: +10 LP après une victoire seulement
HASAYOO (EUW)
: Bonjour, je voulais savoir si le champion était toujours viable malgré ses récents nerfs ?
toujours aussi gros lane bully mais fait largement moins peur qu'avant je ne pense plus qu'il vaut un ban
Gnplank (EUW)
: elle ressemble pas a la fille de la photo...
Ælia (EUW)
: Le problème d'Ivern c'est qu'à bas elo c'est loin d'être op car c'est un champ qui a besoin de ses mates pour pouvoir utiliser tout son potentiel. De plus, la plupart des gens ne le connaissent pas.
true je le joue rarement seul je vous avec mes amis qui ont un certain niveau mais c sur seul c'est du suicide
: ***
Depuis l'apparition de la rédemption et que les joueurs ont compris comment le build il est très bon
darroll (EUW)
: J'avoue, pourtant Ivern c'est assez fort en vrai.
Bien sur il a un très bon Peel
Flokuro (EUW)
: > pourtant avec leur vision de manche ils disent pas ça a une lulu ou une janna. C'est très simple, d'après moi, même ces gens là ( qu'on définira comme " pas très futés " ) ont compris que la plupart des supports ne sont pas là pour faire des dégâts. D'ailleurs, si tu as déjà essayé de jouer un support " traditionnel " avec un build un peu offensifs ( Je ne parle pas des Lux ou Zyra support hein. Je parle d'un Bard Lichbane ou d'une Lulu Luden ), tu te feras surement flame laggle comme un Urgot Main en High Silver. Mais en ce qui concerne les Junglers, c'est différent ! Eh oui, les junglers " traditionnels " n'existent que sous une nuance de deux formes, les carry et les tanky ( Je précise bien " nuance " parce que dans le cas de beaucoup de bruiser, ils remplissent en partie les deux rôles sans réellement le faire complètement. ) Graves et Kindred étaient " de nouveaux junglers ", parce qu'avant des Marksman en Jungle, ça se résumait grosso modo à un Teemo Feral Flare qui ruinait ta game ( Kappa ), mais ils restaient des Junglers Carry avant tout. Ivern est totalement différent, il apporte quelque chose qu'on ne remarque pas beaucoup, comme un support dans un teamfight, puisque c'est ce qu'il est. Et puis de toi à moi, même si personne ne flame une Nami ou une Janna de ne pas faire de dégâts, j'ai rarement vu des gens les féliciter d'un teamfight qu'ils ont carry, et moi même quand je joue support, je me fais clairement plus encensé en jouant Thresh et en mettant un bon hook qu'en jouant Janna et en sauvant littéralement toute ma team d'une mort certaine. C'est triste mais c'est comme ça. Les supports sont ' underrated ' parce qu'ils jouent beaucoup sur une sorte de Puissance Cachée. ( Comme dans pokémon leaule. )
Tout a fait raison d'ailleurs les statistiques de fin de match ne montrent pas les dégâts tankes grâces aux shields alors que ivern en teamfight et une machine un ulti qui bump en zone pendant longtemps si Daisy n'est pas tues et des shields completements brokens qui heal donne du spell vamp dea vitesse d'attaque et plain d'autres choses plus le shield de.l'iron solari et la rédemption. Bien évidemment pour que les shields soient aussi forts il faut bien build gral iron solari censeur ardent et les bonnes maîtrises. ivern est capable de faire tables sa tram le double.
Obillyx (EUW)
: Pourquoi tu viens te plaindre des golds? Je ne me plains pas quand un enfant de 3 ans n'arrive pas à résoudre une simple équation du second degrès.. {{sticker:zombie-brand-clap}}
oui tu as raison juste un coup de gueule
: Laisse les avec leur YASAGI LES BONNE MEKANIKS et joue ton champions utile , puis comme le dis Billy ,c'pas d'leurs faute si ils sont comme ça
tout a fait j ai 65 % de winrate je m'en fou mais c relou
Commentaires de Rioters
Mikasaqt (EUW)
: > Alors bien evidemment si elle est mal joué c'est gagnable Ben même mal joué avec son core build elle quasi-os un squishy en une chaine
Malheureusement
: Je perma ban cez champ en solo, un des rares champions qui peut solo carry meme si toutes ses lanes + jgl perdent.
Tu as bien raison je fais pareil j ai juste eu la mauvaise idée de faire une blind de tomber contre un mec sans âme qui main ce cancer et j'ai pleuré XD
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Supression du client alpha après mise a jour
moi c'est le contraire je n'ai plus le client de base bizarre...
TiGreed (EUW)
: change ton mot de passe d'email
Commentaires de Rioters
leginion (EUW)
: impossible d'installer le client alpha
Alayàh (EUW)
: Perso, quand je veux jouer à des jeux playstation, j'achète pas de xbox
XD true mais comme moi il fait avec les moyens du bord en attendant d'economiser mais pour moi ca marche
Commentaires de Rioters
Kør (EUW)
: Tous ces haters qui l'ont downvote. Ridicule. Vous avez qu'a savoir jouer contre. Rien de compliqué.
tu invades des le niveau 2 il y a plus de kog facile
ELV Atlas (EUW)
: Lulu Plat dispo pour shield des Kogmaws =)
Rkenny (EUW)
: Recherche team(silver gold) sérieuse pour tryhard
slt je suis interresse je viens de passer silver 5 je main support et je monte comme concate moi si interressé gt: martien510
: le /remake
la game est ignore est n existe pas donc aucune recompense rien
: Au lieu de partir en ranked à tu essayé d'aller en ranked ?
Commentaires de Rioters
: Il est 9h -_____________-
c est bon elle est fini la maintenance
: il est 8H56. http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/discussions-generales-fr/Kdq5Qyw8-07h00-gmt-pour-ceux-qui-savent-lire {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
tu es partout XD la parole du seigneur
totonyny (EUW)
: league ne marche pas pour quoi pouvez vous me l expliquer
regarde tous les autres postes srx les gars regardez un peu
Jaques (EUW)
: mon troll est donc bien fait *-*
moi je pense vraiment serieux et tu viens de te rendre compte que tu passes pour un gros beauf
Jaques (EUW)
: t'es jaloux ?
non j ai pitié parce que on sait pas si tu trolls ou pas
Jaques (EUW)
: Bonjours cherche joueuse de ma région
eragonv91 (EUW)
: merci vous pensez que duras combien de temps
tout le monde se pose la question
eragonv91 (EUW)
: eu west
maintenance
YADSZ (EUW)
: Déjà c'est jouer et on ne peut pas cliquer sur jouer car il y'a une maintenance.
: SORTIR DU HELO HELL !!!
slt moi cela m intéresse je suis bronze 2 atuellement je suis monté jusque la tout je joue principalement illaoi et jayce en midlane mon gt est martien510
Liamrah (EUW)
: Bronze II cherche mates/compagnons de jeu/communauté
slt j etais bronze 2 je suis descendu bronze 3 ce matin et cela m interresse de jouer avec toi ajoute moi martien510
riadsenin (EUW)
: oui cest ce que jai fait
effectivement quelqu un utilise ton compte mais cela arrive toujours même après avoir change ton mdp?
riadsenin (EUW)
: ok je le ferai merci pour mavoir aide
Murzol (EUW)
: mes yeux saignent :(
: Chercher "team" ou juste joueur (Bronze IV, 16 ans, Skype et TS, Mid)
slt je suis intéressé j ai le même âge je joue aussi mid mais je peux peux aussi jouer ailleurs je joue safe add moi si tu veux gt:martien510
Paxos77 (EUW)
: Cherche joueurs pour classé
slt je suis bronze 3 mais je pense avoir un niveau superieur je joue jayce mid principalement ou support( alistar bltzicrank, morgana...) j ai un serveur TS mon gt martien510.
riadsenin (EUW)
: un joueur a decouver mon mdp et a joue sur mon compt et a achete un champion sans mon constment
slt a ta place je changerai de mdp cela empechera son acces a ton compte
Commentaires de Rioters
: Bonjour! Normalement ce genre de lien est enlevé dès qu'ils sont vus. S'ils ne le sont pas, tu peux utiliser le bouton http://puu.sh/poB7g/02fda4f859.png en bas à droite du post.
LeoG67 (EUW)
: Que viennent faire les forums ? Et dans la catégorie Créations de la communauté ? LOL
je savais pas trop ou le mettre et je me suis dit faire une meilleur communaute apres bon
Commentaires de Rioters
: Qu'est-ce qui se passe quand tu double cliques dessus ? Rien ? Il te sort un message d'erreur (si oui, il dit quoi) ?
je reçois un message disant que l application ne répond pas.
: Mais pourquoi est-ce que tu voudrais ouvrir le launcher une deuxième fois... ? Une fois que tu l'as lancé, c'est bon, tu joues, pas la peine de lancer un deuxième launcher en même temps. Ou alors, tu veux dire qu'une fois que t'as fermé LoL, tu n'arrives plus à retrouver le client Alpha pour pouvoir après le relancer ? Si oui, il y a un raccourci qui a dû automatiquement se créer dans Application. S'il ne s'y trouve pas, il se trouve dans Application/League of Legends.app/Contents/LoL
le racourci de marche pas il ne repond pas.
: J'avoue ne pas avoir très bien compris ton problème. Tu pourrais le ré-expliquer un peu plus clairement :/ ? Perso, je suis sous Mac et je n'ai pas eu de problème (si ce n'est téléchargé initialement le launcher, car le lien français était mort/amenait sur rien)
en faites en telechargeant le launcher je ne peux pas l ouvrir plus d une fois je n ai pas d icone pour ouvrir le launcher une deuxieme fois
Voir plus

martien510

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion