: En étant** pas **le meilleur normal non ?
oui tu as raison correction apporté
Commentaires de Rioters
: Non mais c'est pas une question d'intention. Tu as forcer 9 minutes à se manger 15 minutes (champ select, loading plus long, 3 minutes dans la game + relancer une game), pourquoi toi tu n'aurais aucune sanction en échange ?
9personnes je pense et je t'assure que sa fait pas 15min car le loading n'est justement pas plus long il se lance tout de suite et j'aurai aucune sanction en échange parce que ce n'est pas ma faute si le jeu est mal optimisé et me fait quitter le seul coupable ici c'est rito
: > j'ai pas encore envie de subir cela pour rien je ne parle même pas des Pl perdu apres je venais de passé mon Bo du coup 0pl j'ai rien perdu. Pourtant t'as bien forcé 9 autres personne à manger ta déco non ? Donc c'est mérité.
Oui sauf que c'est pas intentionnel et ils ont juste perdu 5min. J'ai des doutes tu a lu en entier ou juste la fin ?
Hyldar (EUW)
: Peux-tu essayer de te mettre en cable direct ou le modem est trop loin ? CPL, ça dépend de la puissance de la prise que tu achètes et de la qualité de ton installation électrique. C'est pas trop optimisé pour avoir un bon ping et une bonne stabilité.
le modem est trop loin sinon j'ai un score de 95/100 avec leurs test et en game je suis contant à 33pings apres sa me le fait pas à toute les games et ca a commencé y'a 2semaines
Hyldar (EUW)
: Bonjour. Quelle est ta configuration ? Quelle est ton fournisseur d'accès internet. Tu ne donnes aucune information...
mon fournisseur c'est free et ma configu i5 gtx970 apres je sais plus et j'utilise un cpl
Commentaires de Rioters
: écran noir apres l'affichage des champions
Nan mais en plus sa ma mis 20min d'attente x5
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
AeroOwl (EUW)
: Fusionnel ?
C etait que je cherchais merci
Héraklia (EUW)
: Ben t'as des synonymes comme romance, idylle, passion,... Mais je ne crois pas qu'il y ai d'expression spécifique comme pour l'amour maternel
: Aider moi svp
Du coup je reformule quand une mere aime son enfant on appelle cela l'amour maternel mais quand deux personnes en couples s'aiment ya pas un mot qui commence par un amour
: > je suis entrain de faire des grandes parties en français Des parties de quoi ? > j'ai besoin de connaître la version de amour maternel pour deux personnes qui s'aiment genre un amour ... Hein ?
Des parties d'un commentaire
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Salut, prend un screen de ton butin
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516196848-butin2.png http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516196854-butin1.png
Commentaires de Rioters
TOP ALBUM (EUW)
: capsule de niveau non obtenue
tkt j ai eu pareil elle est venu 2 jours plus tard
: Récompense de passage de niveau absent
je viens de recevoir ma récompense c'est bon mais je tien quand même signaler quand 17 lvl j'ai eu aucun nouveau champion alors qu'il m'en reste encore 34 champion à avoir
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: c'est normal que la duo queue est si long?
sa fais 45 minute je veut un dédommagement un skin sur yasuo cordialement merci riot games
: c'est normal que la duo queue est si long?
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515020695-25.png
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: pas de coffre meme avec un S-
chaque semaine tu a un coffre disponible et la tu a du deja l'utiliser
Enwei (EUW)
: Ce n’est pas le MMR, rien ne permet de le connaitre, les sites qui le donnent ne font qu'une approximation + ou - fiable mais pas exacte.
enfin une réponse sympa merci
: Tu ne connais pas ton mmr.
https://euw.op.gg/summoner/userName=proto69330
Commentaires de Rioters
Alexiszzr (EUW)
: Problème depuis la dernière MAJ:
riot sa va pas du tout du tout j'ai le même problème sa fait 10 minutes que je ne peut pas jouer en compensation je demande des pi
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Marrant ces rageux qui postent des réclamations sur les mauvais forums, sans aucune politesse ou respect, qui quand tu veux les aider s'amusent à "down" tes comms parce que ça leur rend pas leurs lp perdus...
ce n'est pas moi qui la down tu peut le voir il est a -1 et sinon c'est pas le mauvais car c'est un bug car d'autre l'on aussi eu
ΣDDΥ (EUW)
: Ca vient de m'arriver aussi... mais bon je sais meme pas s'ils ont remake vu que la partie ne s'affiche pas dans l'historique qui est actuellement planté lol
ba je suis passer de 21 pl a 2 ca c est du remake
Commentaires de Rioters
: Je t'invite à t'adresser sur le bon forum, même à contacter le support directement. Il s'agit là d'une réclamation, pas d'un rapport de bug ;)
et que l ecran soit noir c est pas un bug?
Commentaires de Rioters
Neilfrize (EUW)
: 13 ans maxi? Tu vas faire quoi avec eux x)
ya que des plus 18 :( mais c'est juste que avant il sont un peu mhhhhhh immature mvoyer
: bonjour nous recrutons un mid fix
c bon nous avons notre mid pour l instant c est laurent si pas de reponse a 20h30 se seras un autre ami et si pas de reponse reptor ainsi de suite merci de votre comprehension
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
NiruaM (EUW)
: Genre ça ? http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/H5BAEl9E-enorme-lag-ig
ouia moi chui chez orange encore des probleme deja la semaine derniere sinon question ta la fibre si non ta upload sur quoi?
Commentaires de Rioters
: le champ op de la 1.22?
dsl je me disais aussi c est pas la ~~1.22~~ mais la 6.22 xD
Commentaires de Rioters
Voir plus

proto69330

Niveau 110 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion