Kalywir (EUW)
: C'est vrai que c'est amusant une enculade qui dure 15 minutes de plus, quand tu perds, tu passes à la next et c'est tout, personne s'amuse en 2/10
> [{quoted}](name=Kalywir,realm=EUW,application-id=7UI7QEEX,discussion-id=kkEuhfhK,comment-id=00100001,timestamp=2017-03-19T19:43:16.029+0000) > > C'est vrai que c'est amusant une enculade qui dure 15 minutes de plus, quand tu perds, tu passes à la next et c'est tout, personne s'amuse en 2/10 Moi je crois que t'as juste pas de mental. Car une game n'est jamais finie après seulement 15 minutes.
: Reddition à 15' bientôt en test
Moi perso je n'aime pas vraiment ce changement êtant donné que maintenant les gens, au lieu de se concentrer et se creuser la tête pour come back, tu aura encore plus tôt des... (Surrend at 20 and report Lee Sin for troll and feed" Déjà que ça m'énerve très souvent de voire ce vote de reddition à 20 minutes de jeu, alors maintenant, ça sera encore plus présent... Désolé mais je trouve déjà que 20 minutes c'est tôt, alors 15 ça sera clairement chiant.
Furtifman (EUW)
: Non ça rend le jeu plus compliqué, puisque l'équipe adverse aura les moyens de contest tous les objectifs. Plus de warding, bref je trouve que ça rend le jeu plus subtil, et jouer jungle sera plus compliqué ^^' J'ai juste peur pour les junglers qui ont du mal à clean les premiers niveaux, comme Evelynn...
Non tu te trompes. Si tu peux voire quand réapparaît le monstre dans l'équipe adverse, ça rends en aucun cas le jeu plus compliqué. C'est justement l'inverse comme maintenant tu peux voire la réapparition du monstre. T'as plus besoin de wards pour spoter le timer. Maintenant t'as plus besoin d'apprendre à counter jungle. Non c'est clairement plus simple en réalité.
: League Of Legends me troll
: Les news PBE du patch 6.11: MAJ du 20/05/16 au 24/05/16
NON,NON Graves n'est pas po. Mais alors vraiment pas. Il ne faut surtout pas le nerf
Cedsi56 (EUW)
: La **S**cène compétitive et pas là cène .
> [{quoted}](name=Cedsi56,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=qAtziflc,comment-id=0001,timestamp=2016-05-26T18:40:08.521+0000) > > La **S**cène compétitive et pas là cène . Ouai erreur. Je sais, je suis pas bon en FR. Sorry :(
Commentaires de Rioters
: c'est vraiment bizzard parce que moi j'ai le msg apres que je me suis co puis apres je peux jouer sans qu'il y ait de pb a mon avis c un bug qui est apparu lors du patch 6.10
> [{quoted}](name=Jink74,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=aIzKEaFM,comment-id=000d,timestamp=2016-05-22T11:05:19.529+0000) > > c'est vraiment bizzard parce que moi j'ai le msg apres que je me suis co puis apres je peux jouer sans qu'il y ait de pb > a mon avis c un bug qui est apparu lors du patch 6.10 Exactement comme moi. Ca apparaît après que l'on se connecte et pourtant aucun problème à signaler. J'ai rien trouvé.
: Une erreur inconnue s'est produite.
Bon je ne sais vraiment pas comment enlever ce message d'erreur. Le pire c'est que je ne sais pas vraiment ce que ce message vise comme erreur, car chez moi il y a tout qui fonctionne. C'est chiant mais c'est là où je vois que j'ai encore de la chance comparé à certains qui ont carrément perdu des skins. Non Julien11062000 tu n'es pas seul. C'est le bordel en ce moment.
: Une erreur inconnue s'est produite.
Commentaires de Rioters
Maldini30 (EUW)
: Voilà ce qu'il se passe quand je me fais flame à longueur de partie
P0lyGown (EUW)
: Mata en terme de vision de macro est le meilleur joueur du monde, donc clairement Mata. Après, pour l'audace, Yellow.
> [{quoted}](name=P0lyGown,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=4EjEx6tx,comment-id=00050001,timestamp=2016-05-17T17:37:54.030+0000) > > Mata en terme de vision de macro est le meilleur joueur du monde, donc clairement Mata. Après, pour l'audace, Yellow. Ouais moi aussi je pense que mata est meilleur que Yellowstar en terme de vision de jeu. Yellow est le meilleur shotcaller en europe. Mata est le meilleur shotcaller du monde. Par contre Mata est moins brillant en terme de mécanique. Pour moi, le meilleur technicien du monde en terme de fight ou de 1v1 pure, c'est Faker.
: Rekkles revient sur le segment de printemps
Bon petit débat appart. Mais pour vous c'est qui le meilleur shot calleur entre Yellowstar et Mata?
fire8f (EUW)
: Riot AIDEZ MOI SVP
Essaie de désinstaler et réinstaler le jeu
: surtout pour rameuter jean-kevin et toute sa bande de bon copains de 14ans, va t'en leur faire comprendre les règles de ce jeu et les diverses stratégie/façon de jouer, non maintenant la base c'est de press R d'instakill tout le monde. Le beau jeu n'existe plus sauf à très haut elo, genre plat 5, ça commence à faire long, devoir passer son plat pour enfin te dire que les mecs en face, même en jouant des annie/yi/volibear, sont bons.
> [{quoted}](name=Nefrailesh,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Q6wzTxPc,comment-id=00060000,timestamp=2016-05-15T13:21:36.914+0000) > > surtout pour rameuter jean-kevin et toute sa bande de bon copains de 14ans, va t'en leur faire comprendre les règles de ce jeu et les diverses stratégie/façon de jouer, non maintenant la base c'est de press R d'instakill tout le monde. > > Le beau jeu n'existe plus sauf à très haut elo, genre plat 5, ça commence à faire long, devoir passer son plat pour enfin te dire que les mecs en face, même en jouant des annie/yi/volibear, sont bons. Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de juste presser R pour kill. Justement, comme c'est la méta des tanks, la majorité des champions résistent aux ultis qui causent de gros dommages tel que celui de {{champion:45}}, {{champion:105}} ,{{champion:161}} ...
: Casualisation et baisse du skillcap
Mais les gens, la question qui se pose c'est, est-ce que Riot a prévu de sortir de cette méta tank? Car il est vrai que cette méta rend les fights moins skillé mais c'est peut-être aussi un chois fait par Riot pour casualiser le jeu.
FF20 Neko (EUW)
: Bon champion vladimir
Non il est juste viable. Celui qui est pété, c'est bien {{champion:90}} . C'est compliqué de le tuer lorsqu'il est bien joué et ça inflige d'énormes dommages.
Kerbibrat (EUW)
: En effet on connait déjà les gagnants, les RNG :D
> [{quoted}](name=Duke Face,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=hJMAy6GK,comment-id=00030000,timestamp=2016-05-08T08:07:47.314+0000) > > En effet on connait déjà les gagnants, les RNG :D Mmmmmh SKT tu veux dire!!!{{summoner:4}}
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
Moi, je serais {{champion:28}} Pour pouvoir planter mon épine dans les vagins.
: non c'est pas ça du tout. En gros tu auras le timer des blue et red buff qui seront matérialisés sur la minimap par des sablier sur l'emplacement des buff. Et comme avant, si tu n'as pas la vision ou si tu n'as pas tuer le mob, tu ne sauras pas son timer de repop ou tu ne sauras pas s'il est alive ou pas. En esperant t'aider : allez {{summoner:31}} {{sticker:slayer-jinx-catface}}
> [{quoted}](name=BearBarian,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=uKOLY76r,comment-id=000c0001,timestamp=2016-05-02T15:09:56.621+0000) > > non c'est pas ça du tout. En gros tu auras le timer des blue et red buff qui seront matérialisés sur la minimap par des sablier sur l'emplacement des buff. Et comme avant, si tu n'as pas la vision ou si tu n'as pas tuer le mob, tu ne sauras pas son timer de repop ou tu ne sauras pas s'il est alive ou pas. En esperant t'aider : allez {{summoner:31}} {{sticker:slayer-jinx-catface}} Bah ça ne change donc rien... Ok merci pour les infos et bon jeu à toi.
: Des petits nouveaux à Shanghai : l'ascension fulgurante de G2 en Europe
Mais les G2 vont se faire exploser. Ils n'ont pas été génial contre le OG. C'est juste POE qui a perdu le mid bêtement à deux reprises. J'ai hâte de voire comme les SKT vont rouler sur tout le monde. On connait déjà les gagnants XD
: Pour ou contre le retour de la soloQ
A mon goût, la dyna Q n'est pas qu'une mauvaise chose. Elle permet de pouvoir avoir le poste que l'on souhaite sans se prendre la tête avec les autres membres de la team. Après, il y a aussi tout les défauts qu'on connait. Mais il y a moins de débats dans le chat avec ce système. Voilà Voilà pour mon avis.
Ichoes (EUW)
: On voit bien que tu ne joues pas jungle, hihihi. {{sticker:slayer-jinx-wink}} J'explique : quand toi ou ton équipe ne voyez pas l'élimination du camp de monstres, il est considéré vivant par défaut, et si toi ou ton équipe va vérifier et qu'il est mort, vous ne verrez pas quand il réapparaît en appuyant sur Tab. P.S: Le dragon et le baron sont des exceptions.
> [{quoted}](name=LouisF21,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=uKOLY76r,comment-id=000c000000000000,timestamp=2016-04-30T07:08:24.761+0000) > > On voit bien que tu ne joues pas jungle, hihihi. {{sticker:slayer-jinx-wink}} > J'explique : quand toi ou ton équipe ne voyez pas l'élimination du camp de monstres, il est considéré vivant par défaut, et si toi ou ton équipe va vérifier et qu'il est mort, vous ne verrez pas quand il réapparaît en appuyant sur Tab. > P.S: Le dragon et le baron sont des exceptions. Ca te plait toi ce genre de changements ? Pour les invades, ça va changer beaucoup de choses non?
: ah partir d'une minute avant le respawn du blue ou du red, chaque équipe aura le timer disant quand il va réapparaitre, qu'ils aient la vision ou pas sur le buff
> [{quoted}](name=thebluelicorne,realm=EUW,application-id=eljhenWq,discussion-id=uKOLY76r,comment-id=000c0000,timestamp=2016-04-29T22:17:42.786+0000) > > ah partir d'une minute avant le respawn du blue ou du red, chaque équipe aura le timer disant quand il va réapparaitre, qu'ils aient la vision ou pas sur le buff Mais il y a déjà un timer pour savoir quand les Buff reviennent. Lorsque l'on appuye sur tab. Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il s'agit. Merci pour ta réponse.
: Les junglers de la S6 : tendances et explications
Haha vous vous félicitez parce qu'on a pu constater 8 champions récurrents en jungle. Désolé mais c'est peu quand on sais qu'il y a plus de 30 champions qui pouraient avoir la capacité de jungle aux LCS. Il est temps de vous remettre en question car lorsqu'on sait que sur Dota2 seulement 11 champions n'ont pas été utilisé à leur International, on comprend directement que vous avez un problème avec le rééquilibrage. Le pire est encore à venir, car avec la refonte des mages je pense qu'on a pas fini d'en rire. Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis contre cette refonte.
: Les junglers de la S6 : tendances et explications
C'est vrais que vous allez faire en sorte que l'on puissent voir lorsque l'ennemi prend un buff? Perso je trouve ça nul. Je n'ai pas beaucoup d'infos là dessus. Quelqu'un aurai plus de détails ???
Winnux (EUW)
: Pourquoi ce con d'arbitre valide un but car j'étais occupé à faire mon lacet.
> [{quoted}](name=Winnux,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=KaP3zMKZ,comment-id=0000,timestamp=2016-04-29T09:32:27.481+0000) > > Pourquoi ce con d'arbitre valide un but car j'étais occupé à faire mon lacet. Jolie image MDR. Je suis mort de rire!!!
: Des personnages au fond ?
Non mais actuellement c'est clairement la méta des tanks. La preuve est qu'un {{champion:223}} avec 3/0/7 peut tuer un{{champion:202}} avec 8/0/12. Et le tout en appuyant sur 3 sorts. Je sais de quoi je parle car je l'ai vu sur le stream de Narkuss. Il y a donc un réel problème à ce niveau là. Je dis que Riot devrait monter le prix des objets tanks d'un bon quart. NON, je n'exagère pas!!! Ca permettrait que les tanks ne deviennent pas trop vite tanky, rendrait les fights plus skillé et permettrait de dynamiser un peu le jeu. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que ce serait une bonne chose.
: Patch 6.9 :D
Mais il y aura quoi de particulier dans ce patch ???
: Besoin d'infos concernant les scripts.
Ok merci pour les réponses les gens.
: > [{quoted}](name=titanium 12000,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y4nyEV5E,comment-id=00000000,timestamp=2016-04-17T07:19:08.651+0000) > > La plus part se plaignent d'avoir été permaban pour flame. Mais j'ai jamais vu un joueur qui s'est plaint de s'être fait report pour cheat. De plus, il y a des scripts compliqué à déceler. La part de joueurs utilisant des script est très mince. Lorsque quelqu'un utilise un script en générale ça se voit très vite suivant l'impacte que celui ci aura sur le jeux, quelqu'un qui dodge 100% des skill shot de la game à chaque fois avec un mini pas sur le côté pendant l'animation du sort, en générale c'est assez suspect xd Bon après y a d'autres type de script tel que celui de cassio mais bref. Cependant Riot travail réellement sur ce prob car des joueurs utilisant des logiciel pour modifier leur skin ou autres se sont déjà fait ban pour utilisation de logiciel tierce, et sont donc venu se plaindre sur le forum. Sauf que j’espère que tu te doute bien que quelqu'un qui se fait ban pour utilisation de logiciel tierce et que c'est bien le cas ne va pas se plaindre. Sinon je t'invite à faire des recherches sur le hack de ashe vu que tu parle de 2014 :p pas marrant pour nasus mais assez drôle avec des champ comme brand xd
> [{quoted}](name=Stormstrike,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y4nyEV5E,comment-id=000000000000,timestamp=2016-04-17T07:45:16.325+0000) > > La part de joueurs utilisant des script est très mince. > Lorsque quelqu'un utilise un script en générale ça se voit très vite suivant l'impacte que celui ci aura sur le jeux, quelqu'un qui dodge 100% des skill shot de la game à chaque fois avec un mini pas sur le côté pendant l'animation du sort, en générale c'est assez suspect xd > Bon après y a d'autres type de script tel que celui de cassio mais bref. > Cependant Riot travail réellement sur ce prob car des joueurs utilisant des logiciel pour modifier leur skin ou autres se sont déjà fait ban pour utilisation de logiciel tierce, et sont donc venu se plaindre sur le forum. > Sauf que j’espère que tu te doute bien que quelqu'un qui se fait ban pour utilisation de logiciel tierce et que c'est bien le cas ne va pas se plaindre. > Sinon je t'invite à faire des recherches sur le hack de ashe vu que tu parle de 2014 :p pas marrant pour nasus mais assez drôle avec des champ comme brand xd merci pour cette réponse. C'est tout ce que je voulais savoir.
Terskey (EUW)
: Ils s'en foutent tellement qu'on voit régulièrement des gens pleurer car ils ont été permaban.
> [{quoted}](name=Terskey,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y4nyEV5E,comment-id=0000,timestamp=2016-04-17T07:07:05.749+0000) > > Ils s'en foutent tellement qu'on voit régulièrement des gens pleurer car ils ont été permaban. La plus part se plaignent d'avoir été permaban pour flame. Mais j'ai jamais vu un joueur qui s'est plaint de s'être fait report pour cheat. De plus, il y a des scripts compliqué à déceler.
Commentaires de Rioters
Ikipachi (EUW)
: T'es nouveau c'est normal t'as pas connu le jeu. Perso jsuis arrivé lors de la saison 3 (cette fameuse saison assassin ;) )et c'est celle ci qui m'a poussé a aimer le jeu ! Il y avait du skill, des champions qui pouvait oneshot mais aussi qui POUVAIT se faire oneshot et c'est ca qui etait excellent : le meilleur joueur gagnait la partie sans avoir reelement besoin d'une team. Aujourd'hui le meilleur joueur d'une game ne gagne pas si sa team perd. Certain y trouveront leur bonheur en disant que c'est un jeu d'equipe (a raison d'ailleurs ) d'autre diront que c'est injustes du fait que le meilleur joueur devrait gagner (a raison egalement au final ) voila pourquoi il y a tant de plaintes. Impossible de creer un jeu parfait pour tout le monde ! Personnelement je trouve le jeu un peu trop snowball et les tanks un peu trop fort (moi mon ideal serait juste de buffer a mort le voidstaff et le dernier souffle pour avoir des armes contre les tanks :p ) en revanche beaucoup de joueurs qui ont connu la saison 3 comme moi n'aiment pas trop la direction que prend riot en ce moment. Je trouve qu'ils casualisent trop le jeu mais bon.... Leur but semble etre le pognon faut croire :p attirer le plus de gens dans l'enfer de LoL ;). Signé :Un diamant qui aime le teamplays mais pas l'impossibilité de win a cause d'un snowball trop elevé
> [{quoted}](name=Ikipachi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=rsyTfKUE,comment-id=0009,timestamp=2016-04-14T22:42:16.031+0000) > > T'es nouveau c'est normal t'as pas connu le jeu. Perso jsuis arrivé lors de la saison 3 (cette fameuse saison assassin ;) )et c'est celle ci qui m'a poussé a aimer le jeu ! Il y avait du skill, des champions qui pouvait oneshot mais aussi qui POUVAIT se faire oneshot et c'est ca qui etait excellent : le meilleur joueur gagnait la partie sans avoir reelement besoin d'une team. Aujourd'hui le meilleur joueur d'une game ne gagne pas si sa team perd. Certain y trouveront leur bonheur en disant que c'est un jeu d'equipe (a raison d'ailleurs ) d'autre diront que c'est injustes du fait que le meilleur joueur devrait gagner (a raison egalement au final ) voila pourquoi il y a tant de plaintes. Impossible de creer un jeu parfait pour tout le monde ! Personnelement je trouve le jeu un peu trop snowball et les tanks un peu trop fort (moi mon ideal serait juste de buffer a mort le voidstaff et le dernier souffle pour avoir des armes contre les tanks :p ) en revanche beaucoup de joueurs qui ont connu la saison 3 comme moi n'aiment pas trop la direction que prend riot en ce moment. Je trouve qu'ils casualisent trop le jeu mais bon.... Leur but semble etre le pognon faut croire :p attirer le plus de gens dans l'enfer de LoL ;). Signé :Un diamant qui aime le teamplays mais pas l'impossibilité de win a cause d'un snowball trop elevé Moi je dis qu'il faudrait corriger cette méta sans pour autant refaire une méta assassin comme la saison 3. Trouver un juste milieu quoi. N'empêche que les 1v1 de la saison 3 devaient être vraiment épiques. https://www.youtube.com/watch?v=o8vGaC4OZIs Je ne suis arrivé qu'à la s4 :(
Kouyeïr (EUW)
: Donc ce ne sont pas des assassins mais des tank. Ce n'est pas parce que le champion s'appel fizz ou ekko qu'il doit se jouer full ap.
> [{quoted}](name=xapxmc,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zLeooARa,comment-id=0000,timestamp=2016-04-12T18:59:47.784+0000) > > Donc ce ne sont pas des assassins mais des tank. Ce n'est pas parce que le champion s'appel fizz ou ekko qu'il doit se jouer full ap. Exact. De base, on les préconise assassin, mais du moment où on les build tank, ça devient des tanks. :) The logic!!!
: Quel streamer se lasse ?
> [{quoted}](name=HWM Panther,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=rsyTfKUE,comment-id=00030000,timestamp=2016-04-14T13:42:22.751+0000) > > Quel streamer se lasse ? Domingo, Skyyart et peut-être d'autres que je ne connais pas. Mais Domingo et Skyy sont parmi les plus influents au niveau francophone. Ce que je sais, c'est que Skyy déteste cette méta des tanks. Ils tankent trop et ils font parfois aussi mal que des ADC. Je suis du même avis et trouve que ces temps, le jeu souffre de gros déséquilibres. Depuis que j'ai commencé le jeu, en début s4, ma saison préférée est de loin la 5. La saison 5 était l'année des bouleversements. Nouvelle faille de l'invocateur, nouvelle jungle ... Les gros changements quoi!!! C'est aussi la saison sur laquelle j'ai le plus progressé. C'était beaucoup plus fluide graphiquement, alors beaucoup plus facile à comprendre ce qu'il se passait lors des fights. J'aime beaucoup moins la saison 6 par contre. Avec la dynamique q, il est devenu impossible de jouer mid. J'ai l'habitude de prendre mid en first est bot en 2th. Le problème, c'est que comme le mid est très disputé, je dois aller en bot les 4/5 du temps. Par contre le gros avantage non négligeable de la dynamique, c'est que ça évite qu'une équipe parte en fight sur le chat lorsqu'il faut pick les champions et les rôles. Il y a donc une meilleure ambiance en game. Bon jeu et a+.
: La peur de ma vie !
Reste zen bro, car ce n'est qu'un jeu. Même en enchaînant 10 défaites, ne t'énerve pas.
colleg (EUW)
: Le rejet du sort vampirique
Riot commence à me faire chier à changer sans arrêt son jeu. C'est lourd!!!! Ils cherchent toujours à faire plus simple et plus facile a comprendre. Bientôt ça sera un jeu plat sans avoir besoin de skill pour y jouer. Une sorte de Call of Duty version moba.
GKP light (EUW)
: tu prend juste {{item:1033}} , ça donne autant de RM.
> [{quoted}](name=Gods killer p,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=I0jEJc0a,comment-id=000200020001,timestamp=2016-04-09T17:29:09.878+0000) > > tu prend juste {{item:1033}} , ça donne autant de RM. Ouai tu as raison. Ca coûte moins cher et ça garanti une bonne RM. Je suis un noob dans le chois de mes objets. Toujours eu des difficultés pour trouver les objets qui conviennent le mieux à mon champion ainsi que ce qui convient pour contrer la compo adverse.
: Mais euh, franchement... Je suis le seul à penser que ces changements sont un gros up des AP? 'Fin j'veux dire, prenons le Morello par exemple, dont la mana regen a été remplacé par du mana. Bon, il donnait environ 2 de mana par seconde. Maintenant il donne 400 de mana. Ce qui veut dire que pendant 200 secondes (soit plus de 3 minutes!) après l'utilisation du premier sort à chaque back, le nouveau Morello donnera plus de mana. Le Graal qui maintenant s'oriente clairement plus sur les supports, c'est bien, surtout que les mid n'en ont plus besoin, maintenant que le Zhonya et l'Abyssal donnent tous les deux de la CDR. Et maintenant que Zhonya et Abyssal donnent de la CDR, les AP qui se jouaient avec un peu de tankiness (style Lissandra) reçoivent un gros buff. Et je ne parle même pas des nouveaux objets. Ah et l'item MR le plus populaire se fait nerf. Du coup, franchement, je vois pas où vous le voyez ce nerf des AP. (Ah et pas d'inquiétudes pour Vlad, il sera changé en même temps pour compenser la disparition du spell vamp)
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=I0jEJc0a,comment-id=0002,timestamp=2016-04-09T10:58:17.802+0000) > > Le Graal qui maintenant s'oriente clairement plus sur les supports, c'est bien, surtout que les mid n'en ont plus besoin, maintenant que le Zhonya et l'Abyssal donnent tous les deux de la CDR. > Euh tu vas m'excuser mais moi, lorsque je joue un ap mid et que je me trouve face à une Leblanc, j'ai quand même tendance à me faire un graal. Par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ce que je fais ou si il y a quelque chose de mieux a faire. Mais les Leblancs sont toujours vicieuses.
SNvégé (EUW)
: plus ils ont d'argent plus ils ont les moyens de développer de manière intéressante leur jeu
> [{quoted}](name=SNvégé,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=FAdvj39Q,comment-id=00020000,timestamp=2016-04-09T07:09:37.705+0000) > > plus ils ont d'argent plus ils ont les moyens de développer de manière intéressante leur jeu Alors pour ça, je ne me fais aucun souci. Ils font 1 milliard de bénef en une année.
: Les noobs qui crient au script partout
Plz stop les insultes. On dirait des gamins!!! Si vous trouvez un topic inintéressant, passez votre chemin sans commenter. Ca évite les problèmes.
SNvégé (EUW)
: une idée pour que Riot fasse plus de bénef
Pourquoi te préoccupe-tu tant du capital financier de Riot???
: > [{quoted}](name=titanium 12000,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZV85Ap9Z,comment-id=00000000,timestamp=2016-04-07T17:21:31.320+0000) > > Bah c'est simple. tu te retrouve dans la salle de pick. Tu joue top et tu veux pick (exemple) vayne, mais tu ne peux pas la pick à cause du fait que tu as été placé en top par cette stupide dynamique q. On notera l'exemple pourri sachant que Vayne est reconnue comme étant un toplaner plus que correct.
> [{quoted}](name=DBC Aelias,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZV85Ap9Z,comment-id=000000000000,timestamp=2016-04-07T17:26:38.129+0000) > > On notera l'exemple pourri sachant que Vayne est reconnue comme étant un toplaner plus que correct. Je sais, je sais. Mais Vayne était le seul exemple que j'avais en tête à ce moment. Après c'est quand même un tireur qui fait des dégats AD. C'est donc un ADC qui peut être joué sur plusieurs lanes. Chose qui n'est pas le cas de tous les ADC. Cela dit, j'aurais pu trouver un exemple plus évident.
Alayàh (EUW)
: > Vous imaginez le non fun à l'avenir si on ne peut jouer que des ADC en bot? Plus d'ADC top OHLALALA mais que vont faire les main graves !!!! mais c'est terrrrrrrible !!!! Si tu as joué au jeu, tu auras remarqué qu'il n'y a pas de rôle prédéfini mais des positions. C'est fait exprès.
> [{quoted}](name=Alayàh,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZV85Ap9Z,comment-id=0002,timestamp=2016-04-07T18:45:29.684+0000) > > OHLALALA mais que vont faire les main graves !!!! mais c'est terrrrrrrible !!!! > > Si tu as joué au jeu, tu auras remarqué qu'il n'y a pas de rôle prédéfini mais des positions. C'est fait exprès. Mais je n'ai jamais dis le contraire! Oui? C'est pas pour rien que je disais être inquiet du fait que l'on ne puisse plus sortir les picks que l'on voudrait jouer sur la lane que l'on joue. Je l'ai d'ailleurs précisé lorsque j'ai évoqué Veigar supp.
imaxaroth (EUW)
: Riot Meddler, le responsable de conception (aka le mec qui dirige l'équilibrage) viens justement de faire un post la dessus dans les news, ou il dit justement qu'ils aiment la diversité et le fait que les tireurs sortent de leur niche, mais pas le fait qu'ils roulent quasiment sur toutes les lanes. A contrario il veulent aussi donner la possibilité à des non-tireurs d'aller dans la voie du bas, mais pas de manière aussi brusque que avec Mord. Source: http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/gameplay/etat-de-la-saison-la-mi-saison
> [{quoted}](name=imaxaroth,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZV85Ap9Z,comment-id=0001,timestamp=2016-04-07T17:18:12.634+0000) > > Riot Meddler, le responsable de conception (aka le mec qui dirige l'équilibrage) viens justement de faire un post la dessus dans les news, ou il dit justement qu'ils aiment la diversité et le fait que les tireurs sortent de leur niche, mais pas le fait qu'ils roulent quasiment sur toutes les lanes. A contrario il veulent aussi donner la possibilité à des non-tireurs d'aller dans la voie du bas, mais pas de manière aussi brusque que avec Mord. > > Source: http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/gameplay/etat-de-la-saison-la-mi-saison Ah merci pour tout ça. Je n'ai pas regardé l'actu du jeu aujourd'hui. Excuse moi mais admet que je ne pouvais pas vraiment deviner qu'un article comme celui-ci sortirait aujourd'hui.
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=titanium 12000,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZV85Ap9Z,comment-id=,timestamp=2016-04-07T17:12:03.982+0000) > > Salut à tous. Je voulais discuter d'une rumeur que j'ai entendu sur le stream de Skyyart qui à brièvement parlé du fait que riot comptait interdire certains champions pour certains rôles. lel Et tu fais ça comment au juste (: ?
> [{quoted}](name=DearPear,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZV85Ap9Z,comment-id=0000,timestamp=2016-04-07T17:13:42.343+0000) > > lel > > Et tu fais ça comment au juste (: ? Bah c'est simple. tu te retrouve dans la salle de pick. Tu joue top et tu veux pick (exemple) vayne, mais tu ne peux pas la pick à cause du fait que tu as été placé en top par cette stupide dynamique q.
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=titanium 12000,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=QlenoXQF,comment-id=0009,timestamp=2016-04-05T16:37:05.282+0000) > > Riot est débile. C'est pas possible de faire des reworks comme celui de Poppy et de ne pas la nerf avant 2 mois et de sortir un champion comme Aurélion qui est aussi op que ça. Pour pouvoir se faire du pognon, Riot à décidé qu' à chaque fois qu'il sortirait un nouveau perso, il serait op et impossible à contrer. Comme ça, les gens seront motivés à l'acheter pour gagner. OU PAS =D Aurelion est littéralement invisible. Il est très très peu joué. Idem pour Jhin qui a du se faire buffer (et que Rekkles montre le potentiel du pick) pour que les gens le considère. Donc déjà les deux derniers champions ça ne marche pas donc tu peux te taire, merci =)
> [{quoted}](name=AliasTcherki,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=QlenoXQF,comment-id=00090000,timestamp=2016-04-05T18:34:37.074+0000) > > OU PAS =D > Aurelion est littéralement invisible. Il est très très peu joué. Idem pour Jhin qui a du se faire buffer (et que Rekkles montre le potentiel du pick) pour que les gens le considère. > Donc déjà les deux derniers champions ça ne marche pas donc tu peux te taire, merci =) Tu as failli écrire quelque chose digne d'une personne intelligente. Malheureusement tu t'es cassé la figure sur les derniers mots. Vraiment dommage. {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
Voir plus

titanium 12000

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion