: [Help] Je suis le pire adc du monde !
sers a rien en ce moment tu peu pas t'amuser a ce jeux ni t’améliore ,remplie de bonobo
Zdrat (EUW)
: bots en coop vs IA intermédiaire
c'est pas des bots c'est des gas qui triche avec deux ou 3 ordis dans la même game comme sa il tryhard a fond x penta kill toi tu te fait chier tu peut rien faire de bien..
Rxproject (EUW)
: Bizarre j'en ai pas autant moi, pourtant c'est le même jeu (et de moins en moins de joueurs...je me marre). Et demander de dégager les toxics etc...toi y compris alors? Parce que "fdp toxics troll bots"... Et seigneur...faites un effort d'écriture bon sang!!!
c'est peut être que tu te considéré pas comme un troll donc c'est normal....
Mic0591 (EUW)
: Doit-on éviter le forum quand on est nouveau ?
évite c'est sur même... made in trolleur
corso83 (EUW)
: mauvais comportement des joueurs
tu v faire quoi depuis quelque Temp il y a au moin 2 gamers toxic a chaque partie ... tu leur dis stop troll stop toxic ect il t'envoyer chier ect t'insulte. tu les report pour toxic flame ect. comme moi qui les a flame pour toxic ect . puis finalement les superbes support riot te ban pour flame les autres que dalle donc je comprend que ce jeux a de moin en moin de joueurs il fond pas les bons ban. certe tu a signer le contrat mes bordel viré moi tous c fdp de toxic troll bots .
alexkirb2 (EUW)
: Etat de LoL
déplorable ce jeux tu peu pas faire une partie sans avoir un bronze qui troll et un bots
Dark Glix (EUW)
: Bots en aram...
je vient dans faire une aram 9 bots !!!!!!!
Terskey (EUW)
: Évidemment, ceux qui te rappelle la triste réalité sont des idiots. Reste donc dans ton monde bercé d'illusions et continue à descendre.
je t'aime tu est mon fillot !!!!!!
Terskey (EUW)
: Si j'étais un troll, je monterai pas en elo et j'aurais été sanctionné depuis longtemps. Mais je ne suis pas non plus un kikoolol qui voit des trolls partout pour expliquer son piètre niveau, au lieu de regarder la réalité en face.
t'es un idiot quand même c'est peine perdu !!!!!!!
Rickion (EUW)
: Trolls en ranked
c'est la mode en ce moment 3 troll dans la même game. report plus que sa a faire
Terskey (EUW)
: Le support en a rien à battre de tes histoires. Les trolls ca arrive une game sur 100, et encore. Si t'en vois tout le temps, c'est que le troll, c'est toi.
c'est que tu doit en être un troll pour répondre aussi bêtement !!!!!!!!
Zìfukoro (EUW)
: 5 trolls non ? --' Faut voir ce que tu qualifies de troll après. Si un troll pour toi c'est un mec qui dit "noob team" alors qu'il est en 1/5, ce qu'il dit est tout à fait possible. Car un mec en 1/5 peut carry une game en prenant des tours etc, alors qu'un mec en 5/1 qui prend jamais d'objectifs finira par perdre car l'avance qu'il a sera rattrapée par le farm des adversaires du moment que la partie scale..
le top qui feed a tous va le juggle qui crève a tous les farm de la juggle qui ne sort pas de sa juggle pour gank. et le supp ou l'adc qui reste sous la tourel ou quand il y sort pour ce faire tuer a chaque fois...et le mid qui en ce moment je me tape a chaque fois un zed qui ce sucide int.
Caelwik (EUW)
: Courage aux débutants
c'est surtout te taper 3 trolls a chaque game... a presque chaque partie les mêmes speudo comprend pas ou j'ai pas de chance a tomber toujours sur les mêmes report a chaque fois il sont toujours la !!!!
Caelwik (EUW)
: Courage aux débutants
en lvl 30 c'est pareil mec ....
: > [{quoted}](name=tof63,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=d7k9xKYN,comment-id=000100000000,timestamp=2016-06-03T10:23:42.651+0000) > > ce trouve ou signalement svp Ecran de Fin de partie, le point d'exclamation.
je c sa !!!!!!! j'en fait a la pelle des report de troll; je v pouvoir envoyer des report au support de riot dans le forum marre de me tape que des trolls; perso je report toujours les mêmes rien est fait toujours le même procéder c'est flagrant rien ne ce passe a vrai dire dans ce jeux plus tu troll tu tes appréciers
: > [{quoted}](name=tof63,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=d7k9xKYN,comment-id=0001,timestamp=2016-06-03T09:52:46.470+0000) > > faut faire comment pour envoyer un mess au tribunal pour tous les trolls que je subi presque a chaque partie , Signalement.
ce trouve ou signalement svp
: Tribunal
faut faire comment pour envoyer un mess au tribunal pour tous les trolls que je subi presque a chaque partie ,
: Comportement troll abusif
pour une fois je voulais test la faille en classer j'ai ue droit a 2 bronze qui troller a 100% c'est toujours comme sa en classer?
: Compte perma ban pour flame
tu la ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne sera pas ban tu a pas compris encore totoy
Moujah (EUW)
: Champion ayant le plus possibilité de gameplay !!!
{{champion:32}} {{champion:69}} {{champion:117}} {{champion:133}} {{champion:115}}
: Bots en ARAM et Forêt Torturée
3 semaines que j'y v plus en aram c'est une cata déjà en faille c'est truffer de troll ...
Mic0591 (EUW)
: Comment font les gauchers ?
bin je suis gaucher souris main gauche et a z e r main droite
: Les méchants envahisseurs de League of Legends
c'est la mode en ce moment une bande organisée toujours le même système sauf il change de compte souvent .... il prenne le top le supp et la juggle .donc le supp ne joue pas supp du tous donc il t'isole en solo donc tu galère 1/2 le top feed le juggle ne sort pas de la juggle... après tu demande de l'aide tu te fait insulter ... les autres d'en face joue a 4 du coter top, un qui puch le bot tranquil ... une semaine que je me tape le même principe 4 games sur une...
: suggestion de skins Tristana, Ziggs, Lux.
skin de ziggs heil ^^ lol '(humours)
: 4800 pi quoi acheter
Dark Glix (EUW)
: Bots en aram...
lvl 30 c pareil riot ne fait rien...
IamLDR (EUW)
: Tu joues quel champion en Jungle
pour le peu que j'y joue{{champion:79}} {{champion:32}}
tof63 (EUW)
: darius supp viable ou pas ?
ok merci j'hésite entre grave et caithyn aussi ?
Commentaires de Rioters
: ARAM, Que des bots
je te le fait pas dire entre les bots en aram et une pluie de troll en faille c'est pénible ...
Tiniakoff (EUW)
: Comment streamer ses games
non c gratos je croix je l'ai j'ai rien payer
Tiniakoff (EUW)
: Comment streamer ses games
: Si Noël Mamère a un fils ...
Taliyah faible je c pas a mon avis faut savoir la joué je regarde les stream de corobizar il joue bien avec...
: mes début en tant que supp
{{champion:12}} {{champion:53}} {{champion:432}} {{champion:201}} {{champion:40}} {{champion:43}} {{champion:99}} {{champion:25}} {{champion:111}} {{champion:98}} {{champion:223}} {{champion:37}} {{champion:16}}
Franckizi (EUW)
: OÙ SONT MES CLÉS
dans la boite a clef
tof63 (EUW)
: ziggs joue soft pendant quelque temps perso je joue comme cela ...{{item:1056}} {{item:1056}} {{item:1056}} {{item:3020}} {{item:3285}} {{item:3151}} {{item:3100}} {{item:3089}}
3 {{item:1056}} au bebut aprés le reste au fur et à mesure tu vend les anneaux
Vicxyz (EUW)
: j'aimerai savoir comment bien jouer mid (twisted Fate,Ziggs)
ziggs joue soft pendant quelque temps perso je joue comme cela ...{{item:1056}} {{item:1056}} {{item:1056}} {{item:3020}} {{item:3285}} {{item:3151}} {{item:3100}} {{item:3089}}
KheosEUW (EUW)
: j'arrive pu a me co sur la messagerie
: Le bannissement dans LoL.
toxic a chaque partie
DastanXD (EUW)
: Quel champion me conseillez-vous?
{{champion:266}} {{champion:39}} {{champion:157}} {{champion:62}}
Izumø (EUW)
: compte perma ban
mk lol la par contre c'est mort ton compte
: Impossible de lancé league of legends
serveur qui a du planter ....
: Champions supp
{{champion:1}} {{champion:432}} {{champion:53}} {{champion:40}} {{champion:99}} {{champion:25}} {{champion:111}} {{champion:412}} {{champion:115}}
: Comment ne pas craquer quand on a un gros troll dans la team ?
sa fait 3 jours je me tape le soir les 2 même troll toxic ect... fr qui insulte tout le monde de fils de pute ect... après si on surrender pas il reste a la base faire les con jusqu’à la fin de la game ....
Sôtatsu (EUW)
: J'ai eu 15 minutes d'attente pour relancer une partie. J'ai pas bien compris pourquoi.
j'ai eu la même chose hier par contre pas eu de sanction sa me la fait 2 fois
Sorax37 (EUW)
: je ne gagne plus de clé depuis 3 jours
perso j'en gagne en support en faille en aram que dalle
Skandar20 (EUW)
: quel toplaner?
{{champion:86}} {{champion:122}} perso je joue top {{champion:74}}
Winnux (EUW)
: Cet homme essaye de communiquer.
ouai on m’avais dit que ce forum était remplie d'idiot je confirme !!!
Nariloo (EUW)
: Sympa comme troll, il aura eu le mérite de bien m'avoir fait marrer :D
je l'ai ji joue jamais me fait trop chier avec . donc si il y a un bon build un bon stuff pour pas c faire chier je suis preneur
UnknowV3 (EUW)
: Nouveau support ?
ziggs c rigolo en supp{{champion:115}}
Voir plus

tof63

Niveau 12 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion