kroobix (EUW)
: [ÉQUIPE] [SUPPORT] [GOLD 4 S7] main supp cherche une team.
Salutations, je viens de la part de la team elysium, fraichement créer, nous recherchons un support pour la création de notre deuxième line-up, je te laisse me mp sur discord : Fujikuni#5224 ou sur lol : Fujikuni, pour discutez des horraires et d'autres chose.
: Bug boîte surprise shaco
Je suis d'accord avec toi que cela est un bug, mais a quelle moment tu as eu l'idée de prendre 6rabadon xD ?
Cobra02 (EUW)
: Bonjour romu6519, Regarde [cet article support](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/115007595768-Solutions-pour-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-lag-ou-du-nombre-d-IPS-bas-dans-le-client-mis-%C3%A0-jour-). Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Cordialement, Cobra02
Bonjours. J'avais deja vu cette article par le support, (je peux vous donner les e-mail si vous voulez avoir les actions faites) j'ai quands même relu l'article et regarder si le problème venais de la, mais non.
Commentaires de Rioters
Cobra02 (EUW)
: Bonjour romu6519, > [{quoted}](name=romu6519,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=rMtNiJsY,comment-id=00000000,timestamp=2017-12-31T17:28:05.696+0000) > > Oui je l'ai fait pendant la nuit, et cela n'a rien arrangé, les lag son toujours présent Contacte le [Support Client](https://support.riotgames.com/hc/fr). Bonne année, Cordialement, Cobra02
Je l'ai deja fait, mais les solutions qu'ils m'ont donner ne m'aide pas ^^ j'ai bidouillé ma connexion internet au niveau du dns et de l' ip, désactive mon pare feu windows et réinstaller entièrement le jeux 2 fois, mais rien n'y fait, toujours les bug... mes problèmes viennent d'après moi de la liaison entre chez moi et les serveurs riot ( je ne m'y connais pas vraiment je ne sais pas si cela est possible ) car quands mon client crash lors d'une draft, parfois je reviens a la draft actuelle. merci de votre temps :/
Cobra02 (EUW)
: Bonjour romu6519, As-tu essayé de faire [une réinstallation compète du jeu](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/202539040-R%C3%A9installer-League-of-Legends) ?? Cordialement, Cobra02
Oui je l'ai fait pendant la nuit, et cela n'a rien arrangé, les lag son toujours présent
Commentaires de Rioters
GlenSmith (EUW)
: Création Team Silver/Gold
Hello a toi, je train actuellement rakan sur mon smurf ( Je suis silver 4 sur mon main acc ) j'ai 15 ans malheureusement mais si cela ne derange pas alors je suis dispo mon smurf ( je jouerai en team qu'avec lui ) : Fujikuni Mon main : Wake When ur Mon discord : Fuji#5224 j'espère a plus tard ;)
: Team sérieuse cherche top / mid / supp (silver / gold )
Hey, je train actuellement rakan sur mon smurf (je suis silver 4 sur mon main acc Wake When ur), j'ai comme objectif de jouer braum et leo également, le seul petit pb étant que je jouerai supp uniquement avec mon smurf (qui est actuellement lvl 11) Si cela ne pose pas de pb add moi sur discord : Fuji#5224 et sur lol : Fujikuni (P.S. je suis en seconde, donc le mercredi a partir de midi, le vendredi a partir de 4h et je me couche plutôt tot en semaine^^) j’espère a plus tard ;)
: Cherche une petite et gentille personne pour DuoQ en Silver à n'import quel poste
Hey je train adc et je suis silver 5, si tu veux jouer je suis dispo pour toi ;)
Etn Right (EUW)
: Team silver pour nouvelle saison cherche des mates
Hello, je suis classé silver V actuellement, je joue pas mal adc (du moins j'essaye) Add Wake When ur sur lol ou Fujika#5224 sur discord ;) {{sticker:sg-soraka}} add moi add moi {{sticker:sg-soraka}}
Commentaires de Rioters

romu6519

Niveau 35 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion