: > [{quoted}](name=HawaiianFire,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=H26blcbv,comment-id=0000000200010000,timestamp=2017-07-03T15:47:56.475+0000) > > Je ne voyais pas la carte des morts, autant pour moi. > > Je voyais juste la lane. Et comme dernièrement sur mon smurf, je me suis aussi tapé des joueurs qui, juste par noobisme pur, finissaient en 0/15/0, avec un build plus que ridicule. > > Sinon, c'est donc la seule game .... Humm, il faudrait vite que RIOT se mette au boulot, parce qu'à mon avis, il doit y avoir au moins, voyons voir, 5 ou 6 millions de compte à perma-ban pour avoir trollé ou prêté juste 1 fois le compte à un ami. 5 ou 6 millions? Tu te rends compte que c'est deux fois plus que le nombre de comptes ayant un classement lors de cette saison? X) Plus sérieusement, il y a bien moins de trollers/feeders que tu ne penses. Je dis pas que tous sont bans, mais la quasi-intégralité le sont.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=H26blcbv,comment-id=00000002000100000000,timestamp=2017-07-03T15:51:50.229+0000) > > 5 ou 6 millions? > > Tu te rends compte que c'est deux fois plus que le nombre de comptes ayant un classement lors de cette saison? X) > > Plus sérieusement, il y a bien moins de trollers/feeders que tu ne penses. Je dis pas que tous sont bans, mais la quasi-intégralité le sont. Je n'ai rien fais moi c'est juste un gars comme ça que je connais irl qui a troll une game et puis je n'étais pas au courant on se connais donc les mdps on les connais aussi puis pour une partie sans déconner se faire perma ban pour un 0/18 en game pas classé alors que j'ai jamais feed de ma vie sauf quand je débutais mais bon regarder quoi je faisais que des arams ou des non classé, la prochaine fois que je vois un gars en 10/13 je le report pour feeding intentionel ? juste car il est en négatif dans une game ? Je trouve ça abusé quand même de perma ban pour une game que je n'ai PAS joué
: Banni
> [{quoted}](name=tsunami250,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=H26blcbv,comment-id=,timestamp=2017-07-03T15:09:34.921+0000) > > Bonjour, en me connectant je vois un onglet ou il y à écrit : joueur banni temporairment pour feeding intentionnel mais je feed pas c'est un 'ami' qui a feed sur mon compte avec evelyn > 1 semaine plus tard je regarde si je suis debanni, et je vois un onglet ou il y a écrit Joueur banni a vie, compte bloquer etc > Merci de m'aider a m'unban car j'ai mis pas mal d'argent sur LoL > Merci de m'aider. > {{item:3070}} Merci pour se qui m'aide
: k
c'est un ami qui a feed regarde mes autres parties
: "C'est pas mon cas" qu'il dit. http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3228228732/206165797?tab=overview
Commentaires de Rioters
xDrows (EUW)
: Bug de fin de Partie
J'ai pareil :c mais je ne sais pas d'ou ça vien :c
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Bug Azir
Je ne pense pas que se soit de ma connexion j'ai 35ms et 60ips Je crois vraiment qu'il y avait un bug mais bon :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

tsunami250

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion