Kouyeïr (EUW)
: Et comment tu sais qu'il était infecté par un keyhack ?
Bah je sais pas mais un pote ma did que c'était possible
Kouyeïr (EUW)
: Un pc ça se hack pas comme ça ! Il doit y avoir quelque chose dessus !
Je crois que sur in des pc ou je me suis co était affecté par un keyhack je suis trop de
Kouyeïr (EUW)
: Ou alors il a cliqué sur un lien pour skin gratuit. Ou il a téléchargé un virus. Ou pleins d'autre truc !
Non jamais cliquÉ sur ce genres de liens mais un pc sur lequel je me suis co à du être hack
Kouyeïr (EUW)
: >Enfait en game je parle pas et quand je donne quelques kill les éternels rageur m'insultent mais je ne répond pas donc ça les énervé et ils me reportent Si c'est vrai, alors le signalement sont jugé "faux" et sont supprimé. >Par contre des fois je pète un plomb le temp d'une game mais c'est très rare Vu que tu as été bannis 14 jours, c'est pas si rare que ça ! Donc le ban de 14 jours c'est de ta faute. Puis à la fin du ban de 14 jours un hacker t'a vollé ton compte et t'a bannis ? Je sais pas pourquoi mais je n'y crois pas !
Je comprend la communauté lol étant tellement toxics que les quelques personnes qui sont sincères sont jugés menteurs comme beaucoup d'autre donc ,je retrouverai jamais compte dans lequel j'ai mis 70 euros à cause d'un connard qui a lâcher un virus sur un pc sur lequel je me suis connecté, je le vie bien
Kouyeïr (EUW)
: Et le ban de 14 jours c'est de ta faute ?
Enfait en game je parle pas et quand je donne quelques kill les éternels rageur m'insultent mais je ne répond pas donc ça les énervé et ils me reportent Par contre des fois je pète un plomb le temp d'une game mais c'est très rare
Kouyeïr (EUW)
: Donc en 1 semaine tu as eu un ban de 14 jours + un ban def ?
J'ai eu un ban de 14 jours et 8 jours après mon devan je me suis fait bandef
TraBial (EUW)
: Oui mais il existe diverses manières de se protéger, et Riot les a sûrement déployées (Si c'est une faille de la protection nous serions tous affectés). De plus, cracker un mot de passe en ligne est beaucoup plus long qu'avec un accès direct à la machine (Si le site est bien défendu, comme c'est sûrement le cas avec celui de Riot) Donc à moins que tu aies un mot de passe trop faible, utilisé ailleurs ou que tu l'aise toi même donné tu ne seras pas hacké (Beaucoup trop long et pas rentable, surtout que tu es un joueur lambda)
Je me suis déjà co sur un pc de la evry game et je sais pas si qqun à trouvé le moyen de récupérer les comptes qui se sont co dessus et je serai un des compte que cette personne a pus récupérer avec le wifi de la compétition amateurs ou un truc comme ça
Dark Glix (EUW)
: 1. Support, pas forum. 2. Tu es responsable de ton compte. Il n'a pas été piraté (on a pas cassé le code), tu as été imprudent avec tes identifiants. 3. Déban impossible, Riot ne déban jamais.
Mon compte n'a pas été piraté ? Comment le sait tu les crackers des codes ça existe je crois
Kouyeïr (EUW)
: Donc cela fait longtemps que tu as été piraté. Plus d'une semaine ?
: Oui et c'est à ce moment là que j'ai vu qu'on m'avait piraté
Mais changer de mdp ne m'est pas venu à l'idée
Kouyeïr (EUW)
: Tu avais déjà reçu un ban de 14 jours ?
Oui et c'est à ce moment là que j'ai vu qu'on m'avait piraté
Commentaires de Rioters

lavagon666

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion