: Y'a que moi que la new méta bot gêne beaucoup ?
Je trouve aussi la méta dégueulasse, mais bon c'est chacun ses goûts hein. Et j'ai évité le problème en jouant en aram
Palablitz (EUW)
: Le taunt
Le taunt vise délibérément à provoquer, par conséquent tu récoltes ce que tu sèmes. Faut pas s'étonner que le mec réagisse, et chacun réagit à sa manière : si certains s'en foutent, d'autres tiltent. Et il pourra toujours te report, après c'est l'algorithme qui gère. Du coup si c'est justifié tu prends, sinon tu risques rien :)
: Tryndamere a besoin d'une mise à jour
Bah le 2nd degré ça peut marcher, mais pas ici.
: ***
T'as aucun moyen de savoir s'ils ont été bans ou pas. Et si tu sais pas te contrôler c'est ta faute pas celle du mec qui t'as report de manière légitime :)
: Je vois beaucoup moins de Yasuo et de Zed dans mes parties depuis des mois déjà. Peut-être le système de sanctions à l'oeuvre. Toujours est-il que les gens que j'honore dans mes parties, ou honorable, ne sont jamais (+ marge d'erreur) des main yasuo ou Zed.
En ce moment zed et yasuo sont bans très très souvent
: Tu fais à peine chier les gens, et toi tu tu peux plus jouer (tout système de partie confondue) pendant 30 minutes. La punition est pour le coups à la hauteur du crime. Certes, il pourrait y avoir une punition du style leaver buster pour les leaver chronique, mais ça s'arrête la.
Je sais bien que ça s'arrête là, mais comme tu le dis les "leavers chroniques" devraient en prendre pour leur grade :(
: 30 minutes après le deuxième leave.
: Onsenfoo, cela ne m’étonne pas de voir ta réponse. Elle est en ligne avec le pseudo. Il y a des gens ici qui sont la pour jouer dans une bonne ambiance. Si cela commence par un joueur qui te banne parceque, et qui quand tu lui demandes simplement pourquoi, il te pourri dans le salon, et bien tu n'as vraiment pas envie de commencer la partie et quelques LP et 5 minutes d'attente ne sont pas la question. Et pour le joueur en question rien. Il est vrai que faire une copie d'écran et aller poster c'est ce que tu as de plus facile à faire pendant les 5 minutes que tu doit attendre. Mais il serait je pense beaucoup plus pénalisant pour les joueurs en cause de se retrouver non seulement banni mais avec des pertes de PL significatif. En effet, ces joueurs ont de multiples comptes, ce qui leur permet de basculer en cas de ban alors qu'une perte de pl affecterait aussi le retour sur le dit compte. Je pense qu'aujourd'hui les sanctions ne sont pas suffisamment sévère.
> [{quoted}](name=Wolverineinrage,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=VBOP57HI,comment-id=0003,timestamp=2018-06-24T14:31:01.460+0000) > > Je pense qu'aujourd'hui les sanctions ne sont pas suffisamment sévère. C'est vrai que dodge c'est pas très fair-play, 5m c'est pas assez.
: Meta de type NULLE :)
Jouez en aram et le problème de meta est réglé {{sticker:galio-happy}}
: Je regarde toujours le compte de ceux qui hard flame et insulte dans mes parties (indépendamment de leur KDA ou de leur skill dans la partie). C'est très souvent un main Yasuo ou Zed. Tirez-en la conclusion que vous voudrez.
Tu prends cette peine ? Un toxic ne mérite pas d'intérêt quelconque (hormis de le bloquer à la fin d'une game)
Kaypto (EUW)
: J'en ai juste marre de la politique de Riot, on laisse des champions en plan pendant plusieurs temps et après on leurs fou un gros up pour qu'il soit god tier, c'est toujours comme ça. Prenons l'exemple {{champion:105}} sur le PBE, il est actuellement broken et cela va venir sur le Live comme d'autres trucs débiles. De plus sur les pensées sur le Gameplay, ils s’inquiètent pour {{champion:43}} mais où est {{champion:37}} dans l'histoire ? On a nerf les items support et {{item:3070}} alors qu'elle est déjà faible pourtant on ne lui donnera pas de UP car aucune visibilité comme tant d'autres champions.
rito sait pas balance, faut pas leur en vouloir
Kaypto (EUW)
: Sona
M'enfin de toute façon croiser une botlane avec adc+sup en ce moment ça relève du miracle
pokeboss (EUW)
: Garen a je crois déjà un skin sur le thème de Pirate
Il parle juste du nom du skin (si j'ai bien compris)
: Pétition : Skins de Bilgewater
._. Rito est déjà pas très crédible quant aux noms de certains skins
pokeboss (EUW)
: Riot peut faire un effort pour réparer le récap de mort ?
C'est vrai que ça serait cool que rito fasse quelque chose à ce sujet...
pokeboss (EUW)
: En quoi le champion est nul ? Elle possède un stun avec une assez grand Hitbox... Un poke régulier en laning phase,... Un heal puissant intégré d'un shield si on s’approche d'elle et un Boost de vitesse pour tout le monde (si tu est près d'elle)... Je vois pas trop pourquoi elle serait nul :c
> [{quoted}](name=pokeboss,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=UNuGXEnj,comment-id=0000,timestamp=2018-06-24T12:11:20.699+0000) > > En quoi le champion est nul ? Elle possède un stun avec une assez grand Hitbox... Un poke régulier en laning phase,... Un heal puissant intégré d'un shield si on s’approche d'elle et un Boost de vitesse pour tout le monde (si tu est près d'elle)... Je vois pas trop pourquoi elle serait nul :c Stun en aoe qui plus est
Kaypto (EUW)
: Sona
> [{quoted}](name=Kaypto,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=UNuGXEnj,comment-id=,timestamp=2018-06-24T12:07:11.889+0000) > > Il y a quelque chose de prévu car le champion est dans les abysses de la nullité depuis pas mal de temps et j'aimerais bien la recroisé un jour :< Sona ? les "abysses de la nullité" ? {{sticker:sg-lux-2}}
: Pourquoi n'y a t'il pas d'objet spell vamp
Sachant qu'il y a aussi les masteries domination qui font spell vamp
: > [{quoted}](name=le berger du 31,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=hEMzpHsK,comment-id=000500000000,timestamp=2018-06-24T11:52:35.202+0000) > > Je te parle du principe de faire un crit tous les x coups Bah va bien relire le fonctionnement du Z de vayne ^^" ca a toujours rien a voir avec des crits
Non, mais l'idée proposée plus haut à savoir ça "20% de crit t'en aurait 1 toutes les 5" c'est la même idée
: > [{quoted}](name=le berger du 31,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=hEMzpHsK,comment-id=0005,timestamp=2018-06-24T11:40:07.417+0000) > > M'enfin la mécanique du crit est basée sur l'aléatoire, là vous demandez juste de foutre le Z de vayne en item ._. Oulah va relire le Z de vayne .-. Ensuite la léthalitée c'est de la pen d’armure fixe qui est évolutif sur le level, ça a rien a voir avec ça non plus
Je te parle du principe de faire un crit tous les x coups
: Yasuo dans votre équipe
1) Canaliser le jeu : être coopératif et chercher le teamplay 2) J'en sais rien je joue pas en ranked 3) Yasuo a un kit chiant parce qu'il a beaucoup de mobilité, un wall, un cc, des dégâts, et crit x2 (donc qui fait maintenant x4 avec une ie). Donc le perso va exciter les flamers 4) Le problème peut aussi venir de la personne qui le joue, mais c'est possible que ce soit les autres joueurs qui en soient à l'origine 5) Je joue pas yasuo Ps: ça arrive pas qu'avec Yasuo.
: Le problème du Coup Critique
M'enfin la mécanique du crit est basée sur l'aléatoire, là vous demandez juste de foutre le Z de vayne en item ._.
: Je voulais réagir sur ton commentaire, juste pour préciser un ptit truc ^^ Quand tu dis pas souvent, je me pose la question : Est-ce que tu as du bol ? Ou alors j'ai vraiment pas de chance ? Un résumé de mes 3 dernières games : Je fais une lane potable, le mec en face m'insulte en français, je répond gentillement, les deux teams m'insultent d'abruti de français, etc .. Au début je passais à côté, mais à force de répétitions, je commence vraiment à en avoir marre. A chaque fois, je report. Mais j'ai jamais eu un retour sur mes reports, qui sont, justifiés. Donc je me demandais, est ce que le système de report fonctionne pour 1 personne, où il faut vraiment beaucoup de report. M'enfin bon, je sors de mon petit tilt, voili voilou Gl pour vos prochaines games ! :)
Le racisme sur les français perso j'en croise pas beaucoup, mais y en a. Et puis dans le cas que tu cites, si le mec t'insultes en français et que tu lui réponds, comment tu veux que les autres devinent que tu lui réponds gentiment ? Si ils parlent pas français et qu'il y a eu qq échanges toxiques juste avant ça me semble tout à fait logique. Et quand tu report tu reçois très rarement la notif comme quoi le mec a prit une sanction :)
: Ritosucksasfuk... ...Rien que ton nom merite le ban -.-
Bon il a certes pas tort, mais ça faut pas le dire :3
öwari (EUW)
: Lux Support ?
En ce moment tu peux jouer n'importe quoi n'importe où ça fonctionne... Donc choisis n'importe quel champion et go sup ^^
: oh french...
Des abrutis comme ça on en croise pas souvent, mais c'est pas plus anormal qu'un mec toxic qui te flame pour une raison quelconque. Et la commu française et quand même assez toxique ig donc ça m'étonne pas du tout qu'il y ait des gens comme ça
: LOL le jeux où tu te fais insulter et c'est toi qui te fit ban
"heuu du poulet: no pyke you flame first" Je me suis arrêté là.
: {{champion:3}} ,{{champion:86}} ,{{champion:78}} ,{{champion:59}} ,{{champion:99}} ,{{champion:133}} ,{{champion:5}} ... un choix ? pourquoi ? pour moi c'est tout vu ^^ 1) démacia 2) Démacia 3) DEMACIA !!!!!!
> [{quoted}](name=meutapepas,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=W9NV81Zb,comment-id=0002,timestamp=2018-06-21T15:41:31.603+0000) > > {{champion:3}} ,{{champion:86}} ,{{champion:78}} ,{{champion:59}} ,{{champion:99}} ,{{champion:133}} ,{{champion:5}} ... un choix ? pourquoi ? > > pour moi c'est tout vu ^^ > > 1) démacia > > 2) Démacia > > 3) DEMACIA !!!!!! DES MATLAS !!!
: > [{quoted}](name=Guillorc,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=rwNphLMg,comment-id=0001000000000000,timestamp=2018-06-20T14:24:56.740+0000) > > Ni l'un ni l'autre, les deux étant nuisibles je te parle pas a toi
Dans ce cas là parle pas sur un forum public où tu t'adresses à tout le monde.
LineR01 (EUW)
: Non il a tord d'être violent. Le ban arrive vite lorsqu'on joue beaucoup. Le systeme est excessif. Je suis pas le seul a le dire. Mais peut de gens ont le temps, l'envie ou le couragede le dire. Les gens sont tristes de perdre un compte pour deux trois insultent dites par frustration. Et vous vous les enfoncez comme de la merde. mais vous jouer quoi 200 ranked/ saisin. J'en ai fais 800 en 2 mois. C'est pas une fierté mais je sais de quoi je parle. Et je prend un ban de 14 jours par an. C'est peu au vu de mon nombre d'heures de jeu mais c'est chiant. Par contre des trolls intentionnels ien a pas mal. Et eux ils sont pas ban. Riot peut pas les detecter alors stop ban les insutles légères. Mais bon c'est plus facile de suivre le groupe que de remettre en question quelque chose d'établie. 3000 ranked plus à mon actif. Une grande partie des streamers ont deja pris des ban de 14 jours. C'est pas normal. Imagine cowsep prend un ban cowsep. PuT1. imagine des pahntomlord : https://www.youtube.com/watch?v=Ea80oG_6jos Bref moi le systeme de ban ma achevé. Et foutre la merde me fais plaisir au vu de tout ce que jai du enduré pour un systeme qui ma jsute ban. Letat actuel des ranked est desastreux. Tryard +10 ranked/jour. Tryhard a mort. Tu va voir l'enfer. Mais bon le fais pas c'est trop addcitif. Mais si tu le fais tu va kiffer. J'ai duo avec 5 personne. 2 excelletn joueur qui mont fait reflechir. Ils ont joué 2 smeaine plus aucune nouvelle (ils otns top le jeu). 3 autres. 1 qui se co à 2 heure du mat pour first time de schamp perma feed aucun ban. Lautre insutle a la moindre mort pas ban pour linstant. Alors oui je suis dur aveccertaines personnes typiquement les personnes comme captainorb. Mais si personne leur dit qu'ils sont dguelasse qui le fera ? Toi ? j'esspère mais je crois pas. Alors je le fais tampis pour le ban si sa peut servir la communauté go. Bonne continaution LOL c'est fini pour moi. Mais je posterais régulièrement pour emmerdé les mec qui se prennent pour des chevaliers blancs.
Ils sont pas dégueulasses, juste lassés. On recroise tellement toujours la même chose. Et tout le monde se prend pas des ban, faut arrêter.
: Des joeurs qui refusent de jouer
Je vois pas en quoi c'est pire, il peut continuer de jouer.
SNvégé (EUW)
: si tu peux riot l'ont déjà fait à une époque avec tyler1
Alors je sais pas qui c'est et je connais pas le cas mais tu pourras JAMAIS ban un joueur.
: Des joeurs qui refusent de jouer
Tu peux ban un compte, mais pas des joueurs.
Rike971 (EUW)
: Faîtes votre tiers list totalement débile et/ou subjective
: teemo
Teemo a juste l'un des kits les plus toxics
: il serait équilibré , il serait joué ses sorts seraient puissant et dangereux , on le verrait même lorsqu'il est au plus bas dire que tous va bien pour lui , c'est de la mauvaise fois , sérieux !
> [{quoted}](name=âpocalypse,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=2d8lYyEp,comment-id=0002,timestamp=2018-06-18T13:17:45.320+0000) > > il serait équilibré , il serait joué > ses sorts seraient puissant et dangereux , on le verrait même lorsqu'il est au plus bas > dire que tous va bien pour lui , c'est de la mauvaise fois , sérieux ! Non. Les champions joués sont ceux qui sont le moins équilibré, or il est équilibré donc il n'est pas/peu joué.
: nouvelle aram
{{sticker:sg-kiko}}
: ARMURERIE DANS LOL
Je trouve pas ça ouf, ça leur fait juste un autre moyen de se faire de la thune (mais il faut bien qu'ils se paient quelque part), donc bon.
Andyspak (EUW)
: Si t'as plus de coffre que de clefs, t'as de la chance : lors des events avec des missions spécials et des jetons, tu peux craft des clefs, moi je suis passé de 13 coffres à 9 coffres grâces à ça ^^ Alors que ceux ayant plein de clef ... rip :/
T'as aussi des coffres avec les events :) Et on gagne masse clés en aram. Je joue QUE (ou quasiment) en aram et j'ai mes 17 clés. Et faire un S en aram c'est tendu
iorektum (EUW)
: Tu peut gratter 4 clef par mois, et 4 clef. Si tu est OTP, tu va voir un stock de clef Si tu joue de tout, tu va avoir trop de coffre.
Si tu joues en aram t'as un stock de clés*
onsenfoo (EUW)
: J'ai fais tous mes coffres depuis le debut de la saison, je n'ai que 2 coffres en stock (je n'ai acheté ni clef ni coffre). Le système fonctionne assez bien, si tu n'as pas accès de clef c'est parce que tu ne joues pas assez ou que tu n'as pas un comportement assez honorable.
> [{quoted}](name=onsenfoo,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=nJvphVZY,comment-id=0003,timestamp=2018-06-18T09:03:25.732+0000) > > J'ai fais tous mes coffres depuis le debut de la saison, je n'ai que 2 coffres en stock (je n'ai acheté ni clef ni coffre). > > Le système fonctionne assez bien, si tu n'as pas accès de clef c'est parce que tu ne joues pas assez ou que tu n'as pas un comportement assez honorable. Je suis du même avis.
Gromec (EUW)
: je pense que le honor joue beaucoup mais aussi des notes que tu a reçu moi j'ai souvent des fragement de clé qand je me co bizarre non?? vous aussi? ( je suis honor 4) Le truc c'est que le temps d'avoir cette clé bein ta pu choppé 2 ou 3 coffre XD donc c'est un cercle vicieux .
: Personnellement j'étais lassé d'avoir une douzaine de coffres hier et j'ai acheter les clées pour les ouvrir. Mais un systéme pour échanger des coffres contre des clées serais sympa (ou l'inverse)
Après faut pas oublier que rito se fait de la thune là-dessus, donc un échange clés/coffres leur serait pas forcément bénéfique
Bashen (EUW)
: Je comprend pas comment des gens font pour avoir plein de clés. Genre chaque mois tu as obtenu tous tes coffres disponibles ?
> [{quoted}](name=Bashen,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=nJvphVZY,comment-id=00000000,timestamp=2018-06-18T08:47:27.970+0000) > > Je comprend pas comment des gens font pour avoir plein de clés. > Genre chaque mois tu as obtenu tous tes coffres disponibles ? J'en sais rien, c'est pas moi qui fait les algos. Et pour les coffres j'en sais rien non plus x)
: Exces de coffre Hextech
J'ai 21 clés. Tu trouveras toujours des gens pour avoir soit un excès de clés soit un excès de coffres... Mais je sais pas sur quoi se base leur algo pour les clés. Des messages qu'on reçoit on peut imaginer que ça dépend des honors que tu reçois
Kalienor (EUW)
: Au pire, tu revends sa console pour rentrer dans tes frais, ça lui fera les pieds :D.
A supposer qu'il en ait une :D
SunskaDo (EUW)
: La toxicité des joueurs
Des toxics y en a toujours eu et y en aura toujours, et c'est valable partout. Seulement par endroits y en a plus qu'à d'autres.
DiamantQr (EUW)
: Bon jeu mais ?
Il n'empêche qu'il a raison sur la présence des trop nombreux smurfs
: [PBE] Preview PBE : nouveaux skins à venir !
: Dans la vie, tu peux tout avoir gratuitement, suffit d'être suffisamment un rat pour l'avoir comme ça.
Après chacun fait ce qu'il veut, seulement ce jeu n'est pas digne du moindre de mes centimes :)
Voir plus

le berger du 31

Niveau 108 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion