Tektokill (EUW)
: Perso je dirais que leur système ne fonctionne pas et que (apparemment) tout le monde reste bloqué au niveau 2 Ad Vitam Et franchement le gain de fragments de clés c'est quand même rare, même en étant honoré au moins 1 fois à toutes les games. Pour une révision aussi donc, je gagne beaucoup moins de fragments qu'à une époque. Pour contrecarrer leur principe j'ai l'impression qu'il faut jouer + et + régulièrement et que ce nouveau principe ne serait qu'une méthode marketing de Riot pour que ses joueurs n'aillent pas mettre leur nez ailleurs. C'était possible de gagner 5-6 clés en une dizaine de games à une époque, bien sûr il y avait un maximum sur 1 mois, simplement on pouvait "concentrer" ses récompenses en jouant beaucoup en peu de temps, ce qui n'est plus le cas. Si jamais j'ai raison, eh bien ce n'est franchement pas sympa pour vos joueurs, Messieurs Rioteurs
Merci de ton commentaire Tektokill qui est très intéressant et sur lequel je partage entièrement mon opinion , cependant j'ai trouvé que une autre moitié ne voulait pas la révision de cette mécanique du fait qu'il n'obtenaient pas beaucoup de clefs à cette période. Cela laissait à supposer qu'au sein de League of Legends, il y a une division entre les différents joueurs qui obtenaient des clefs et ceux qui en obtenaient aucune. Pour en revenir à aujourd'hui, je viens de me connecter sur mon compte et paradoxalement, je viens de recevoir 2 fragments de clés pour "courtoisie". En tout cas, Riot a mis en place une stratégie marketing comme tu l'évoques pour garder les joueurs, et leur faire consommer des RP pour acheter des clefs [Le seul objet sans restriction (pas besoin d'attendre 1 semaine pour une nouvelle)], ils ont donc restreint leur accès. Les Rioteurs se servent beaucoup de l'argument "Pour éviter toutes formes de malveillance et récompenser les bon joueurs" [Qui n'est pas faux non plus]. En espérant que cette méthode marche au moins sur le long terme !{{sticker:slayer-jinx-wink}} Maxou
Red4ka (EUW)
: > il m'étais très fréquent d'obtenir des fragments de clés ( 7 clés à mon actif ) mais depuis cette mise à jour, je n'ai reçu aucun fragment de clés Oui, mais ça c'est toi, c'est pas nous.
: Mec, une fois que tu sera niveau 3, t'aura parfois des fragments de clés qui vaudront au moins le double de leur valeur normale, si ce n'est encore plus, suffit d'être patient
Commentaires de Rioters

maxou182

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion