Red4ka (EUW)
: > [{quoted}](name=univ974,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=H7ysAxtt,comment-id=00000000,timestamp=2017-12-24T23:59:32.895+0000) > > bah j'ai mute et report mais rien. Je comprends pas vous vérifier pas ou quoi il dit que les fr sont des merdes et tt et c'est moi qui prend le ban ! Donc si je suis ta logique, l'autre va te dire que les français sont toxiques et toi pour lui répondre tu vas lui dire les allemands sont des nazis ? Non, s'il te flame tu réponds pas, sinon toi aussi tu flame, tu l'accompagneras donc dans la sanction, c'est dommage car tu crois faire bien en le reportant mais ça se retourne contre toi :/
pourquoi tu parle de nazis ? Vous comprenez QU IL EST PAS BAN ? MON AMI A PAS DE DE INSTANT FEED BACK
: > [{quoted}](name=univ974,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=H7ysAxtt,comment-id=00000000,timestamp=2017-12-24T23:59:32.895+0000) > > bah j'ai mute et report mais rien. Je comprends pas vous vérifier pas ou quoi il dit que les fr sont des merdes et tt et c'est moi qui prend le ban ! Nan mais on va arrêter ça tout de suite, merci. C'est pas parce que tu prends un ban que l'autre gars non. Y'a pas de quota max sur les punitions. Vous méritez tous les deux, point.
si on le mérite tout les deux, pourquoi n'est-il pas ban alors que je l'ai report ?
pouki14 (EUW)
: Salut, Pas de déban possible. Il n'y a aucune bonne raison de flame, même si tu a un mate qui feed ou qui te flame. Tu mute et tu report, il prendra une sanction et toi tu sera tranquille.
bah j'ai mute et report mais rien. Je comprends pas vous vérifier pas ou quoi il dit que les fr sont des merdes et tt et c'est moi qui prend le ban !
Commentaires de Rioters

univ974

Niveau 41 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion