des gens qui en profiteront et s'en iront de leur game le temps de manger leur gouter hein... le systeme est dur , mais c'est pour le bien commun =)
: Faille de l'invocateur (Jour/nuit)
A mon avis ils accepteront pas d'implanter une telle chose , déja c'est du travail mais surtout sa bouleverserait pas mal le jeu quand mème hein , par contre en mode temporaire moi je dis pas non ;)
ZoomiiK (EUW)
: Si l'Univers LoL était réel...
{{champion:266}} pour moi , être un putin de dieu sanguinaire pouvant revenir a la vie et équipé d'une épée super badass c'est le rêve =) Et puis j’avoue je spam le /d quand je le joue...
Raph450 (EUW)
: Le costume est pas mal du tout! Le genderbend me dérange un peu mais t'as fait un bon boulot!
J'approuve , le genderbender dérange un peu sur le coup mais le travail et excellent , vraiment un joli cosplay . Ps : tkt t'a raison ta pose elle dechire ;)
: Qui peut subir une sanction dans ces situations 8 ?
Un report pour tout le monde , hormis le darius peut être , j'arrive pas a juger si le "GG j'ai carryé haha :)" c'est du foutage de gueule ou de l'autodérision ( par ce qu'il vaut mieux en rire que pleurer lorsque on perd hein ;) , perso je report pas quelqu'un juste par ce qu'il ne répond pas et la on dirait plus une mauvaise game qu'un feeder intentionnel . Après la sivir n'est pas aussi toxique que les autres mais la demande de report en /all... brrr j’appuie direct sur le bouton report a la fin , surtout si je suis dans la team ennemie . Le fizz démarre au quart de tour , dés la première phrase il mérite un mute&report . et Idem pour la Diana , et idem pour la morgana... Pour moi le plus condamnable c'est le fizz qui met le souk dés le début . Bref des team comme sa j'en est rarement et c'est tant mieux .
: Afficher nombre de champion possédé/skin sur le nouveau client?
LeftUsNow (EUW)
: Graphiquement, rien à redire, un superbe lifting, pour le passif, je le trouve plutôt sympa, pour le Z et le E rien à dire, le E reste plutôt fidèle et le Z est cool. Par contre la raison pour laquelle je fais la gueule, comme beaucoup, c'est que Riot, POURQUOI avoir changé son ult, cet ult va bousiller les chase et les team fight et d'un perso qui avait la spécificité de pouvoir ignorer des dégâts et provoquer sous tourelles ou au milieu d'un groupe (ce qui était une spécificité non négligeable et vraiment à mes yeux géniale) et bien ça devient un moyen d'éviter un combat, et je trouve ça affreusement nul, désolé du mot, j'adore jouer Poppy pour essayer de faire un max de dégâts au corps à corps (et j'suis plutôt habitué aux mages ou aux tireurs donc c'est vraiment rare) mais désormais j'ai la sensation qu'à part un mauvais mélange de références (Captain et Thor) et de tankyness, Poppy n'est plus du tout le champion que j'aimais jouer. Je regrette vraiment cet ult, après peut être qu'un jour il refera son apparition mais ce R risque de me faire abandonner Poppy si comme je le pense, ce rework ne me permet plus de la jouer comme je l'appréciais. A mes yeux on a un autre perso, une sorte de lointaine descendante de Poppy, mais pas elle. C'est donc un bilan très mitigé à mes yeux. {{item:3070}}
J'ai l'impression étrange... que personne ne voit a quoi sa peut servir d’éjecter le support , le tank , ou le mage adverse hors d'un teamfight... Faire passer un 5vs5 en 5vs3 en éjectant les ennemis qui pourrais te déranger je trouve sa particulièrement puissant ( outre le fait que l'ulti met quand même des dégât de base pas dégueu hein ) . Et puis même en lane sa peut te servir aussi bien a te débarrasser de tes ennemis en cas de gank adverse qu'a finir le toplaner ennemis si il réussi a s'en sortir avec peu de vie en utilisant son flash , pour moi ils ont rendu le champion un peu plus intelligent et qui sait , peut être plus amusant a jouer qu'avant :)
: je suis meme pas sur qu'ils les utilisent ><
Mais si mais si , si ils te voient entrer dans un bush ils vont poser une petite ward verte dedans , histoire de voir le rengar que tu joue avant de les os ;P
: Oui avec 4 items comme une Jinx avec {{item:3087}} + {{item:3031}} + Ancien last whisper + {{item:3072}} qui à 35 min avec ça était presque inénarrable. Mais 4 items faut les payer et c'est assez long c'est pas encore au niveau d'un Yasuo Statikk qui à 15 min t’éclate la gueule parce que Yolo j'ai mon Statikk qui sur moi est carrément péter je sais pas pourquoi d'ailleur si on pouvait avoir la réponse se serais bien.
Pas faux , mais clairement même jinx peut plus faire de 1vs1 avec twitch , après on est d'accord le Yasuo c'est clairement pas balanced a l'heure actuelle , mais je pense sérieusement que je peut le tuer avec mon twitch sans qu'il est le temps de bouger et c'est bien sa qui me dérange ( après tu me dira il a toujours été plus ou moins comme sa mais un bon yasuo avec deux item sa suffisait aussi pour win un 1vs2 en s5 ) . Bwef patience , c'est la pré-saison et je suis certain qu'ils vont faire les changement qu'il faut je pense que même eux se rende compte qu'il y'a quelque soucis vu le nombre de retour négatif qu'ils reçoivent ;)
Anguibok (EUW)
: Pourquoi virer une masteries qui est pensée pour les ADC et qui pourrait être balance sur eux parce que 2 champions sont craqué avec alors qu'il suffirait juste que la masteries proc pas sur eux ?
Par ce que justement elle est pas balanced sur eux ? Elle est un soucis sur Yasuo , elle est un soucis sur tryndamere , et aussi sur twitch , et puis elle est clairement trop puissante sur tout les adc qui compte sur la critique pour faire des dégâts , après oui l'enlever sa serait exagéré on est d'accord mais il faut lui mettre une limite du genre "regen 15% des dégât infligé sur un coup critique (une fois toute les 10 secondes ) " ou quelque chose du genre par ce qu’actuellement plus besoin de prendre la lame de sang sur un adc , on le joue full critique et notre vie se régénère bien plus vite qu'avec du vol de vie... donc il y a un soucis quelque part . Pour moi , c'est soit une modification de la mastery , soit une modification de la critique ( ce qui serait plus problématique )...
Anguibok (EUW)
: A mon avis il faut transformer le crit des cac en ad supplementaire histoire qu ils ne profitent pas de la masterie
We bon si c'est juste histoire de laisser sa au adc... autant enlever/modifier cette foutu mastery qui rend bien trop de champion surpuissant .
: Yasuo peut être un peu op (Grâce au nouvelle) Masteries
Ou sinon , ta vu twitch avec quatre item ( {{item:3085}} + {{item:3031}} + {{item:3153}} + {{item:3094}} ) ? Non par ce que c'est légèrement plus op qu'un yasuo a l'heure actuelle , juste intuable en 1vs5 si il y'a pas de hard cc en face... Je pense que c'est la critique qui devrait être un peu nerfé , et pas les champions qui la proc .
Anguibok (EUW)
: J'avoue, ce qui est beau dans le jeu c'est les come backs, déjà que dans la méta actuelle s'était déjà plus dur qu'avant mais là... Les 4v5 vont sembler impossible. En plus c'est pas comme si il y avait pas de solution aux phases de sièges. Perso j'ai peur. Après faire push les sbires ennemis ça peut être pratique, ça permet de pouvoir farm sous tour plus aisément, et de ne pas perdre d'Xp, donc pas sur que ce soit à ce point un malus. En fait après réfléxion... Je pense que ça facilite les come back et que ça vas dynamiser le jeu, car l'action se passe en général devant les tourelles de ceux qui sont derrière, et avec cette modif, la ligne de front seras en permanence devant les tourelle de ceux qui sont derrière. L'équipe devant seras obligé de push (Et donc de prendre des risques), tandis que la team derrière farmeras sous tour. Finalement je suis pour en fait. Mais ça mérite débat.
C'est ce que je pense aussi , je veut dire que le push des sbires ennemis va faciliter le farm sous tower et donc les come back , le soucis c'est que cela ne va se passer qu'a partir d'un certain niveau , a bas lvl les gens vont encore push comme des tards sans faire gaffe au golds et se faire gank alors qu'ils sont en 0/5 plutôt que farm pour rattraper le retard , la seule différence c'est qu'ils auront plus de mal et absolument aucune chance d'atteindre la tower ennemie pour la détruire... ce qui pouvait quand meme arriver parfois . Donc bien pour certain , et pas bien pour d'autre . De toute manière c'est la pré-saison , aucun doute que des truc vont re-changer ( a commencer par les items d'adc et les mastery légèrement trop puissante selon moi ) donc peut être que ce changement la sera un peu "allégé" qui sait .
Maïcky (EUW)
: 1 gars et 4 premade fr
Nan rien a faire maicky , tu mute tout le monde si sa te blâme , t'insulte etc... , tu t’inquiète pas si ils trollent en demandant de report pour un truc qui existe pas , tu risque rien alors qu'en les reportant a la fin c'est eux qui prendront pour sa , quoiqu'il arrive tu leurs répond pas . Ah et pour la suite personnellement je joue ma game comme d'hab si sa se contente de parler dans le chat ( une fois qu'ils sont mute je t'assure que sa pose moins de problème , sauf si ils commence a me troller directement en venant sur ma lane des connerie du genre , et dans ce cas la je me contente de leur pourrir la game tout en faisant en sorte qu'ils ne puissent pas gagner , ( seulement en détruisant la jungle de mon coté et en les empêchant de farm sur les lanes , pas en se suicidant hein ) de toute façon rien qu'en ne participant pas au tf c'est du 4vs5 et tu leur rend la game quasi perdu d'avance , quitte a avoir une game a chier et a se faire troller autant rendre la pareille si c'est du full premade ^^
779711097 (EUW)
: Vas sur Dota 2 , vas voir le nombre de phrase etc .. qu'il peut y avoir , le nombre de HUD , toute la personnalisation. Si League of Legends faisait des choses comme ça genre " Compendium " etc .. Ils se feraient masse argent en plus .. Et c'est pas le poids du jeux qui va y changer quelque'chose ça a strictement rien à voir.
C'est sur qu'ils se ferait du pognon en plus mais Riot est pas comme sa hein.... après je suis d'accord au niveau de la personnalisation sa serait bien que Riot prennent un peu exemple mais pas trop quand même ou cela dénaturerai du bon vieux LoL que connaissent les vieux joueur ( et je pense que certain ont déjà pas mal souffert de tout les changement qu'il y a eu en moins d'un ans ) . Pour ce qui est de la taille je ne suis pas tout a fait d'accord , pour l'instant la taille de LoL reste dans des limites raisonnable et je ne pense pas que Riot a pour but de faire un WoW en termes de Go , après c'est surement pas sa qui empêcherais d'ajouter des personnalisation tant que sa rapporte du fric oui mais de toute façon sa reste beaucoup de boulot et je reste de l'avis qu'ils sont trop faignant pour le faire ;PPP
Sw4l (EUW)
: Voix champion multikill
Personnellement je pense que sa serait trop de boulot de faire sa pour tout les champion , riot ne le fera pas c'est certain , après je pense que ce qui est plus réalisable c'est l'ajout d'une voix ou deux , comme avait fait Dota 2 avec la superbe voix de Logan Cunningham ( autrement dis ils ont ajouté un autre annonceur un peu comme gangplank pendant l’évent bilgewater ) .
Hardel (EUW)
: non c'est que des voix sa prend pas de place dans le jeu
EUUUUUU QUOI , non mais sa prend de la place des fichier audio et sa ferait beaucoup si tu rajoutait autant de phrase a tout ce beau monde .
demako (EUW)
: Mise a jours visuelle , Warwick , Poppy , Swain , Olaf , Rammus
Oui ils la méritent , a la limite swain en a pas trop besoin je pense mais tant mieux quand sa arrivera .
: AZIR playing ping pong
Cyiel (EUW)
: Kindred (Bugs sur le Z)
> -Plus spécifique, lors de ma dernière partie, un Tahm Kench a utilisé son ultimate pour sortir d'un TF, mon Z la suivi sur la moitié de la map pour lui donner un dernier coup, en traversant les murs et l'a malheureusement achevé vu qu'il ne lui restait que peu de PV. (drôle à voir mais dérangeant pour lui, normal) Euuu tu parle du Z ou du E la ? Par ce que de base le Z bah loup il sort pas du cercle alors la c'est pire qu'un bug c'est de la destruction de jeu xD
: La plus grosse chatte de tout les temps
Ah la la la voix de la raison , suivez cet homme humbles mortels il nous mènera vers ~~l'élimination~~ l’illumination !
Merelios (EUW)
: Voyons... Les joueurs d'ARAM savent gérer les teamfights, les engages (et encore, avec cette foutue boule de neige, c'est à nuancer) et le poke. Les joueurs de Faille savent tout ça, et doivent également tout connaître des mécanismes de vision, des rotations de lanes et d'objectifs, du splitpush et autres. Je dois avouer, sans mépriser le moins du monde les joueurs d'ARAM, que je ne vois pas comment ces derniers pourraient être plus "skillés" (pour autant que ça signifie quelque chose) que les joueurs de Faille. :/
Sa parait évident , au pire je dirais pour faire un "compromis" qu'ils sont plus capable de gérer les tf tout sa que les joueur de la faille , pour la simple raison que c'est tout ce qu'ils ont a gérer dans leurs game . Donc pas de " joueurs moins skillé" ou que ce soit , on a des joueur qui ont des compétence spécifique dédié a l'aram et d'autre qui ont des compétence plus diversifié pour la faille fin de l'histoire . Mais clairement le QQ de l'auteur est absolument débile en soit , je pense mon amis l'op si tu lis ces lignes qu'un joueur de la faille peut faire autant de reproche a un "arameur" .
: Morde, Swain ou Malzahar?
Cherche pas swain est le meilleur des trois <3 Super sustain dés l'early , a partir du lvl 6 tu peut push rapidement ( dépend de ton build ) et puis bon ses item... a la fin c'est tanky et en plus tu met des dégât de malade {{item:3157}} /{{item:3116}}/ {{item:3151}} /{{item:3065}} Non franchement c'est un perso abusé de base , suffit de savoir placer son Z et après c'est du gâteau ( normalement c'est E-Z-A le petit combo qui fait mal ;) .
: Le sujet du Futur.
Je prédis que LoL va mettre la clé sous la porte et que cette saison sera la dernière ;D Bon aller prochaine meta : adc ou assassin ( wep j’hésite encore ) ou sinon Nerf des colosse , un buff d'akali , disparition de Teemo suite a un bug informatique , skin de map pour noel... We j'ai confiance dans l'avenir .
Shiinii (EUW)
: Meilleure gestion des exceptions
Malheureusement Kolfin a raison , c'est pas Riot de s'occuper de tes problèmes et puis ton problème de connexion... Ok c'est pas ta faute et sa arrive a tout le monde d'avoir un problème avec sa connexion ( enfin peut être pas il y a des chanceux hein ) mais le résultat reste le même ton équipe gagne un afk voit tu . Alors we c'est moche mais peu importe la raison , peu importe le soucis , du moment que tu abandonne ta team même contre ta volonté tu mérite une punition . Si toute les deux game tu avais un afk pour des raison que tu saurait involontaire serait tu pour autant prêt a dire "bon ok on le punis pas" alors qu'a cause d'eux tu perd tes game ? Après je suis d'accord , plus de messages d’erreur sa pourrait être sympa mais sa t'apportera rien le résultat restant le même .
: > [{quoted}](name=Morgastre,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=QRXVVnrT,comment-id=0001,timestamp=2015-10-06T16:42:57.930+0000) > > Il paraît qu'ils donneront une icône à l'équipe qui arrivera a empiler 10 Tahm Kench comme des poupées russes... :) Ce serait épic cette idée
: Au moins nerf un des deux en effet. Là le champion est un peu trop fort à mon gout. Mais c'est pas le seul....... Quand tu vois Trundle par exemple...
Surtout Trundle ;) Nah mais après le vrai problème reste cette foutu meta tank , les items actuel leur donne beaucoup trop d'avantage par rapport au autres roles ( bonjour {{item:3748}} , {{item:3053}} , {{item:3742}} , etc... ) .
Grostest2 (EUW)
: Rengar c'est pas si fort ,suffit de posé une pink ward quand on voit le "!" et de pas laissé ses carry solo quand on a pas la vision sur lui . Pendant son jump c'est clairement facile a cc (je main supp) sauf si il te surprend (et franchement si il y arrive souvent c'est "bizarre") ,de toute façon n'importe quel assassin qui surprend un carry est capable de le punir . C'est un peut chiant de voir tout les assassins ce faire nerf les uns après les autres uniquement parce que les gens "ne veulent pas" utilisé les counter plays oblivious et préfère dire qu'il n'en existe pas .(Un exhaust un Cc ,une QQS/Zhonya pas courir dans les bush etc..) Ok un bon Rengar sa peut faire le taf mais y a bien plus cancer, et trés franchement il doit prendre énormement de risques pour pouvoir être utile. Exemple de "counter play" : Tu est Thresh, tu sait qu'il va sauté sur ton carry,soit tu te colle a lui et tu flay Rengar(facilité maximum) soit tu t’éloigne et tu lanterne ton adc (en espérant que celui ci dodge le root). Alistar, tu le sort pendant son jump ,soit tu le bump et c'est free kill a gold équivalent.(Et avec le headbump de disponible il est peut probable qu'il puisse tué quelqu'un) Morgana,blackshield impossible de root, l'adc jump out/hit and run ou tu le stun simplement. Braum, izi. Janna, ulti ou tornade c'est pas le plus facile mais c'est largement réalisable. Annie, stun. Lulu, tu le transforme ou tu ulti ton carry. Blitz, tu ulti tu le bump ou le grap. Nami, tu ulti ou tu balance ton stun bien que la deuxième options soit plus compliqué. Bard, je le joue pas il peut tempo en revanche. Sona, ulti Soraka, la c'est plus dur maintenant avec un adc skillé et un Rengar pas trop feed si tu est suffisamment rapide pour le heal il pourra peut être s'éloigné et hit and run. Zyra, stun ou ulti la zone autour de ton carry. Leona, la franchement c'est "izi". Taric, le stun le heal ,surement pas le meilleur support vs Rengar mais pas pourri non plus. Zilean, ulti. Tham, mange le carry. Voila j'ai du en oublié mais face a un Assasin l'adc et le mid et les squishys ne sont pas censé ce baladé en "mode yolo". Rengar ne possède pas de "second" dash ,c'est surtout sur sa qu'il faut "jouer".
Il ne possède pas de second dash ok , mais il peut te stun avec son filet une première fois et mettre un gros slow la deuxième... sachant que lors d'un gank l’ennemi c'est pas "que" le rengar qui te jump dessus je te laisse te débrouiller avec sa quand le support se fait neutraliser par un cc a la con du genre E de taric .
RedFoΧ (EUW)
: Sinon, tu achete un randuin/zhonya. Pas compliquer si ta team est pas idiote.
Toujours de très bon items sur un adc =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
: [Jeux] Mon VDD est un :
Mon VDD a pas d'inspiration , il a rien trouvé d'autre que parler d'une icône ;P
l Frazy l (EUW)
: Le matchmaking
Et c'est a chaque fois que tu lance une ranked... dis moi peut être que tu devrais juste jouer en normal alors , ou est ce que la aussi tu a le même problème ? Par ce que si c'est le cas je me demande si le problème vient réellement de tes m8...
: Patch 5.19, turrets are not working properly
Vive les mecs qui ont toujours pas compris qu'ils sont sur le forum des baguettes ( ou qui on en rien a foutre je me demande encore ) et qu'on en a rien a faire de leur ptin de vidéo . Mais soit dis au passage il y a réellement un problème avec les tower depuis le dernier patch , dans l'une de mes dernière game la tower extérieure de la botlane ( et seulement elle ! ) ne fonctionnait pas...
Neryox (EUW)
: Idée de champion, Vivalia, humanoïde déchue
Bon en vrai la League of legends n'existe plus et ton histoire c'est vraiment du n'imp xD mais ou sinon j'aime l'idée et le champion pourrait être sympa .
: [BUG] Option patience & Master Yi
Ah bah c'est pas possible mince alors va falloir arrêter de jouer yi... Non plus sérieusement je sais pas comment ils vont faire pour changer sa , techniquement yi bah il est plus avec le monstre lorsque il met son A ( bah oui il est même plus sur la map enfait ) ... donc on verra au prochain patch si ils ont trouvé une solution ;)
: Logique ou non ?
Bon bon que voila =) > Je suis pas pour récompenser les gens "non toxics" déjà, l’icône je ne l'utiliserai pas car je pense pas que récompenser quelqu'un qui n'auras pas eu de chat restrict est normal, surtout quand on voit comment certaines personnes peuvent se faire restrict... Le principe est simple , tu est un joueur dit "normal" tu flame pas H24 ni rien bah riot te remercie gracieusement d’être un joueur qui respecte les règles , cas contraire tu te prend des restricts et tu n'a pas cette icône bah sa devrait te pousser a améliorer ton comportement voit tu . > Mais, ca ne reste pas très logique, prenons par exemple quelqu'un qui aura pris quelques games de chat restricts pour s'être énervé sur quelqu'un dans sa game (pour ma part je ne le ferai pas, mais je comprends ça). > La personne qui se sera énervé une fois sera considéré comme toxic et ne sera pas récompensé, simplement car il s'est énervé contre quelqu'un qui aura ruiner la game de plusieurs personnes pour x raison ? NON , si tu avait un peu étudié comment fonctionne le système tu aurait appris que pour se prendre des restricts c'est pas seulement sur une game , mais sur plusieurs game que sa se passe , et ceux qui s'en prennent sont une minorité a savoir des toxics alors non , sa arrive a tout le monde de péter son câble dans une game de trop mais sa passe si c'est quelque chose de rarissime ( et si sa reste dans certaine limite , racisme et autre sa peut aller jusqu'au permaban dés la première fois et pour moi sa devrait toujours être le cas ) . > Mais dans certains cas, s'énerver légèrement sur quelqu'un qui va troll ou afk sans raison n'est pas "punissable" de mon point de vue. La règle est la même pour tout le monde , quelqu'un qui insulte un flamer est un flamer , quelqu'un qui insulte un troll/afk est un flamer , quelqu'un qui flame quelque soit la raison est un flamer . Alors je suis d'accord un troll peut réellement pousser a bout mentalement et te pourrir la game au point que tu a envie d'aller afk , mais sa ne te donne en aucun cas le droit de flame , a ce moment la tu mute et tu hurle sur ton pc si tu veut . Par contre je suis a l'opposé de ton avis par rapport au afk , flame un mec qui afk c'est juste débile , crois moi , il n'y a rien de pire que d'essayer de se connecter pendants 10 minute suite a un crash ou autre et de se faire insulter par toute sa team dés que tu revient... Et puis la raison pour laquelle ceux qui sont punis par le leaverbuster ne sont pas mis dans le même sac que les flamer me semble assez évidente , d'un coté tu a des gens qui pourrisse ta game intentionnellement et sont punis pour sa , et de l'autre tu a des gens punis par ce qu'ils ont des problèmes de connexion/matériel/tout ce que tu veut , un problème rarement intentionnel en somme .
Voir plus

keke512

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion