DaTTixBD (EUW)
: Need un Bronze Supp ou Top pour TrioQ
je suis intéressée par votre propositions , si vous voulez, je suis main supp bronze 1
Shataro (EUW)
: Marguerite d'Ivern
tu as du confondre avec le A de ivern bro va regarder c'est compétence sur skin spotlight oo la ou tu beux {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
: > [{quoted}](name=rexilius2000,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=6AuvyPie,comment-id=0000,timestamp=2016-10-08T10:09:22.877+0000) > > je suis bronze mais la saison dernière j’étais argent , je main supp et je cherche quelqu'un pour monter, on pourrait si tu le veux faire équipe ? Salut :3 je joue surtout le Week End vu que je bosse beaucoup la semaine, ça dérange ? ^^
> [{quoted}](name=MissFeignante,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=6AuvyPie,comment-id=00000000,timestamp=2016-10-08T11:20:25.492+0000) > > Salut :3 je joue surtout le Week End vu que je bosse beaucoup la semaine, ça dérange ? ^^ non moi aussi je joue en majorité le week-end mais aussi ; https://discord.gg/BMFPq c'est le lien d'un discord si tu connais
: Cherche Suup niveau silver
je suis bronze mais la saison dernière j’étais argent , je main supp et je cherche quelqu'un pour monter, on pourrait si tu le veux faire équipe ?
: [Concept de champion] Youka, la tisseuse de rêves.
j'aime bien , mais la seconde compétence apporterais TELLEMENT DE TROLL
Gwakmar (EUW)
: Et si ce serait un mob qui viendrait quand on kill des mobs de la jungle?
> [{quoted}](name=Gwakmar,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=thuo9ntE,comment-id=0005,timestamp=2016-09-15T16:04:05.359+0000) > > Et si ce serait un mob qui viendrait quand on kill des mobs de la jungle? l'idée serait vraiment cool mais c'est écrit champion trailer alors , dommage sa serait intéressant , random mais intéressant
Zerfost (EUW)
: Un teaser étrange....
j’espère de tout que se soit un support , mais il semble se diriger plutôt vers un jungler
: Merci beaucoup !! :D Je pense me mettre à faire le rework de mon premier champion (que j'ai créé y'a 3 ans :D) ! Hyper encourageant merci vraiment ^-^
> [{quoted}](name=Haymingter,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=zJRHLjGv,comment-id=00010000,timestamp=2016-08-22T21:42:10.592+0000) > > Merci beaucoup !! :D Je pense me mettre à faire le rework de mon premier champion (que j'ai créé y'a 3 ans :D) ! Hyper encourageant merci vraiment ^-^ pas de quoi tu le mérite amplement et si tu veux travailler avec quelqu’un sur t'es futurs projets j'en serait ravi
: [Suggestion de Champion] - Besken l'Acteur Temporelle
le travail fournie EST ENORME gg a toi et jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'adore le personnage de besken , en fait tout me plait chez lui , encore une fois super job continu
Edanahk (EUW)
: Braum Patch 6.15 toujours viable malgré le nerf ?
je pense que braum ne peu tomber dans tréfonds de l'oublie car sont passif est extrêmement bon bien utilisés
Reddz (EUW)
: Création d'une communauté anti-toxic !
je suis partant , est ce que tu as discord ?
: Voix FR Kled
tabernacle il y a une référence{{sticker:zombie-nunu-hearts}} a pokemon !!!!!!
Onihime (EUW)
: Ils ont déjà sorti un dragon, un piaf, un chien, un crocodile, un cochon, une vache, un serpent, une araignée, un cheval, une chèvre et un loup, un hamster (si s'en est un?), une couguar, un yéti, un chat, une licorne, un crapaud, un rat, un troll, une pieuvre (plutôt bizarre), un singe, un loup, un ours. A ce rythme là ça veut devenir League of Zoo.
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=7c2AUumY,comment-id=0002,timestamp=2016-06-20T18:57:02.639+0000) > > Ils ont déjà sorti un dragon, un piaf, un chien, un crocodile, un cochon, une vache, un serpent, une araignée, un cheval, une chèvre et un loup, un hamster (si s'en est un?), une couguar, un yéti, un chat, une licorne, un crapaud, un rat, un troll, une pieuvre (plutôt bizarre), un singe, un loup, un ours. > > A ce rythme là ça veut devenir League of Zoo. la pieuvre comme tu dit est un DIEU , NAGAKABOUROS
: Après, un capture de drapeau pourrait être possible, on en a jamais vu encore :)
> [{quoted}](name=LeagueofHistoria,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NbpBvEZ6,comment-id=0004,timestamp=2016-06-13T07:17:28.947+0000) > > Après, un capture de drapeau pourrait être possible, on en a jamais vu encore :) la dominion était en quelque sorte une capture de drapeau
: Skin Fantassin Graves
moi je pense que se skin serait une très bonne idée , je l'imagine déjà avec son petit packtage et sa barbe se serait cool
Neambule (EUW)
: Idées de skins pour Trundle et Singed
pool party je veux aussi {{champion:201}}
Ijinox (EUW)
: Avant les adc c'était du jambon en tranche, maintenant c'est une chips
tu ma attirer en parlant de jambon et de chips mais la je suis déçu{{sticker:zombie-nunu-tears}}
ManaphyzZ (EUW)
: Taliyah Login Theme *-*
moi aussi je kiff tabernacle
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
moi se serait {{champion:48}} car il est temp de trrrrrrrrrroller
Ligaux46 (EUW)
: Diana (mon main) car elle ne suit pas les gens de son clan comme un moutons et se pose des questions pour comprendre la vérité et le style assassin badass de la lune avec une armure une epee et des cheveux trop styley me plait bien !! #teamlune #leonac'estpasfun
LeedWardZ (EUW)
: {{champion:201}} , car son crane est plus brillant que mon avenir.
moi se serait grâce a c'est dicton de vieux campagnard
WolfeeXjr (EUW)
: Idée skin [Corki balloon party] Légendaire !
j'aime bien meme si je joue pas beaucoup corki
: [PBE] Nouveau Champion + Les Skins du Patch 6.10 (Shyvana, Kindred, Fizz)
OH MY GOD LOOK AT DAT BUT euh non jee voulais dire LOOK AT DAT KINDRED SKIN {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}}
YumeZiX (EUW)
: Heureux de voir qu'une idée t'ait plu ! Premièrement, merci d'avoir pris le temps de voter et de répondre, j'apprécie énormément =) Pour ce qui est d'Arkaweiss, voici ce que je peux dire à son sujet pour le moment: Elle partage l'essence de Leona et et Braum, qui sont deux supports qui se ressemblent beaucoup mais qui sont pourtant très distincts: Leona est un support à engage pure, et Braum est entre l'engage et la protection de carry. Arkaweiss est plus comme Braum, à la différence qu'elle ne peut pas protéger son carry autant que lui le fait. En effet, avec ses très long cooldowns, elle dot faire un choix à chaque combat: protéger, ou engager ? Chaque trad est important, là où certains duo bot se contentent de sa regarder dans le blanc des yeux ou jeter 2-3 sorts de loin. Arkaweiss est déterminée, et elle se jette dans la bataille. Cependant, si elle rate son engage, elle se fera beaucoup plus punir qu'un autre support, à cause de ses CD. Elle est très polyvalente, et je peux seulement te tease son ultime pour le moment: * R : Sanctuary Coût : 100 Cooldown : 140/120/100 Radius : 600 Arkaweiss reste droite et déterminée à affronter n'importe quelle menace. Après une incantation de 1 seconde, elle crée une zone autour d'elle en s'immobilisant pendant 3 secondes. Les alliés et les ennemis dans la zone sont affectée différemment: Les champions alliés sont soignés à hauteur de 100/150/200 PV (+10% de leur vie manquante). Les champions ennemies sont blessés à hauteur de 100/150/200 (+10% de vôtre vie max), et son ralentis de 50% tant qu'ils sont dans la zone. (S'applique toutes les 0.5 seconde, pour atteindre le total indiqué)
merci toi aussi de m'avoir repondu , je suis un main braum donc le champion m’intéresse énormément et de se que j'ai pue lire l'ultime est capable de renverser des fight ou des tower dive perdue d'avance mais sa a certaine condition comme la taille de l'ultime ,le cd etc mais sinon tu ma totalement hype avec se champ
ZoomiiK (EUW)
: Je vais faire ça ce week end, je te tiens au courant
YumeZiX (EUW)
: [Idées de champions] 6 idées à caractère unique; votez !
j'adore l'idée d'un support sur qui repose les fights et j'aimerais plus d'infos a son sujet , mais t'es autres idées son elles aussi très bonne , beau travail
ZoomiiK (EUW)
: Idée de nouveau champion
c'est pareille pour moi et mon petit frère , je serais ravis de pouvoir participer aux projet mais j'aimerais faire qqch de bien donc si tu crée une conv skype a propos dit le moi , peut être a plus tard
Lammio (EUW)
: sauf qu'elle{{champion:43}} disait ça avant que {{champion:202}} arrive. enfin comme on est dans l'imaginaire, chacun pense ce qu'il veut mais bon, c'est pas ce que riot pense, je pense :p
oui chronologiquement sa ne se tient pas mais au niveaux du lore si , car pendant l’enquête noxus na tjr pas attaqué donc avant que karma deviennent un champion de la league
Commentaires de Rioters
Elixiane (EUW)
: Irelia VS Zed | Cinématique
super boulot mec continu {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Teytans (EUW)
: [Skin crayonné] Projet : Kindred
franchement tu dessine vraiment bien et vu que je joue pas mal kindred je l’achèterai
Ijinox (EUW)
: LES REWORKS
ne l’écouter pas riot touché pas a illaoi , c'est pas très mouvement
: [Suggestion de Skin troll] Ani, anfan dé ténèbr
franchement je suis pas fan de annie mais si elle le sorte je serais en mode " shut up and take my rp"
: mid et tham n'est pas un supp , il a était créer pour être un top ^^
Le z est clairement la pour le supp et son ult aussi, je pense qu'il fût créé pour les 2 postes
Zarenyth (EUW)
: Il est de retour! [VIDEO]
Je le savait qu'il y allait avoir un champ du mont targon, car sur la page spécial il y avait 2 bulle vide
: [Rework de champion] Nunu, le Dompteur de Yéti
nunu est un champ que j'adore et ton rework est très{{sticker:slayer-jinx-catface}} bon , un meilleur skill cap et tu le rend plus plus mobile se qui lui manquai cruellement
NoX Cloud (EUW)
: illaoi
touche pas a mon main ok {{sticker:slayer-jinx-unamused}}
: [Rework de champion] Swain, le maître Tacticien
super cette idée de rework est tes bonne
: Création de champion [GARUDA] homme-oiseaux fabuleux
Commentaires de Rioters
ˆ m ˆ (EUW)
: How to rekt in LOL #13 -Shen Ad tank
perso je trouve que le nouveaux shen est un bien meilleur duelliste ou plus utile dans les fight avec un meilleur degat et un shield quasiment tout le temp
Azog 1er (EUW)
: Les moustaches dans LOL
Reste derrière braum Tellement de sens cachés
: [Rework de champion] Trundle, Roi des trolls
Cool et sûrement un bien meilleur supp que l'ancien
ZyaTaoR (EUW)
: Nouveau champion : Usi Lo
ton champion a énormément de mechanique et je trouve sa super cool
: Skin de Bard
: > [{quoted}](name=rexilius2000,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=JL0hhZAP,comment-id=001000000000,timestamp=2016-01-17T18:13:53.293+0000) > > si je suis revenue 5 10 minute après, j'ai recommencer a joué, on a perdue et on m'as ban Ah donc quand tu es parti la partie n'était pas perdue, elle a été perdue PARCE QUE tu as quitté pendant 5 minutes. Donc punition méritée.
Je sais pas pour toi une mf en 15 0 à 15 min , un adc qui feed et un jungler qui flamme la terre entier c'est pas une game loose
: > [{quoted}](name=rexilius2000,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=JL0hhZAP,comment-id=0010,timestamp=2016-01-17T17:55:44.844+0000) > > sérieux mec j'ai afk dans une game déjà loose et en revenant un ban , et sa fesait un petit moment que j’étais clean monsieur l'agent Impossible, une game n'est perdue que lorsque le Nexus est détruit, et tu n'es pas ban pour leave une game ou le Nexus n'est pas détruit.
si je suis revenue 5 10 minute après, j'ai recommencer a joué, on a perdue et on m'as ban
Gabakin4 (EUW)
: Lol, par rapport à hots
personnellement pour avoir tester les deux jeu ( j'ai même eu une clé beta de hots ) , je trouve que lol est meilleur ; sur hots l'idée des maîtrise in game est bonne pour faire évoluer son perso au cour de la partie , mais on dirait surtout un lol simplifier pour que blizzard est sa part du gâteaux dans les jeux du moment , les moba , et puis sa c'est un avis qui ne vaut rien mais lol est plus beau .{{sticker:slayer-jinx-wink}}
Schyl (EUW)
: La sodomie made in riot
sérieux mec j'ai afk dans une game déjà loose et en revenant un ban , et sa fesait un petit moment que j’étais clean monsieur l'agent
: Tu me crois, tu me crois pas, mais on a peut-être besoin de toi !
dommage que je ne rentre pas dans les critère votre team a l'air super cool
Voir plus

rexilius2000

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion