: impossible de se connecter
oki pareil j'ai pu me reco il ont du résoudre le problème^^{{sticker:sg-lux}}
: > [{quoted}](name=striker0024,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=8OcxVRao,comment-id=0007,timestamp=2018-10-13T15:16:03.002+0000) > > nope j'arrive toujours pas à me co, j'ai envoyer une requête à un rioter en attente de lecture Tiens nous au jus stp {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
pas de problème je posterai la réponse du rioter dès que j'en aurai une
: impossible de se connecter
nope j'arrive toujours pas à me co, j'ai envoyer une requête à un rioter en attente de lecture
Commentaires de Rioters
Sh0ootZ (EUW)
: Bug : Failed to create dump file ( error 183 )
la même ça avait disparue et depuis le nouveaux patch re plein de bug les liens pour report les bugs qui fonctionne plus et bien sure l'eror 183 qui se manifeste quand t le 1rst pick pour être ban just après bien pourri cette derniere maj {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
Commentaires de Rioters
Dav6 (EUW)
: Tu dois t'adapter à ton ADC. Certains préfèrent une lane tranquille. A force d'agresser trop, tu va mourir à force de gratter des poke. L'ADC risque de ne pas te suivre (surtout si tu ne ping pas) Et il faut réfléchir au match up avant d'agresser... p-e que les ennemis te counter, p-e que ton adc ne peut pas te suivre (pas de synergie du tout)
justement le probleme du bronze un supp n'est pas censé avoir un score de ouf et du coup c'est pas a toi de lead et si tu le fais (en ping) les autres ne suive pas alors tu attend tu regarde et tu vois que les gas font tous la meme chose brainless mais je sais je suis un bourin j'aime bien que le mec soit reactif en early pour faire des game de 20;30 min pas 45;50min ou tu gagnes ou perd une fois que tous le monde est full stuff
Onihime (EUW)
: Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut arrêter de se focus sur ce que font les autres. Concentre toi déjà sur ton gameplay, tes erreurs (tout le monde fait des erreurs, même les meilleurs) et corrige les. Je sais pas, au lieu de retag directement derrière, télécharge le replay de la game que tu viens de faire et regarde ce qui ne va pas par rapport à ce que tu as fait (les autres on s'en fout). Demande toi qu'est ce que tu aurais pu faire pour que la situation change, pose toi les bonnes questions.
dans un absolue j'ai l'impression que pour soloter le bronze faut just etre un bon jungler c'est la ou tu pourras avoir le plus d'impacte si les autres galère mais j'aime pas trop jungler après je suis d'accord je fait aussi des erreurs mais il y des fois juste toi tu tiens ta ligne tu t'es fais ganker 3x que t'arrive a peter la t 1 ou pas vers 9 ou 10 min gank a 4 tu regarde la map t1 morte t2 open le dernier qui été pas dans le 4eme gank pousse top et la tu te dit pourquoi le jungler je lui ai dit de gank il viens pas et il va aider le top et il meurt en doublé 3* d'affilé juste il refait un tour de jungle avant je sais pas mais sur les games que j'ai gagné bien souvent si tout le monde est dans la merde vaut mieux ganker bot 2v3 et tu profite du fait qu'il y ai un partage de lane et du coup normalement si tu fais t'as jungle t'as au moins un lv de plus que la bot lane alors que non en bronze les mecs force le 2v1 alors que le daruis a deja 3kills moins de 5min de jeu wtf
Dav6 (EUW)
: En fait, tu ne dois pas monter "avec" tes mates mais **seul** (à part si c'est tes premade mais dans ce cas, change de premade) Et au fait, toi tu fous quoi dans la game ? tu observes beaucoup leurs erreurs mais toi ? T'en fais pas ? Par hasard, est-ce que t'es le seul facteur que tu peux changer à ta faveur ? Riot ne baisse pas le winrate des gens (explique-moi comment c'est possible). Ça a simplement affecté ton mental et t'a joué en étant tilté. Pas très mâlin de faire ça... Et puré, t'as pas le droit de critiquer tes mates avec une Sona au toucher de feu mortel... Bonne remise en question, la vérité est souvent dur à affronter. > [{quoted}](name=striker0024,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=yZKo3cuU,comment-id=00000000,timestamp=2017-04-27T22:58:41.062+0000) > > mec la parties que je viens de jouer top loose mid loose jungler loose et bot tiens des ganks a 3 ou 4 pendant les 15 premiere min normalement je m'énerve pas mais depuis hier je tombe que sur des parties comme ça juste j'en peup Ward ?
oeil des veilleurs pour les wards
Dav6 (EUW)
: En fait, tu ne dois pas monter "avec" tes mates mais **seul** (à part si c'est tes premade mais dans ce cas, change de premade) Et au fait, toi tu fous quoi dans la game ? tu observes beaucoup leurs erreurs mais toi ? T'en fais pas ? Par hasard, est-ce que t'es le seul facteur que tu peux changer à ta faveur ? Riot ne baisse pas le winrate des gens (explique-moi comment c'est possible). Ça a simplement affecté ton mental et t'a joué en étant tilté. Pas très mâlin de faire ça... Et puré, t'as pas le droit de critiquer tes mates avec une Sona au toucher de feu mortel... Bonne remise en question, la vérité est souvent dur à affronter. > [{quoted}](name=striker0024,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=yZKo3cuU,comment-id=00000000,timestamp=2017-04-27T22:58:41.062+0000) > > mec la parties que je viens de jouer top loose mid loose jungler loose et bot tiens des ganks a 3 ou 4 pendant les 15 premiere min normalement je m'énerve pas mais depuis hier je tombe que sur des parties comme ça juste j'en peup Ward ?
j'ai acheté sona j'ai gagné plus de 10 ranked de suite et du style avant hier sur 11 game j'en ai perdu 2 hier j'en perd 7 sur 8 et la meme oji du coup j'ai du faire bronze 5 0pl à bronze 4 100pl que des défaites depuis sauf une par jour du coup je suis redescendu a 34pl mais du coup oui le ratio de ces 4 derniers jours c'est plutot drole devoir le avant après
: Oui donc ça n'a rien à voir avec le fait que tu pars Deathfire Touch sur sona support par exemple ? Ou le fait que tu fasse un ange gardien sur un support ? Ou encore le fait que tes runes pour jouer Sona sont : 9 AP en bleu, 4 armure jaune (quasi les seules potables sur cette page), 5 MR jaune, 9 péné hybride rouge (OUI MONSIEUR), 1 quinté d'armure et 2 quinté de puissance ? Ou encore le fait que la plupart du temps tu n'arrives même pas à avoir plus de participation que de morts ?
c'est un peu greedy du coup c'est sur que si l'adc peux pas faire un mort en early et que les autres ligne perdent c'est plus ouais prennait un tank en bronze c'est 90% de win... c'est juste j'ai un jeux agressif parce que les personnes avec qui je joue sur un autre compte sont plus agressif et profote bcp plus du early et oui pour supp un adc agressif en early c'est très bien et après tu leur marche dessus seulement faut pas qu'a une heure du mat il soit a 2g deathfiretouch ça doit etre embrase? alors on te dit va mid tu va mid on te dit je vais mid avec galio va supp...
: Joue en equipe si tu n'aimes pas tes alliés alaléatoires :)
je suis adulte je peux pas tous le temps en groupe
Onihime (EUW)
: Toujours la faute des autres, jamais de la tienne. Clap.
mec la parties que je viens de jouer top loose mid loose jungler loose et bot tiens des ganks a 3 ou 4 pendant les 15 premiere min normalement je m'énerve pas mais depuis hier je tombe que sur des parties comme ça juste j'en peup
Commentaires de Rioters

striker0024

Niveau 263 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion