: > [{quoted}](name=misterio61941,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AkUnkuEW,comment-id=000000000000000000000000,timestamp=2016-06-22T18:11:46.815+0000) > > donc le fait d'utiliser un skin custom qui ne nous avantage en rien résulte en un ban deff directe mais les gens qui scriptent, eux, on les laisse faire? faut qu'ils revoient leurs priorités, un simple avertissement aurait été suffisant, j'aurais désinstallé le logiciel et puis voilà, tout le monde est content ... Amène tes preuves.
des preuves de quoi? je vois pas en quoi un skin custom peut nous avantager
Terskey (EUW)
: Ignorer la loi n'est pas une excuse pour l'enfreindre. Quand on est pas idiot, avant d'installer quelque chose, on se renseigne si c'est autorisé ou pas.
bah jsais pas, un youtubeur qui a 1 400 000 abonnés s'en sert, donc ça me parait logique que ça soit autorisé non?
Mic0591 (EUW)
: Alors c'est précisé par association d'idée dans dans les CLUF Contrat de Licence Utilisateur Final. Accepté de ta part par le biais de la CGU qui fait directement référence à la CLUF. **Restriction de la licence : ** Toute utilisation du Logiciel en violation des restrictions définies ci-après applicables à la licence est une utilisation **non autorisée** du Logiciel, en dehors du cadre de la licence qui vous est accordée dans la Section I et sera considérée comme une violation des droits de propriété intellectuelle de Riot Games et ses filiales sur le Logiciel et le Jeu. **Vous acceptez**, quelles que soient les circonstances, **de ne pas **: **B.** Copier, photocopier, reproduire, traduire, procéder à des opérations d'ingénierie inverse, déduire le code-source, décompiler ou désassembler le Logiciel ou le Jeu en tout ou partie ; **E.** Utiliser tout logiciel tiers non--autorisé interagissant avec le Logiciel de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, des « modules », « piratages », « tricheries », « scripts », « bots », « trainers » et tout programme automatique, ou tout logiciel tiers qui intercepte, imite, redirige toute communication entre le Logiciel et Riot Games, ou qui collecte des informations sur le Jeu en lisant des zones de mémoire utilisées par le Logiciel pour stocker des informations sur le Jeu. Fin de passage. Donc je te résume les règles. En gros c'est la propriété de Riot l'habillage de Skin et tout le délire. Le fait d'avoir fait en sorte que Tu puisses voir les skins et habillage mais que les autres non, et que tu n'as pas payé ces derniers s’appelle pour eux une déduction du code source. Et cela s'appelle également du **vol**, mais plus de détail sur la propriété intelectuelle de Riot dans les **CGU Partie IV. DROITS DE PROPRIÉTÉ** petite **A Propriété intellectuelle**. Pour la partie "Vol". Donc c'est interdit, mais là on t'accuse d'avoir déduit le cde source me semble t'il (Il me faudrait un émissaire pour corroborer ma version svp ou la démonter). Tu voulais savoir ou cela été écrit, tu as ta réponse.
donc le fait d'utiliser un skin custom qui ne nous avantage en rien résulte en un ban deff directe mais les gens qui scriptent, eux, on les laisse faire? faut qu'ils revoient leurs priorités, un simple avertissement aurait été suffisant, j'aurais désinstallé le logiciel et puis voilà, tout le monde est content ...
: Donc le fait que certains enfreignent les CGU légitimise TA violation des CGU ? Punaise ... la bonne mentalité, c'est de naissance ou c'est venu après ta carence en logique ?
bah je sais pas, ils pourraient envoyer un avertissement, quand tu vois les gens qui scriptent et qui se font jamais ban, et les gens comme moi qui ont utilisé le logiciel 1 seule fois pour utiliser un skin custom que je trouvais beau, désolé mais faudrait quand même qu'il revoient leurs priorités, un simple avertissement aurait été le bienvenue, j'aurais désinstallé le logiciel et tout le monde est content, mais nan, ils préfèrent ban deff sans prévenir...
Tinbul 2 (EUW)
: C'est interdit Wooxy mais bon ...
lis les autres commentaires..
: > [{quoted}](name=misterio61941,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AkUnkuEW,comment-id=0000000000010000,timestamp=2016-06-22T17:56:22.344+0000) > > encore une fois, tu n'as pas tout lu. pourquoi brofesco aurait le droit de s'en servir et pas moi? parce que lui il est connu et du coup il ramène des joueurs sur le jeu? Il n'a pas le droit, il va bientôt pleurer, c'est qu'une question de temps.
ça fait déjà plus d'un an qu'il a sorti la vidéo hein ..
: > [{quoted}](name=misterio61941,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AkUnkuEW,comment-id=00000000,timestamp=2016-06-22T17:49:33.847+0000) > > et donc on ban les gens définitivement sans leur donner au moins un avertissement mais on laisse les youtubeurs s'en servir sous prétexte qu'ils sont connus? c'est vraiment moche de la part de riot... j'ai dépensé tellement d'argent pour des skins, et je me fais ban car j'utilise un logiciel soit disant interdit (même si c'est marqué nul part que wooxy est interdit) sans même un petit avertissement........ Les CGU. Que tu lis et acceptes à chaque patch.
encore une fois, tu n'as pas tout lu. pourquoi brofesco aurait le droit de s'en servir et pas moi? parce que lui il est connu et du coup il ramène des joueurs sur le jeu?
Mic0591 (EUW)
: Peux-tu me rappeler ce que fait Wooxy s'il te plait je n'ai pas ce logiciel donc je ne sais pas.
wooxy sert simplement à avoir des skins custom que les autres ne voient pas, ou a changer les voix de l'annonceur / des personnages, bref, aucun avantage, et c'est pourtant bien ce qu'ils me reprochent, d'utiliser un logiciel qui m'avantage.
Kouyeïr (EUW)
: >Ban définitif sans raison Faut en faire exprès pour pas la voir la raison, c'est la première ligne. >Your account: misterio61941 was banned due to the use of malicious 3rd party programs or modifications to your League of Legends client. >J'ai reçu ce mail, alors que les seuls programmes que j'ai utilisés sont wooxy (skins custom, autorisé (brofesco s'en est servi)) et le client Elophant pour voir la liste des skins que je possède, je vois pas ce qui m'avantage là dedans, je ne comprend pas ce ban.. Oh, tiens, wooxy est interdit. C'est fou, tu as ta raison.
et donc les youtubeurs, eux ils ont le droit de s'en servir? arrêtez de lire seulement ce qui vous convient et lisez tout sérieusement.. brofesco s'en sert et c'est justement car lui il s'en est servi que je l'ai téléchargé, ils auraient au moins pu m'envoyer un avertissement avant de ban deff comme ça..
: Wooxy est interdit.
et donc on ban les gens définitivement sans leur donner au moins un avertissement mais on laisse les youtubeurs s'en servir sous prétexte qu'ils sont connus? c'est vraiment moche de la part de riot... j'ai dépensé tellement d'argent pour des skins, et je me fais ban car j'utilise un logiciel soit disant interdit (même si c'est marqué nul part que wooxy est interdit) sans même un petit avertissement........
Commentaires de Rioters
: Bah déja Jhin est un homme comme l'as dit Nect, et comme cela s'entends très clairement à son doublage IG, et de plus Jinx viendrait de Zaun ou Piltover selon les rumeurs (CF lore du champion) et il est clairement spécifié que Jhin vien de Ionia et (CF lore du champion) pour pour moi ce sont 2 elements parmi d'autres qui suffisent à dire que non. Et les fleurs font parti de la mise en scene que Jhin met en place pour son art (tuer) {{sticker:slayer-jinx-wink}}
jhin a été emprisonné à ionia :p rien ne dit qu'il en vient ^^
: Un rioter avais déjà répondu que Jhin était un garçon durant les première vidéo de présentation sur lui, donc non.
toute ma théorie tenant la route tombe à l'eau sur 3 mots par un rioter random :c dommage :c
: Bonsoir, Non les promotions anticipées (malgré son sens habituel) du mois de Février n'ont pas encore eu lieu (je check de temps à autre, car Kindred Feu des ombres m'intéresse particulièrement). L'image 'Project Zed' vue sur le launcher par Misterio61941 correspond à l'actu relative aux promotions du mois de Mars. Have fun PS : sinon je souhaiterai (et tiens réellement) à t'offrir un cadeau. Voilà c'est offert avec beaucoup d'amour, prends en bien soin. https://milidraws.files.wordpress.com/2014/10/pandicorn.png PS2 : ce pandicorne qui a l'air tout calme aime bien écouter cette musique https://www.youtube.com/watch?v=hZk05oFLLuY
ah ouais j'avais pas vu ^^'
Ezelkiel (EUW)
: Ah dans ce cas la je vais pouvoir t'éclairer tout de suite, Vi est la soeur de jinx :p Pour autant j'ai toujours trouvé un lien étrange avec jinx, une arme "légère" (aussi légère que puisse être un revolver et un minigun) une arme lourde et à grande portée doublé d'une grenade, les deux personnages étant fous chacuns de leurs manière j'aurais d'avantage imaginé un lien avec leur enfance, une éducation un peu particulière qu'ils auraient tout deux eu en commun sans forcement de lien de sang.
Riot a confirmé que Vi et Jinx étaient pas soeur :p donc non, on ne sait toujours pas qui est la soeur de jinx ^^
Zoltarh (EUW)
: Personne pour confirmer :/ ?
Je pense que oui, j'ai vu un skin de zed project sur le launcher ^^ go check
Ezelkiel (EUW)
: Je ne me suis pas suffisamment renseigné sur jhin pour avancer quoi que ce soit alors je vais laisser de côté l'idée que ce soit probable ou non, je n'en sais strictement rien mais je vais juste soulever un petit truc... C'est quoi le détail au juste qui te pousse à croire que ce sont deux soeurs et pas juste un frère et une soeur ? Après tout si une fille peux avoir des muscles et être une combattante redoutable, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un gars d'avoir des tresses bleu et d'aimer les fleurs et les papillons :')
car jinx dit en jeu "tu penses que je suis folle ? tu devrais voir ma soeur" ^^ elle parle pas d'un frère :p
Commentaires de Rioters

misterio61941

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion