: POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE STOP
le mec te crit sans item, et donc avec 0% de crit? fort, franchement
: 4-5 jours pour level up 30
tu trouve 4 joueurs(je suis dispo), tu crée des custom à 5 contre 5 bots et tu push hard au mid
: bani
OBVIOUS TROLL IS OUBVIOUS LOL
Commentaires de Rioters
: Comment contrer la Lethality
putain mais contre de la léthality tu prend pas des hp tu prends de l'armure pour réduire l'efficacité de la stat lethality
Commentaires de Rioters
Lûcïan (EUW)
: Cherche Team pour passer lvl 30
Mec j'ai une technique mais faut être 5 on go tous int au mid et a 20 min on surrend et on relance direct ca gagne mass mass mass xp SI ca t'intérésse go add: just a sup
Roi Poink (EUW)
: Farm PI Mode Aveugle :
salut je t'ai add sur mon smurf jungle 1v9 v2
xSliver23 (EUW)
: Les picks Meta de la Top lane
jayce kenne maokai pops. (une très belle méta btw)
Surricat (EUW)
: Bug ou l'utli de Vi se fait cancel alors que c'est censé être impossible
Bah oui quand tu vas vers ta cible tu peux te faire cancel mais une fois que t'es sur lui en train de le bump tu peux plus
: Idée géniale (comme tortue)
bah moi je pense que c'est pas une très bonne idée par contre ne pouvoir jouer que les champions M5 ca me parait bien
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: pourquoi les sanctions n'existent plus dans ce jeu?
De un t'a aucune botlane à 0/20 ces deux derniers jourrs et de deux quand tu fais du 0/10 aec nautilus et du 0/11 avec karma ca tu le dis pas
Reinori (EUW)
: Le UP d'Aatrox prévu pendant la pré-saison 7 ?
Aatrox a été up sur le 6.23. En effet, il profite beaucoup de la botrk et donc de son up
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Picece Above Kda,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UV7EKYZY,comment-id=00020000,timestamp=2016-09-12T16:22:06.772+0000) > > C'est pour sa qu'il existe les pings :D Qui ne sont absolument pas suffisants. J'ai pas à être dans l'obligation de m'abstenir d'avoir une réponse claire et précise d'un allié parce que ce gland est trop con pour savoir utiliser correctement un outil.
> [{quoted}](name=Canis Tyrell,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UV7EKYZY,comment-id=000200000000,timestamp=2016-09-12T16:24:27.633+0000) > > Qui ne sont absolument pas suffisants. J'ai pas à être dans l'obligation de m'abstenir d'avoir une réponse claire et précise d'un allié parce que ce gland est trop con pour savoir utiliser correctement un outil. Non pas du tout ya bien des mecs qui sont challenger en mutant perma(rudy)
Commentaires de Rioters
Tchip (EUW)
: Games de classement ?
L elo ne veut rien dire c est la mmr qui définit le vrai niveau des joueurs
Whaaaaaag (EUW)
: toplaner silver 3 cherche team silver/bronze
Salut, je suis main jungle et j'ai moi-même une team à laquelle il manque un toplaner et un support. SI tu est intérréssé, tu peux me add in game, ou add également les pseudo suivants: Foque it(midlane), K
Commentaires de Rioters
Murzol (EUW)
: [Proposition] : Mode spéctateur instantané avec uniquement la vision du coté du mec qu'on regarde
Non a très haut elo tu peux avoir un mec dans dans ta friendlist qui est dans l équipe bleue et un autre dans la rouge
IMP PoZz (EUW)
: DUO bot Cherche team Bronze/Silver
Oui salut suis intéressé. Je main jungle.
Commentaires de Rioters
Aezami (EUW)
: Comment counter Annie? Appel à l'aide!
Tu prend morgana, une exhaustive, un bâton séculaire et un abyssal tu peux la chainkill
: Jax se joue encore jungle ?
Mec, pour faire une bonne game ya plusieurs stuff avec ja: Dèjà un core sutff est quasiment indispensable: rasoir+triforce. Ensuite il y a beaucoup d'items faisable La guinsoo est OK mais maintenant qu'elle coute très cher, il est plus intéréssant de la faire en dernier sinon vous allez être trop squishy et vous faire ouvrir.Ainsi après l'obtention de la trinité, on peut faire : une botrk contre des tanks un randuin contre beaucoup d'adc, des riven, des lee sin, ou des assasin dépendant plus ou moins de l'eur mobilité ou des critiques comme try ou yasuo. un hextach voir une dent de nash pour pouvor avoir un burst ap si les ennemis ont peu de résistance magique. Un ange gardien contre des assasins et des sources de dégats également réparties en face. En bottes vous pouvez faire des tabi ou des mercure en général. Parfois les célérités sont ok ou même les berzerk pour un stuff FULL INSANE, comme dirait le petit père ald. cependan, elles ne sont pas recommandées. Un visage spirituel conter beaucoup d'ap(il synergise bien avec la botrk pour les heals buffs cependant il n'est pas terrible). La banshee contre des ahri, morgana, et autres hard cc. Un maillet gelé contre des squishy qui ont peu de mobilité, c'est bien avec les célérités. et la mobilité du phage. Ainsi le stuff serait: Bloodrazor, bottes défensives en fonction de la team ennemie, triforce, deux items au choix dont au moins un défensif, et enfin une guinsoo. J'espère qu'au moins un fou aura la largesse d'esprit de lire TOUT ce pavé. Sinon dsl pour les fautes je suis sur télephone c chaud de changer sans prendre masse temps
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Dav6 (EUW)
: Jungler Bronze, recrute ou cherche team pour progresser
Salut je voulais savoir si l'annonce tient toujours et si je pouvais venir. Je main support et joue un pool de champion de 3-4 champs ({{champion:25}} {{champion:12}} {{champion:26}} {{champion:44}}
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Salut moi aussi b5 je pense j'ai un niveau plus vers le haut bronze/low silver et je suis aussi intéréssé. Je joue surtout jungle et support. Merci de rép. Salut. INvitez moi sur skype (rayan_bessalem) ou sur lol (rbgame3000)
Pardon mon skype c rayan bessalem et non rayan_ bessalem j'ai missclick
: Bronze qui recherche silver/bronze (voir plus)
Salut moi aussi b5 je pense j'ai un niveau plus vers le haut bronze/low silver et je suis aussi intéréssé. Je joue surtout jungle et support. Merci de rép. Salut. INvitez moi sur skype (rayan_bessalem) ou sur lol (rbgame3000)
: [Bronze-Silver]Team recrute
Salut, j'ai 13 ans, je suis intéréssé par ton post. Je joue jungle et support. J'essaie de sortir du bronze mais dès que je trouve des bons joueurs avec moi j'arrive à faire le taf et à carry(oui c'est possible même en support). Je joue en support: morgana, janna, alistar zilean. En jungle yi jax mundo poppy udyr. Merci de me répondre. Pseudo lol: rbgame3000. Pseudo skype: rayan bessalem. Enjoy
Commentaires de Rioters
ImZhaO V2 (EUW)
: Need midlaner Silver/Bronze
Salut, l'offre tient t-elle toujours?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Eraph (EUW)
: Salut! Je joue depuis 2 mois actuellement, je suis niveau 27 et si tu as besoin d'aide ou si tu cherches des personnes avec qui tu pourras jouer, je suis là ! ;)
Salut je suis lvl 17 je voudrais savoir si tu voulais faire de la duoQ avec moi je suis nouveau aussi
Commentaires de Rioters

rbgame3000

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion