Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: [Recrutement Gold/Plat][Supp/Mid/Jungle]
Je suis intéressé par votre annonce. Si mon profil vous correspond (même s'il est difficile de ce faire une idée de la personne seulement en regardant son historique) ajouter moi IG: kirito7885. Bien à vous.
lll3000 (EUW)
: cherche mate duo Q ( je susi G2 )
Commentaires de Rioters
: Recrutement SILVER - GOLD pour les postes de mid adc et supp
Je suis main mid / yasuo. Par contre je peux jouer qu'à partir du vendredi
Commentaires de Rioters
: DuoQ smurf en bronze/Silver
J'ai fini gold V la saison dernière avec un pic en Gold III. Mes stats sont pas ouf car je ne cherche à avoir un KDA positif à chaque mais plutot à la win et à jouer les objectifs. Si ça t'interesse add moi: Kirito7885
BagweIl (EUW)
: Cherche top gold pour flex
Je suis pas main top , mais je peux essayer. J'ai fini gold V avec un pic en Gold III soloQ la saison dernière.
Commentaires de Rioters
Renegæ (EUW)
: DuoQ Gold sur smurf
Actuellement silver mais j'ai fini gold V après une série loose en atteignant le gold III. Je main jungle (evelynn si elle est pas ban) si tu es intéressé(e) add moi
: Hey ! Cherche un Main Supp Silver/Gold !
Je main jungle, est-ce que ça te pose un problème? Tu recherche exclusivement un supp ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Cherche Mate DuoQ Gold
Je suis gold V dure de monter en ce moment. Je main aussi adc mais je peux jouer autre chose. Add si tu es interessé.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: De rien :)
Bonjours, je vourdrais savoir si tu coach toutes les lanes ?
: Joueuse silver cherche coéquipière pour duoQ
Tu cherches seulement une fille pour duo ?
Weljay90 (EUW)
: Je suis Gold 3 je peux jouer top jungler support je cherche un mate pour faire la strat kayle/yi étant main yi mais je peux jouer kayle si la personne est plus forte que moi. Ajoutez moi si intéressé mon pseudo est weljay90
Je suis pour l'instant en vacances et je n'ai pas accès à internet mais je reviens le 24 août, j'aurais donc à peu près un peu plus d'une semaine pour tryhard ( car je reprends les études début septembre) et pour monter le plus haut possile en élo. Je connais pas la strat kayle/yi, mais j'avais décider d'OTP kayle dès que je rentrerais. Donc si tu es toujours intéréssé(e) je t'ajouterais dès que je rentrerais de vacances. Cordialement.
Valkanh (EUW)
: Bonjour, je suis Gold 3 support à la recherche d'un mate pour duo Q/ ou team. Je joue également jngler
Je suis actuellement que bronze II, je t'ajouterais quand je passerais le silver si tu veux
: Bonjour ! Si des fois tu cherches des mates pour normal ou flex, passes sur notre Discord ;) On ne prends que les adultes par contre. Discord : https://discord.gg/kKB7gyE Mon ID perso’ sur Discord : Beard of Beer#5805
Désolé je joue quand ranked
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

kirito7885

Niveau 115 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion