: Hello, Si tu as été permabanned pour toxicité de manière justifiée, le permaban demeurera. Même si tu as pris du recul et grandi, cela ne change pas tes actions et conséquences de tes actions
d'accord dommage :/ pas de soucis
: 2 ans pour moi c'est déjà pas mal, de plus tous le monde a le droit à une seconde chance (à vérifier si tu n'en n'a pas déjà eu une...).
on ne ma jamais deban
max59200 (EUW)
: demande debanne
faut demander a qui ?
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=max59200,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=efTksmgT,comment-id=00000000,timestamp=2017-08-24T13:50:48.318+0000) > > mais riot ne les détecte pas ? Si
si il détecte tout pourquoi il y a triche dans les report ?
: Salut ! Tu utilise un programme tiers pour t'aider dans LoL. Exemple : Éviter automatiquement les sorts ennemis. C'est **interdit** par Riot ! Voici un bref récap des questions courantes : https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/comportement-des-invocateurs-fr/EEhFbheh-a-propos-de-script
mais riot ne les détecte pas ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
pouki14 (EUW)
: Du coup monte pour pouvoir troll les plats :) Tu sais en plat ta des masters qui smurf qui up beaucoup trop haut pour le bronze ou le silver et qui du coup troll golds/plats/diams c'est la vie XD
rien que de troll je vois pas l'intérêt, troll une partie ok on prend un champions qui na rien a faire sur une lane mais troll les bronze c'est pas drôle ...
Commentaires de Rioters
max59200 (EUW)
: un meilleur joueur bronze 4 lui aussi ?? qui fait des truc de fou que même un pro a du ma la faire ???
après je pose juste une question fait pas tout de suite me critiquée ou autre truc immature
Onihime (EUW)
: Qui te dit que tu n'es pas tombé contre un joueur meilleur que toi?
un meilleur joueur bronze 4 lui aussi ?? qui fait des truc de fou que même un pro a du ma la faire ???
Commentaires de Rioters
max59200 (EUW)
: bon ben je vais quitté la partie
c'est bon j'ai tout quitté tout est redevenue normal et la partie bien gagnée
max59200 (EUW)
: oui je doit faire quoi
bon ben je vais quitté la partie
Colfeo (EUW)
: J'ai deja eu ça, tu est bloquer dans le jeu?
oui je doit faire quoi
Commentaires de Rioters
Cobra02 (EUW)
: Bonjour, Je vais t'expliquer comment marche le système: -Tout d’abord, se faire reporter sur une partie ne suffit pas pour avoir une sanction, même si tous vos adversaires et tous vos alliés ont voté contre toi.. Plusieurs parties seront nécessaire, et non pas une. quand tu reçois un avertissement, cela signifie que tu as été report plus de fois que d’habitude, ces reports n'est pas vérifié. -Ensuite si on continue à te report, cela va constituer un dossier, un bot intelligent va examiner ce dossier et il analyse vraiment les phrases, le contexte et en tire des schémas répétitifs reconnaissables. Aujourd'hui dire "l'am stupid" n'aboutira pas à une punition. Dire "You are stupid" si. Si le bot ne trouve pas où peu de mot clé, ton dossier sera annulé, au contraire s'il en trouve, le Botte donnera une sanction. Si le bot à un boute sur l’issue d’une analyse, ou si la punition est trop élevé, le bote fait appel à un rioteur. Les reports sont basés sur la crédibiliser et la réputation du joueur qui vous reporte : -S’il s’agit d’un joueur déjà suspendu, déjà reporté de nombreuses fois. -Si le joueur qui vous reports fait des reports abusifs, moins le système le croira jusqu’à l’ignorance totale de ses reports, et vis ne versa.
ok mais si on se faite report que par des gamin et des troll et rageux le système de report a un fail
Commentaires de Rioters

max59200

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion