Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Gold solo/duo ou flex ?
> [{quoted}](name=NøLimiT,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=udzKPTE5,comment-id=0000,timestamp=2019-01-23T19:31:45.740+0000) > > Gold solo/duo ou flex ? solo
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: [Recrutement] TOP + JGL + MID (High Gold/Plat) + Coach
salut ,actuellement gold 1 en road pour plat ,je main la midlane et si besoin peux jouer top,et je suis chaud pour rejoindre l'équipe,au moins pour clash et en fonction de comment ça se passe je verrais si je reste ou pas :3
Commentaires de Rioters
: Tu as de très grosses icônes sur ton bureau !
> [{quoted}](name=CutieGirl69,realm=EUW,application-id=g4EaETzs,discussion-id=8YIrA2lf,comment-id=0001,timestamp=2018-10-27T18:57:33.176+0000) > > Tu as de très grosses icônes sur ton bureau ! ui j'aime bien :3
Hævën (EUW)
: 100% cest un hack.
> [{quoted}](name=Hævën,realm=EUW,application-id=g4EaETzs,discussion-id=8YIrA2lf,comment-id=0000,timestamp=2018-10-25T23:47:03.599+0000) > > 100% cest un hack. ptdr non j'ai juste pris un screen xDDDD
Commentaires de Rioters
Silkein (EUW)
: Si, dans les options. Tu as le choix entre 1, 10, 30 mins, 1 ou 6 heures ou encore 1 jour.
oui au final j'ai trouver oublier d'enlever le topic x)
: Jeu : Chercher l'intru !
big le seul a prendre attaque soutenue
Maldini30 (EUW)
: Complimentez le champion que vous détestez le plus.
teemo ton blind ma permi d'arreter de voir ta sale geule <3 (c 'est un lvl 7 teemo qui parle xDD)
iorektum (EUW)
: Se moment gênant ou....
ce moment genant ou tu veux auto annie sauf que ya tibeurce sur elle ._.
: Quel pouvoir de champion aimeriez-vous avoir irl ?
alors: le passif de teemo (ya vraiment besoin de préciser pourquoi?) le z de yasuo et tu t'engage dans l'armée le e de zoe (pour faire dormir mon ptit frere qui a 5 mois ._. l'ulti de TF (pourquoi bouger quand tu peux tp?) et le r de lissandra (la cryogénisation c'est le turfu)
Commentaires de Rioters
Guillorc (EUW)
: Il me semble que c'est la valeur minimale du skin obtenable qui les différencie
merci ^^ dommage que ce soit pas préciser
Commentaires de Rioters
: C'est quoi un joueur toxique pour vous ?
un mec qui troll,qui insultent quand il critique alors qu'il pourrait le faire poliment,flame e générale,et le genre de mec qui lâche ez. ensuite ça dépend des situation si je joue avec 5 potes en normal et que un troll je vais pas le report mais en ranked ou quand on est que 2 la il a pas intérêt a déconner .Ya aussi le mecs qui donnent des info au adversaire, qui feed intentionnellement (genre vraiment)et ceux qui font exprès de ruin ta game :still de jungle au début si tes pas d'accord ou voir si il still ton premier buff(si c'est un allié hein),de kill alors qu'ils sont overfeed et ceux qui assument pas d'avoir était autofill supp et qui vole ton farm
: c'est vraie que {{champion:17}} ce joue Top donc c'est vrai que teemo à manger......c'est top {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
NON PAS TEEMO J AI BESOIN DE LUI POUR VIVRE
Kouyeïr (EUW)
: [Sondage] : Quel est votre poste favori ?
: Ziggs Arcade Blast ! Le mini jeu créer en 48h par RiotGames
trop cours , meme pas passer une demi heure dessus mais cool quand meme,vue qu il est pas lourd je vous conseille de l'essayer
: Les jeux de mots LoLiens
pff pas le temps je doit pratiquer la mastrurba{{champion:14}}
: Vos 3 champions avec le plus de points de maîtrise forment désormais votre harem.
Marcman24 (EUW)
: "Vous faites quoi quand vous combattez pas ?"
{{champion:245}} faut déja qu'il les atteigne a force de restaRte ça ligne xd
: Qu'est-ce qu'on se marre avec Kayn !!
{{champion:136}} sol (au raillon sol)
: Moi je donnerais un Dragon a Kindred Je ferais evolue Scaarl en Dracaufeu Je donnerais un lance flamme a Singed Je ferais en sorte que Ww sois plus sanglant Je donnerais une lance flingue a Pantheon
au début j'ai lu " un lance flingue" xDD
: {{champion:201}} Cette fois, il aurait fallu que ce soit moi qui reste derrière toi...
: Que marqueraient les champions sur leur tombe ? (Alerte glauque, attention !)
{{champion:245}} "ma clepsidre 0 marche plus,cherche un mécanicien competant" {{champion:64}} "on peut dire que j'ai rien vue venir" (coro c'est pour toi) {{champion:240}} "si vous trouver skaarl mort,enterrer le a coter de moi avec un bol de champignon merci" {{champion:268}} "comment on dit,qu'il retournent a la poussiere kappa"
Commentaires de Rioters
Zéyos (EUW)
: généralement c'est 2/3 jours après la sortie du patch.
Kouyeïr (EUW)
: Bon j'arrête de t'embêter. C'est une blague ... Ils vont sortir pendant la semaine prochaine.
Kouyeïr (EUW)
: Depuis le 13/06 au 27/06. Désolé.
merci je les aurais la prochaine fois ^^
Kouyeïr (EUW)
: Hier.
on pouvait les acheter que hier?
Commentaires de Rioters
: Moi j'avais pensé à une autre idée , lorsque l'on a un fragment de skin dans l'atelier Hextech , ils ont une bordure lorsqu'ils sont mythique, légendaire ou ultime avec une gemme d'une certaine couleur, pourquoi ne pas pouvoir activer ou désactiver cette bordure lors de l'écran de chargement après la sélection des champs si l'on a ce skin . Après tout l'illustration du skin fait aussi parti du skin et y ajoute un charme , l'ajout de cette bordure ne ferai qu'embellir le skin. Maintenant, ce n'est que mon avis, faites moi part de votre avis s'il vous plait .{{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
oui mais la plupart des bordures sont obtenue en faisant des action spécifique (pour le dernier événement fallait acheter un icone,pour le project fallait faire jsp plus quoi x) )donc je trouve que d'une certaine manière ça serait injuste pour tout ce qui se sont fait chier a avoir la bordure que les autre l'obtienne directement ou alors avec un très bas chance de drop?mais sinon (jai pas répondue a la bonne question je vien de m'en rendre compte) je vois pas vraiment l’intérêt de montrer que c'est un skin légendaire ou épique dans le chargement mais ça peux être un ajout sympa
: Aurelion Sol->Fatalis(Monter Hunter) Ahri->Kyubi(Naruto) Kennen->Pikachu(Pokemon) Fiora->Zoro(One Piece) Lee Sin->Sanji(One Piece) Brand->Natsu(Fairy Tail) Lissandra->Grey(Fairy Tail) Shyvana->Teostra(Monster Hunter) Jinx->Yandere(Yandere Simulator) Evelynn->JOKERRRRRRRRRRRRR(Batman) Warwick->Nagacuga(Monster Hunter) Lux->Luxus(Fairy Tail) Nami->Mizutsune(Monster Hunter) Zilean->Bayonetta Anivia->Alatreon(Monster Hunter) Wukong->Rajang(Monster Hunter) Elise->Ceanautor Shogun(Monster Hunter) Galio->Rathalos(Monster Hunter) Graves-Arsak(Fairy Tail) Irelia->Erza Dites moi si vous en voulez que je fasse d'autre truc comme ca
on voix un joueur de monster hunter xD
Commentaires de Rioters
: Bah oui
et effectivement la logique c'est barrer x)
: Bah oui
shui entrain d'essayed
Commentaires de Rioters
: J'aimerais savoir si vous aviez la musique qui commence dans le menu où l'ont doit écrire notre pseudo et notre mot de passe avec {{champion:163}} à l'affiche derrière. Merci, et bonne continuation à Riot.
https://www.youtube.com/watch?v=O7MwJ5WGA_A ici :D
: Imaginer vous etes un membre de Riot...
je ferait d'autre skin omega *_* et pour la réponsse moin sérieuse:QUE TOUT LE MONDE EST LA COUPE DE CHEVEUX DE EKKO
: je donnerait une arbalète a {{champion:17}} pour que coro est raison https://www.youtube.com/watch?v=s0skEgeMcAw {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: Quel champion aimerais tu etre??
{{champion:245}} et je deviens devin ;)
Marcman24 (EUW)
: Election présidentielles
ekko...pasque c'est mon main MEILLEUR RAISON DU MONDE DESOLER
: > [{quoted}](name=theraphael3005,realm=EUW,application-id=g4EaETzs,discussion-id=AJI8A292,comment-id=0005,timestamp=2017-04-22T14:10:42.366+0000) > > perso je connaissait pas xDDDD Après tout on n'a pas tous internet en 2017.
je suivait pas vraiment l'actu lol a ce moment la ^^
: Imaginiez vous etes un Rioter n*2
{{champion:245}} en echo de r6 OUAI JME SUIS PAS FAIT CHIER OUAIS
: Je vais regretter ce jeu de mots mais...
TUNGlL (EUW)
: Je suis vraiment navré je n'ai pas encore eu le temps de préparer quelque chose alors que je te l'avais promis. Je ne sais pas encore quand j'aurais le temps d'en faire un. Mais je voulais juste te prévenir et être honnête avec toi. ^^'
t’inquiète déjà si t'arrive a en faire un ça serait énorme et si t'y pense pas je comprend je fait souvent la meme x)
Voir plus

theraphael3005

Niveau 235 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion