Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Kouyeïr (EUW)
: > j'ai perdu 20-25 pl >que ma team a gagné ... La victoire est annulé quand tu quittes une partie que ta team gagne. Comment peut-on croire un menteur ?
T'es vraiment sûr de toi en affirmant ça ?
8u AeroK (EUW)
: > [{quoted}](name=n000b51,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=55rsA0EI,comment-id=0000000000000000,timestamp=2015-10-22T15:22:49.392+0000) > > Effectivement je connais ce raccourci aussi, mais attention au bug splat crash et au temps de réaction du Launcher: selon les cartes graphiques, cette manip' demande beaucoup de calcul pour gérer deux choses à la fois, sur un système qui n'est pas réputé pour être multi-tâches. > Cela mis à part, cette technique est celle qui est la plus simple, c'est vrai ! La dernière fois que j'ai eu un Bug splat, c'était quand j'avais mon client en FR :) Depuis, j'ai plus vraiment ce problème c'est pour ça que je l'ai oublié ^^
> [{quoted}](name=8u AeroK,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=55rsA0EI,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2015-10-22T15:27:54.738+0000) > > La dernière fois que j'ai eu un Bug splat, c'était quand j'avais mon client en FR :) > > Depuis, j'ai plus vraiment ce problème c'est pour ça que je l'ai oublié ^^ Pour la parenthèse, je suis aussi passé sur le client EN. Je n'ai pas eu de bug officiel depuis. Apparemment ça serait une préconisation à faire pour ceux qui plantent encore avec leur Launcher FR !
8u AeroK (EUW)
: > [{quoted}](name=n000b51,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=55rsA0EI,comment-id=00000000,timestamp=2015-10-22T07:49:57.504+0000) > > Oui, certes, mais cela sous-entend aussi que cette personne t'ai écrit en premier, sinon, il faut taper tout son pseudo, et sans erreur... ALT+Tab tu as le client toujours en fond (Merci Rito et leurs devs à 2 balles ^^) : tu n'as pas accès au contenu (liens web, profils, etc.), juste la partie "sociale"
> [{quoted}](name=8u AeroK,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=55rsA0EI,comment-id=000000000000,timestamp=2015-10-22T11:47:43.439+0000) > > ALT+Tab tu as le client toujours en fond (Merci Rito et leurs devs à 2 balles ^^) : tu n'as pas accès au contenu (liens web, profils, etc.), juste la partie "sociale" Effectivement je connais ce raccourci aussi, mais attention au bug splat crash et au temps de réaction du Launcher: selon les cartes graphiques, cette manip' demande beaucoup de calcul pour gérer deux choses à la fois, sur un système qui n'est pas réputé pour être multi-tâches. Cela mis à part, cette technique est celle qui est la plus simple, c'est vrai !
: Tu imagine la complexité du truc x) Il y a des millions de joueurs sur lol, donc besoin d'une grande base de données, et donc certains autres joueurs pourrait avoir des pseudo proche du tient -> difficile donc de trouver ton pseudo (ou le pseudo du gas) directement. Apres peut être que ça peut simplement prendre en compte uniquement la liste de tes amis . Mais encore une fois je pense que sela requiererait un ENORME serveur vu tout les pseudo qui existe entre ceux qui jouent et ceux qui jouent pas (à mi temps) ... En plus déjà que c'est le bordel avec le T9 sur les smartphones quand t'écrit un sms x)
> [{quoted}](name=Dastangele,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=55rsA0EI,comment-id=0002,timestamp=2015-10-22T08:32:39.574+0000) > > Tu imagine la complexité du truc x) > > Il y a des millions de joueurs sur lol, donc besoin d'une grande base de données, et donc certains autres joueurs pourrait avoir des pseudo proche du tient -> difficile donc de trouver ton pseudo (ou le pseudo du gas) directement. > > Apres peut être que ça peut simplement prendre en compte uniquement la liste de tes amis . > > Mais encore une fois je pense que sela requiererait un ENORME serveur vu tout les pseudo qui existe entre ceux qui jouent et ceux qui jouent pas (à mi temps) ... > > En plus déjà que c'est le bordel avec le T9 sur les smartphones quand t'écrit un sms x) Hello, Oui je comprends le fond de ta réponse, mais il y a des jeux style hack n'slashes, dont les serveurs ne sont pas énormes. Néanmoins, plutôt que de chercher dans **tous** les pseudonymes existant, je pense que les rioters sont capables de mettre en place une recherche, qui ne cherche que dans la Room ou ceux de ta liste d'amis effectivement. Cela ne semble pas utiliser beaucoup de ressources, et d'autres jeux possèdent déja cette capacité.
Cypher (EUW)
: Il me semble pas. Généralement, je /r pour répondre a quelqu'un en wisp.
> [{quoted}](name=Cypher,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=55rsA0EI,comment-id=0000,timestamp=2015-10-22T07:13:59.067+0000) > > Il me semble pas. Généralement, je /r pour répondre a quelqu'un en wisp. Oui, certes, mais cela sous-entend aussi que cette personne t'ai écrit en premier, sinon, il faut taper tout son pseudo, et sans erreur...
Commentaires de Rioters
ieie44 (EUW)
: Désoler mais je crois que je me suis vraiment mal exprimer mon bug n'est pas sur le launcher mais sur la fenetre in game. on je n'ai pas win 10 j'ai win 7
> [{quoted}](name=ieie44,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=u0n9I8U7,comment-id=00000000,timestamp=2015-10-14T09:44:30.123+0000) > > Désoler mais je crois que je me suis vraiment mal exprimer mon bug n'est pas sur le launcher mais sur la fenetre in game. J'avais bien compris ça aussi, mais je demandais si en changeant le n° d'écran, cela changeait quelque chose. D'ailleurs à ce propos, tout fonctionne bien avec un seul écran ?
Gael878 (EUW)
: problème avec NVIDIA (freeze et écran noir) JAI TROUVER LA SOLUTION
Je me demandais: les "flashs noirs" dans la vidéo filmé sur tél.portable sont dus au rafraichissement de l'écran (comme les vieux 60Hz à tube cathodique par exemple), ou bien est-ce qu'ils font partie aussi du problème ? Je n'ai jamais eu ce problème, donc je suis un peu curieux. Merci.
Gael878 (EUW)
: Hi je crois jai trouver la solution http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/u7OmZbE7-problaome-avec-nvidia-freeze-et-aocran-noir-jai-trouver-la-solution?comment=0008
> [{quoted}](name=Gael878,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=apt9G4fE,comment-id=0003,timestamp=2015-10-12T17:21:25.932+0000) > > Hi je crois jai trouver la solution > > http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/u7OmZbE7-problaome-avec-nvidia-freeze-et-aocran-noir-jai-trouver-la-solution?comment=0008 Bravo et merci de la part de ceux qui ont ce problème aussi ;)
Gael878 (EUW)
: Hi je pense trouver la solution de ton problème C'est lier avec la mise a jour http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/u7OmZbE7-problaome-avec-nvidia-freeze-et-aocran-noir-jai-trouver-la-solution?comment=0008
> [{quoted}](name=Gael878,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=stJNOEqY,comment-id=0005,timestamp=2015-10-12T17:19:59.946+0000) > > Hi je pense trouver ma solution a ton problème > > C'est lier avec la mise a jour > > http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/u7OmZbE7-problaome-avec-nvidia-freeze-et-aocran-noir-jai-trouver-la-solution?comment=0008 Tiens donc, encore un problème lié à une mise à jour ? Merci du lien.
: Bandes noires + Freeze Image + Ecran clignotant
Et pour les trucs inutiles liés à nVidia, certes cela commence à dater un peu mais [j'avais lu ça ici](http://www.aidewindows.net/xp/logiciels_drivers_nvidia.php) : > 2013 : Logiciels et fonctionnalités inutiles : > >Depuis pas mal de temps, il y a l'installation par défaut de logiciels / fonctionnalités pas forcément utiles : >- Logiciel systeme PhysX = permet des améliorations graphiques... uniquement dans certains jeux. >- Pilote 3D Vision et Pïlote du contrôleur 3D Vision = La 3D est inutile si on n'a pas d'écran 3D. >- Pilote audio HD = permet de diffusion le son par une prise HDMI branchée sur la carte graphique. >- Programme NVIDIA GeForce Experience > >Jusqu'à la version 314.22 (environ), il y a des plantages du panneau de configuration Nvidia (voir plus bas) Et si tu as Windows 10, il a des problèmes liés avec ce système et nVidia. On pourrait en savoir un peu plus sur ta configuration ? Les principales lignes au moins, merci.
ieie44 (EUW)
: J'ai un bug avec mes deux ecrans
> [{quoted}](name=ieie44,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=u0n9I8U7,comment-id=,timestamp=2015-10-12T10:58:16.383+0000) >mon ecran avec lol revien sur le bureau. > j'espère avoir été clair Salut, Et heu... non pas vraiment, désolé. D'aprés ce que je comprends et ce que j'en déduis, tes deux écrans n'affichent pas la même chose: l'un affiche LoL et l'autre affiche le bureau de ton système ? Lequel est l'écran principal n°1 et lequel et le n°2 ? Enfin, quand tu lances LoL, il s'exécute bien dans ton écran n°1 ? Il te faudrait regarder les paramètres de ton gestionnaire d'affichage (nVidia si tu as un pilotes nVidia d'installé, pour mon PC j'ai ATI Catalyst par exemple...) si tu en as un d'installé. D'autre part, est-ce que tu as un pare-feu type Agnitum, lequel demande si il doit afficher le "**mode Joueur**" pour les applications à afficher en plein écran ? Et dernier point, avant de passer en plein écran dans ton LoL, tentes de déplacer le launcher LoL à cheval sur tes deux écrans. cliques à nouveau sur ton bureau et vois ce qu'il se passe. S'il ne se passe rien de particulier, déplaçes ta fenêtre de LoL dans le second écran (celui où tu cliquais sur ton bureau). Si aucun changement toujours, inverses les numéros de tes deux écrans (priorité). Peut-être que cela pourrait résoudre ton truc. [EDIT] : aurais-tu Windows 10 aussi stp ?
Zolyks (EUW)
: Aidez-moi!
Et prends une souris avec plus de 3 clics, comme ça si le droit ou la molette saute de nouveau, tu pourras assigner ton clic ailleurs.
Juste pour savoir et en guise de complément: est-ce que tu peux regarder au niveau d'nVidia, si tu as installé leur extension "pour améliorer l'expérience d'nVidia", dans tes applications nVidia ? Je ne me rappelle plus le nom exact (je regarderai ça) mais j'avais lu que cela ne servait à rien de précis pour LoL ni pour le fonctionnement de ta carte graphique. J'éditerai pour le nom exact. Mais plutôt que de chercher une cause concernant nVidia et ta carte graphique, peux-tu nous dire depuis combien de temps as-tu ce symptôme et quelle a été la dernière opération significative sur ton terminal depuis l’apparition de ces bandes noires + freezes (Patch 5.xx, mises à jour windows ?...) ? Et quelle est ta version de Windob au fait stp ? Merci et tant pis pour le screenshot. Pour les pop-ups "prioritaires" (ce n'est pas le terme exact), je demandais implicitement si tu avais des applications en fond de tâches lorsque tu rencontrais ton problème de barres noires défilantes. ~~N'as-tu pu constater ce problème que dans League of etc... ?~~ Apparemment, **Heroes of the Storm Official Game** (HOTS) est un jeu dans lequel tu as aussi ce problème si j'ai bien compris ? Vérifies ta résolution, change de paramètres d'affichage voire si le problème peut venir de là. Tu regarderas aussi dans ton gestionnaire de tâches si tout est bon aussi. Le problème vient de quelque part, et quelque chose me dit qu'on pourra mieux régler ça en sachant exactement qui est en cause. Parfois, avec certains pilotes nVidia, la mise à jour de l'un de ses pilotes se fait mieux manuellement qu'automatiquement. Je dis ça mais je n'ai rien dit...
Hello, Alors à mon avis, cela peut être dû à une application en arrière-plan, qui affiche des "popups prioritaires", c'est à dire des popups qui sont "censées" passer par dessus mes autres fenêtres. Comme tu es dans une autre application "affichée en plein écran", ça doit créer un petit conflit dans l'ordre d'affichage des fenêtres. Pour mieux comprendre, j'utilise Thunderbird Quand celui-ci est lancé dans ma barre de tâche active en bas (je suis toujours connecté) et lorsque je reçois un nouveau e-mail lorsque je suis en jeu, la pop-up de Thunderbird s'ouvre en clignotant bizarrement en jeu. Je ne suis pas certain mais cela pourrait être un truc du genre pour ton cas. À voir donc. Cela dit, si tu peux prendre une capture d'image pour les bandes noires, ça pourrait donner d'autres pistes.
: j'ai un bug
Si **ce problème est systématique pour toutes parties**: - essayes de locker/déclocker ta caméra (via la touche "Y" en jeu) - si le problème persiste, changes les réglages de défilement souris/clavier de ta caméra dans les paramètres ("Interface" je crois ?) - si le problème demeure, ré-initialises les paramètres des touches raccourcis (à ne pas faire tant que tu n'as pas noté et relevé tous tes réglages au préalable bien sûr !) Si **ce problème est partiel et n'est pas rencontré dans toutes tes parties**, donc juste à un moment donné : - déconnectes/reconnectes-toi vite fait pour voir si le problème disparait à ton retour Si le problème n'est pas résolu aprés cela, ou bien si les solutions proposées ne résolvent pas ton type particulier de problème, contactes le support et sois patient. Je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent te proposer de faire autre qu'une "réparation" ou analyses de tes périphériques via leur DxDial.log.
n000b51 (EUW)
: Hello, Alors [regardes ici](http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/bZcMVc0R-problaome-mystaorieux?show=flat&page=1) si ça n'a pas été déjà fait. Même si les symptômes sont légèrement différents, tu devrais vérifier les éléments listés (en vrac)... Ce que je ferai personnellement, si j'avais ton soucis.
> [{quoted}](name=n000b51,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=F2AR7TAN,comment-id=0000,timestamp=2015-10-10T12:33:50.897+0000) > > Hello, > > Alors [regardes ici](http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/bZcMVc0R-problaome-mystaorieux?show=flat&page=1) si ça n'a pas été déjà fait. Même si les symptômes sont légèrement différents, tu devrais vérifier les éléments listés (en vrac)... > Ce que je ferai personnellement, si j'avais ton soucis. Bon je t'ai répondu sur l'autre sujet... Si tu as besoin d'une capture d'écran tu me le dis... Ensuite, j'ose espérer que tu as le même problème, mais rien n'est moins sûr...
Optiman12 (EUW)
: KILLERCHEAT J'ai le environ le même probleme que toi tu peut me dire comment ta fait ?
> [{quoted}](name=Optiman12,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=bZcMVc0R,comment-id=0001,timestamp=2015-10-11T20:29:32.430+0000) > > KILLERCHEAT J'ai le environ le même probleme que toi tu peut me dire comment ta fait ? Ben oui, c'est marqué juste au dessus: tu ouvres le gestionnaire de tâches (sur ton bureau windob, tu fais "Ctrl+Alt+Suppr." > "Gestionnaire de tâches", ou passer par le "Panneau de configuration" pour les versions de windows antérieures au windows Seven) et tu coupes le processus "LoLRecorder.exe" qui doit se trouver dans ta liste quand tu lances le jeu. du moins, pour Killerchat c'était ça, pour toi ça peut être autre chose...
: Je crois que je vient de résoudre le problème, aparement ça venait de LoL recorder ^^, je l'ai désactivé du Gestionnaire des taches et ça se lance merveilleusement bien.. merci. :)
> [{quoted}](name=killercheat,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=bZcMVc0R,comment-id=0000000000000000,timestamp=2015-10-11T13:39:39.880+0000) > > Je crois que je vient de résoudre le problème, aparement ça venait de LoL recorder ^^, je l'ai désactivé du Gestionnaire des taches et ça se lance merveilleusement bien.. merci. :) Heureux de l'apprendre. J'aurai appris un truc aussi ;) Merci
Optiman12 (EUW)
: Impossible de faire des partie
Hello, Alors [regardes ici](http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/bZcMVc0R-problaome-mystaorieux?show=flat&page=1) si ça n'a pas été déjà fait. Même si les symptômes sont légèrement différents, tu devrais vérifier les éléments listés (en vrac)... Ce que je ferai personnellement, si j'avais ton soucis.
: Salut, oui j'ai déjà tenté une réparation, mais rien n'y fait, je vais essayé de retelecharger le jeu alors ^^
> [{quoted}](name=killercheat,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=bZcMVc0R,comment-id=00000000,timestamp=2015-10-10T11:27:50.820+0000) > > Salut, oui j'ai déjà tenté une réparation, mais rien n'y fait, je vais essayé de retelecharger le jeu alors ^^ Hum, d'accord, mais tu devrais jeter un œil au niveau de la **configuration de ta carte graphique** aussi (est-ce que les pilotes de ta carte sont à jour ? Est-ce une carte graphique nVidia ? Est-ce que la 3D Experience a été installé ?) ainsi que les mises à jour de ton Windows (si tu es sous Windows... et si oui, quelle version stp ?) qui peuvent avoir téléchargé un truc qui créé un conflit avec ton matériel. Vérifier également, si ta carte graphique est tout simplement active dans le gestionnaire de config. (je ne connais pas l'équivalent sous Windows 10 ou 8). Et peut-être procéder aussi un petit nettoyage des trucs en fond de tâches... Aprés tout cela, peut-être procéder à la réinstallation, mais ça doit rester vraiment le dernier truc à faire normalement...
: Problème mystérieux...
Hello, Regarde dans tes processus au lancement de la partie, voir si tu as bien tous les processus lancés (une capture d'écran ou une liste serait sympa). On pourra comparer avec ceux du jeu correctement installé. Car si tu pouvais identifier précisément depuis quand tu as ce problème, on pourrait savoir si cela vient d'une mise à jour, ou bien si tu as un firewall qui "bloque" le lancement des processus attendus. Dans le doute et en attendant, tu peux tenter une réparation (faisable depuis l'écran "lancer" avant de saisir pseudo et mot de passe je crois), voire une dé-installation/réinstallation complète si rien n'y fait. Aprés cela, pas de miracle, si le problème persiste, c'est pratiquement sûr que cela ne vient pas du jeu en lui-même.
VeC0 (EUW)
: trop tard :3 mais il m'aura été utile!
> [{quoted}](name=VeC0,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=b6rFOQR1,comment-id=00010000,timestamp=2015-10-09T17:29:45.528+0000) > > trop tard :3 mais il m'aura été utile! Ben tant mieux.. je n'aurais jamais cru...
n000b51 (EUW)
: Peut-on connaître les rayons d'action en jeu des boucliers ?
Ah oui... bon ben merci. Espérons que personne d'autre ne lira ce topic...
Commentaires de Rioters
DrWeekay (EUW)
: Réponses assez négatives sur les topics.
No comment, mais j'approuve un peu le sujet *sob* Toutes mes condoléances, ce cas est perdu d'avance.
: Tu peux mutes les taunt en mettant **le volume des voix à 0**.
> [{quoted}](name=William NOMIS,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=000e,timestamp=2015-10-07T13:19:02.627+0000) > > Tu peux mutes les taunt en mettant **le volume des voix à 0**. Oui, merci c'est exactement ce que je fais.
n000b51 (EUW)
: Faire payer la "moquerie" (Ctrl+4) de 10Gold
Que de subtiles métaphores pour me dire que je ne vaux pas un clou. J'ai un peu joué sur Battlefield qui est un autre jeu type PvP, et où le but premier est aussi de se faire sauter la cervelle (par des moyens tout aussi sanglants), avant même de capturer le maximum de points. Et je peux t'assurer que l'action se déroule tout aussi vite que dans LoL. Pourtant, il n'y aucun moyen de chambrer l'équipe adverse. Et c'est aussi un jeu développé par des américains, donc tu m'expliqueras quel est l’intérêt de chambrer les adversaires, autrement que par une victoire facile. Enfin bon, les goûts et les couleurs... chacun fait comme il le sent. Difficile d'expliquer quoi que ce soit là-dedans effectivement. Sinon je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris ton dernier paragraphe. C'est quoi l'histoire du "kikitoutdure" ? Je n'ai jamais ressentis de tel en jouant à LoL ni dans le "kiki" ni dans la tête d'ailleurs...
: Salut. Vous vous plaigniez franchement pour rien là. La communauté des couinneuses ! Toujours par deux : Celui qui vient et qui couinent sur le jeu et celui qui reste dans l'ombre derrière, pour DV ceux qui seraient contre eux... Sans déconner ! Non mais les mecs, arrêtez le PVP directement, si vous n'êtes pas capable d'accepter que cela fasse partie du jeu de s'envoyer des fichus taunts ! En plus, tu avoues toi-même que tu te laisses prendre au jeu et que cela te déstabilise à tel point, que tu le prends pour toi et que tu perds tout tes moyens. Bien c'est comme ça et pas autrement. Ce n'est certainement pas la faute de tes adversaires si tu es susceptible et encore moins de Riot Games d'avoir intégré les taunts. On ne va pas encore supprimer des mécaniques de style, juste parce-qu’un gus n'accepte pas de recevoir des taunt de ses adversaires, ni des bourre pif. Bientôt on va supprimer les danses des champions ! C'est du hard taunt... Merci de vouloir arrêter de détruire ce jeu inutilement et de retourner sur des jeux de casu, autre que les Moba et jeu PVP. Vous nous en verriez bien reconnaissant.
> [{quoted}](name=xXCatStevensXx,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=0007000000000000000000000000,timestamp=2015-10-07T11:29:38.982+0000) > > Salut. > > Vous vous plaigniez franchement pour rien là. La communauté des couinneuses ! Toujours par deux : Celui qui vient et qui couinent sur le jeu et celui qui reste dans l'ombre derrière, pour DV ceux qui seraient contre eux... > > Sans déconner ! > > Non mais les mecs, arrêtez le PVP directement, si vous n'êtes pas capable d'accepter que cela fasse partie du jeu de s'envoyer des fichus taunts ! > > En plus, tu avoues toi-même que tu te laisses prendre au jeu et que cela te déstabilise à tel point, que tu le prends pour toi et que tu perds tout tes moyens. > > Bien c'est comme ça et pas autrement. Ce n'est certainement pas la faute de tes adversaires si tu es susceptible et encore moins de Riot Games d'avoir intégré les taunts. > On ne va pas encore supprimer des mécaniques de style, juste parce-qu’un gus n'accepte pas de recevoir des taunt de ses adversaires, ni des bourre pif. > > Bientôt on va supprimer les danses des champions ! C'est du hard taunt... > > Merci de vouloir arrêter de détruire ce jeu inutilement et de retourner sur des jeux de casu, autre que les Moba et jeu PVP. > > Vous nous en verriez bien reconnaissant. Heu, non je n'ai rien avoué du tout, je ne fais que constater. À aucun moment je ne parle directement de moi. Mais comme dit et au risque de me répéter, j'ai bien une solution toute trouvée à cela, mais toute mon équipe ne semble pas l'appliquer. Et si eux perdent de leur côté, je vois toujours mal comment je peux sauver le Nexus tout seul. Sinon, comme ça, tu considères que les provocations "font partie des mécaniques du jeu" ?
: Le ban des parties perso est là pour que relous toxiques dans ton genre ne puissent pas faire chier la création de la partie perso en revenant toute les 5 secondes. C'est quand même pas dur de comprendre ça. Le créateur de la game a le droit d'accepter qui il veut. C'est le principe de la partie perso. C'est comme en createur d'équipe, si j'ai envie de ne pas accepter de teemo, je peux. Et c'est tout a fait normal.
> [{quoted}](name=Rix de Turcan,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=RtsMNjlz,comment-id=0002,timestamp=2015-10-07T11:05:55.388+0000) > > Le ban des parties perso est là pour que relous toxiques dans ton genre ne puissent pas faire chier la création de la partie perso en revenant toute les 5 secondes. C'est quand même pas dur de comprendre ça. Le créateur de la game a le droit d'accepter qui il veut. C'est le principe de la partie perso. > > C'est comme en createur d'équipe, si j'ai envie de ne pas accepter de teemo, je peux. Et c'est tout a fait normal. C'est pas tout à fait pareil, non. En créateur d'équipe tu peux voir d'emblée si je compte jouer Teemo (champion que je ne possède pas). En parties personnalisées, **tu ne peux pas** savoir à l'avance quel champion je vais jouer, tout comme **tu ne peux pas savoir** si je suis un "relous toxiques" car tu n'as absolument aucun moyens "objectif" de savoir comment je joue réellement. Après, tu peux te baser sur mon pseudo, mon nombre de victoire ou mon grade équivalent en partie rankée, mais cela dit, ça aussi, cela ne reflète pas vraiment ma façon de jouer ou mon comportement durant le jeu... Pour mon sujet, je proposais juste de mettre un pré-kick avant le ban. Cela permettrait d'avoir une chance d'avoir une explication avant de se faire bannir. Mais effectivement, je crois savoir que cela vous paraître une très mauvaise idée vu que certains se basent essentiellement sur leurs préjugés. Je n'en fais pas vraiment une maladie, c'est juste que j'aime bien avoir un début d'explication sur le "phénomène" car c'est quand même une chose très banale. D'ailleurs, rien que le fait d'en parler semble faire hérisser le poil...
Salsify (EUW)
: Trop aimable. Je vais retirer mon +1 automatique du coup, je voudrai pas être associé à quelqu'un qui passe plus de temps à se plaindre qu'à agir.
> [{quoted}](name=Salsify,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=000c000000000000,timestamp=2015-10-07T09:57:59.939+0000) > > Trop aimable. > > Je vais retirer mon +1 automatique du coup, je voudrai pas être associé à quelqu'un qui passe plus de temps à se plaindre qu'à agir. Libre à toi de faire ce que tu veux. De toute façon et comme tu le sais déjà, les votes du forum n'ont aucun impact non plus.
Salsify (EUW)
: Du coup, vu que tu te plains sur le forum ça veut dire que tu te plains dans le jeu ?
> [{quoted}](name=Salsify,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=000c0000,timestamp=2015-10-07T09:52:09.697+0000) > > Du coup, vu que tu te plains sur le forum ça veut dire que tu te plains dans le jeu ? Allez, je te mets un +1 pour la déduction. Aprés tout, c'est pas tous les jours Noël.
: Ce qui n'est pas "fun" pour certains l'est pour d'autres, tu prête trop attention à ce genre de détails dans tes parties et tu passe à coté de ce que tu semble qualifier d'essentiel : ton propre fun.
> [{quoted}](name=Kaedyn,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=00070000000000000000,timestamp=2015-10-07T09:43:36.888+0000) > > Ce qui n'est pas "fun" pour certains l'est pour d'autres, tu prête trop attention à ce genre de détails dans tes parties et tu passe à coté de ce que tu semble qualifier d'essentiel : ton propre fun. Ce n'est pas spécialement "pour moi" que je parlais, mais plutôt pour mon équipe. En jeu, je n'entends plus les Taunts, j'ai bidouiller le niveau sonore concerné.
n000b51 (EUW)
Bon après, je m'en fiche un peu des Taunts. Mais je retiens les premières réactions "à chaud" je dirai. Une taunt verbale à laquelle certains n'ont pas manqués de réagir à leur tour et de foncer tête baissée répondre au plus vite. En fait, c'est marrant la réaction sur le forum, c'est souvent la même qu'en jeu en réalité.
: Que dire d'une personne qui souhaite que les comportements négatifs des joueurs impactent sur les golds de la partie? C'est un problème qui t'es personnel, à toi de t'adapter en conséquence. Les taunt sont frustrant, mais plus tu y prêtera attention, plus tu t'en mordra les doigts Tu me fais penser à ces gens qui veulent imposer des règles et des sanctions à tout ce qu'ils ne sont pas capables de s'adapter en conséquence, on te demande pas de cautionner le taunt, mais plus tu jouera leurs jeu et plus ça continuera. "Don't feed the troll"
> [{quoted}](name=Kaedyn,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=000700000000,timestamp=2015-10-07T09:34:44.044+0000) > > Que dire d'une personne qui souhaite que les comportements négatifs des joueurs impactent sur les golds de la partie? > C'est un problème qui t'es personnel, à toi de t'adapter en conséquence. > Les taunt sont frustrant, mais plus tu y prêtera attention, plus tu t'en mordra les doigts > Tu me fais penser à ces gens qui veulent imposer des règles et des sanctions à tout ce qu'ils ne sont pas capables de s'adapter en conséquence, on te demande pas de cautionner le taunt, mais plus tu jouera leurs jeu et plus ça continuera. > "Don't feed the troll" On se demande bien alors pourquoi League of Legends a mis ce truc en place. "Pour le fun" il parait... Effectivement, c'est super fun ! Ce qui l'est plus, c'est quand ils viennent s'écraser ridiculement sur la tourelle. Je trouve ça plus fun, et ça se passe de commentaires et d'applaudissements en général...
: Parce que tu vois, plutôt que de faire balancer les mécaniques du jeu en vue de joueurs négatifs si je veux faire arrêter les taunt j'ai plusieurs façons de faire disponible : - Le Mute et couper le /all , tu verra que c'est révolutionnaire - Ne pas m'emporter et se reprendre sur notre team, si tes adversaires taunt il y a fort à parier qu'il y a excès de confiance et dans une bonne majeure partie des cas ces comportements là amènent au throw, snowball là-dessus, motive ta team, gagne et tu verra si les taunt ont vraiment un impact conséquent après ça
> [{quoted}](name=Kaedyn,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=00050001,timestamp=2015-10-07T09:32:26.230+0000) > > Parce que tu vois, plutôt que de faire balancer les mécaniques du jeu en vue de joueurs négatifs si je veux faire arrêter les taunt j'ai plusieurs façons de faire disponible : > - Le Mute et couper le /all , tu verra que c'est révolutionnaire > - Ne pas m'emporter et se reprendre sur notre team, si tes adversaires taunt il y a fort à parier qu'il y a excès de confiance et dans une bonne majeure partie des cas ces comportements là amènent au throw, snowball là-dessus, motive ta team, gagne et tu verra si les taunt ont vraiment un impact conséquent après ça Le Mute ne coupe le sons des taunts mais juste les affichages dans la fenetre de discussion. Mais je n'avais pas penser à couper le /all, merci pour le conseil. Le "problème" soulevé ici était surtout au niveau du son qui, au casque pollue un peu. Bien que j'utilise tout le temps Mute, le son des Provocations persistent, mais j'utilise une autre combine pour rester un minimum concentré.
: Non mais sérieux, c'est pour le fun. Pourquoi pas 10 RP tant que tu y es -_-
> [{quoted}](name=Le Jo Carry,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=0002,timestamp=2015-10-07T09:18:30.490+0000) > > Non mais sérieux, c'est pour le fun. Pourquoi pas 10 RP tant que tu y es -_- Ben le fun serait que tu massacres tes adversaires sans te complaire dans la mise à scène, non ? Il y a bien la technique de mettre le volume des voix sur 0 (ce que je fais bien évidemment) mais j'aimerai éviter de devoir tout le temps changer les paramètres.
: Dire que pendant un instant je croyais qu'il avait fait un beau troll. Si je devrais toucher 10 RP pour chaque post de ce genre sur les forum je crois que j'aurais acheter la boutique
> [{quoted}](name=Kaedyn,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=TZWEy91H,comment-id=0007,timestamp=2015-10-07T09:25:28.568+0000) > > Dire que pendant un instant je croyais qu'il avait fait un beau troll. > Si je devrais toucher 10 RP pour chaque post de ce genre sur les forum je crois que j'aurais acheter la boutique Et si un jour cela vient à être mis en place, tu rends les RP ? Soyons sérieux.
n000b51 (EUW)
Je vois ceux qui aiment bien abuser de la sympathie des autres: vous vous dévoilez au grand jour. Et puis ce n'est pas parce que vous vous y mettez "à plusieurs" encore une fois que vous avez raison de faire ça. Développez vos arguments ou je propose qu'on bannissent les boulets sur les forums aussi. En parlant d'e-Penis, c'est bien sur le net et les forums que certains affichent trop largement leurs egos. Je comprends pas trop pourquoi vous vous braquez comme ça dès qu'il s'agit de fric... vous craignez quoi au juste ? Et quand vous vous prenez une torgnole après votre Taunt, vous ne la ramenez plus ! Une autre idée serait de donner un supplément de Gold à l'adversaire quand vous échouez lamentablement votre procovation inutile, histoire que vous reteniez un peu la leçon... Comme à des gosses trop turbulents, vous méritez une punition. D'ordre pécunier, afin que vous calmez un peu vos ardeurs tant qu'à faire. Je pense que c'est cela dont vous avez réellement besoin.
Commentaires de Rioters
n000b51 (EUW)
: Remplacer l'auto-ban par un premier kick dans les custom
Faut aussi reconnaître que LoL est bien le seul jeu où l'on se fasse dégager d'une room de jeu sans raison, et où la communauté ne s'en offusque pas. Et cette même communauté est considérée comme étant la "plus recommandable". C'était peut-être ironique...
: Wow, ce QQ :o. Faut vraiment aimer se plaindre pour ecrire un pavé inutile pareille. Aller, je te laisse mediter sur la situation suivante : mettre un mdp sur une partie, c'est pas la même chose que "permaban" tout le monde sauf ceux qui ont le mdp ? Tu comprends a quel point ta plainte esg ridicule et sans aucun sens ?
> [{quoted}](name=Rix de Turcan,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=RtsMNjlz,comment-id=0000,timestamp=2015-10-07T06:49:10.185+0000) > > Wow, ce QQ :o. Faut vraiment aimer se plaindre pour ecrire un pavé inutile pareille. > > > Aller, je te laisse mediter sur la situation suivante : mettre un mdp sur une partie, c'est pas la même chose que "permaban" tout le monde sauf ceux qui ont le mdp ? > > Tu comprends a quel point ta plainte esg ridicule et sans aucun sens ? Alors, tout d'abord merci pour ta réponse très constructive. Déjà, en toute politesse, tu remarqueras que mon pavé ne comporte que peu ou pas de faute, contrairement à ton petit paragraphe, qui demanderait plus de concentration de ta part. Écrire si peu et si mal laisse vraiment à désirer sur la forme. Pour ce qui est du fond, et bien qu'il ne s'agisse pas d'une plainte en aucune façon (un simple constat tout au plus puisqu'il s'agit d'un topic de "Discussions générales"), le fait de mettre un "mot de passe" sur les parties retireraient celle-ci de la liste des "parties publiques". À mon avis aussi, tu n'as pas dû réfléchir beaucoup avant de me sortir ça. J'en ai d'ailleurs parlé dans mon sujet donc tu n'as apparemment pas lu en entier avant de **critiquer** ou alors tu n'as pas bien compris, c'est comme tu veux. Donc avant de parler de sens à un "pavé que tu n'es vraiment pas obligé de lire d'ailleurs si ça ne t'intéresse pas, essayes de tourner 7 fois tes doigts autour du clavier... En conclusion, j'ai divers moyens de contourner les perma-bans des parties, donc ne t'inquiète pas pour moi. Je parlais ici des bans des parties qui comportent des insultes ou bien qui n'ont pas trop de raison d'être : soit les joueurs veulent jouer, et donc avant de bannir quelqu'un d'autre qui voudrait jouer aussi, ça me semble mieux de le kicker que de le bannir et de l'insulter inutilement, soit ils font un peu de la discrimination, et cela ne rentre pas trop dans la "politique de League of Legends" il me semble! Mais peut-être que toi ça ne t'arrive jamais d'etre banni d'une partie Personnalisée ou bien tu apprécies ce genre de comportement. Si tu cautionnes cela, tu devrais peut-être être banni aussi afin de savoir le doux parfum de l'exil !
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Mais c'est quoi cette communauté ...
J'ai l'impression d'avoir déjà lu tout cela. J'ai commencé à éplucher vos commentaires, mais comme vous avez tous raison "dans votre point de vue", je préfère rajouter qu'il y toujours des situations des plus frustrantes, mais tout cela fait partie du jeu (je ne vous apprendrai rien sur le sujet). Cela dit, chacun sa méthode pour maitriser (ou passer) ses nerfs. Quoi qu'il en soit, et malgré tous vos échanges, je ne sais pas si cela changera réellement quelque chose. Pour ton sujet 6 milliard PLZ, tu veux des conseils, un avis personnel sur le sujet, ou un +1 puisque ça ne mange pas de pain ? Honnêtement, utilises un système de replay en ligne, afin d'analyser et donc comprendre ce genre de situation, car il doit y avoir** forcément** un "facteur déclencheur" à toute situation. C'est vrai qu'imaginer un gars qui passe plusieurs longues minutes d'un jeu à faire un truc incompréhensible et** sans rapport avec le jeu** en "classé"... soit il n'a pas pensé à se déco, soit il souhaite malgré tout continuer à jouer. Il y a bien un problème ou bien il aurait besoin de quelque chose... mais quoi ? Tout le monde gagnerait à pouvoir répondre à cette question.
Arwaun (EUW)
: Invasion de BOTS en PVP !! <== Solution
> [{quoted}](name=Arwaun,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Q0PA6dbw,comment-id=,timestamp=2015-09-23T09:14:29.276+0000) > Au niveau 30, je ne doute pas de leur absence, puisque ces comptes sont surement revendus une fois farm&eacute;s jusqu&#039;au lvl 30. > Faut jouer sur la puissance dans la forêt torturée : prendre dès que possible les deux points situés de part et d'autre de la carte. Cela va plus vite. Aprés toujours pousser la vague de creeps (via certains items, ça peut aider). Et faire en sorte que les bots de votre lane vous suivent (au départ, ils le font). De cette manière, on peut garder un oeil sur eux, et aainsi diminuer le nombre de "mort inutile" (un mort de votre camp, devrait vous permettre de récolter un kill). Dernier point, souvent un bot particulier feedeur va se caller près d'une tour sur la voie du haut (à l'entrée du gros monstre épique), et se fait tué systématiquement sous la tour: profitez de cela, et infligez lui juste un petit dommage avant quer la tour l'achève, vous récolterez facilement du feed facile.
Commentaires de Rioters
AnKannaGi (EUW)
: [Idee geniale] NOMBRE LIMITE DE TAUNTS/LAUGHS
Il existe une astuce, qui ne requiert pas l'intervention de Riot : - aller dans le panel Audio, et mettre à zéro le "Volume des voix" (ou couper complètement à droite, via le petit haut-parleur afin de garder le niveau réglé pour la suite). En règle générale, vu la provocation répétitive (taunt) n'est pas interdite, le but est, me semble-t-il, de déconcentrer complètement l'équipe adverse. Et de façon générale, cela marche assez bien, mais c'est très lourd dans le genre (Fizz et Lux excellent tout particulièrement dans ce domaine). Cela doit compenser le manque de capacités en jeu. S'ils ont le temps de taunt, cela doit vouloir dire qu'il y a un problème soit d'équilibrage, soit qu'ils ne jouent pas "sérieusement". Pas très fair-play mais bon.
Voir plus

n000b51

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion