Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: GG Call JMC , Recrutent Top lane , Adc,Supp (GOLD,Silver
Bonjour je suis toplaner et/ou jungler ( au cas où :D ) mon pseudo : wiwi1412
: > Team (GOLD) Cherche son ADCarry et Toplaner <
Bonjour mec , je serais chaud pour la place de Toplaner :D
Commentaires de Rioters
: - [Equipe] Recrute Top & Mid (SILVER) -
je suis actuellement interessé par la place du Toplaner :D
Fiwers (EUW)
: recrute botlaner, toplaner et jungler pour ranked silver.
Cybak44 (EUW)
: Equipe silver cherche TOP/MID/ADC ou remplacents
Bonjour à toi , je suis actuellement silver et interessé par le poste de Toplaner J'ai toutes les conditions requises et je suis motivé. Mon pseudo : wiwi1412 Moi j'aime bien la Dream Team :D
Denvou (EUW)
: [Multigaming] Virtual recrute all niveaux (BronzeAChallenger) fun/sérieux
Bonjour à toi , j'écris ce message pour espérer être toplaner ou jungler dans votre team . Mon pseudo : wiwi1412 Je suis silver mais avec un bon niveau tout de même Bien à vous, Wiwi
: Bonjour, Les auteurs des prochains commentaires hors-sujets et grossiers se verront bannir pendant une belle semaine et quant à ceux qui aiment semer la discorde dans les topcis de recrutement, ils sont également dans la ligne de mire. A bon entendeur.
Je m'excuse d'avance de mon comportement mais j'ai horreur des joueurs qui se la pêtent pour rien. merci d'être intervenu.
sG HeBuS (EUW)
: Mince alors tu n'as pas étudié la physique quantique? je n'aurai pas cru....
Ps : change ton nom de team , je pense qu'elle n'existe même plus ... :D
sG HeBuS (EUW)
: ***
Retourne sur CS casser du noob et arrête de te la pêter en te décrivant comme un "grand" joueur, tu stigmatise les joueurs de haut niveau et tu les rends détastables.
sG HeBuS (EUW)
wow fier de toi ? déshonorer ta team et la décridibiliser ? Donne moi ton site internet si tu as des couilles gamin
sG HeBuS (EUW)
: Tiens donc la connerie se reflète? C'est nouveau cela aussi? Quels sont les principes physiques mis en cause pour réaliser ce phénomène? L'intrication quantique?
la réfraction de mon poing dans ta gueule ? La physique, rien à faire . Sors tes principes scientifiques de ce forum et va postuler à la NASA si ça te chante. Casse toi juste d'ici petit bonhomme
sG HeBuS (EUW)
je pense que toute le communauté de LOL s'en bat totalement les couilles. Monsieur fait genre il s'y connaît en débat et à de la répartie , je te félicite. Tu veux un cookie en récompense ? Va plutôt emmerder tes amis au lieu de te cacher derrière ton clavier à mépriser les joueurs "sois-disant" plus gamin que toi.
sG HeBuS (EUW)
non mais la connerie, oui
: gl wiwi1412 pour ton last supp ;)
sG HeBuS (EUW)
J'en connais un qui passe son temps à rabaisser les autres pour le plaisir ! :D Rigole bien gamin mais pendant que tu ragera contre un team trop haut elo pour toi, on s'amusera et se marrera de toi comme jamais. Tu as fais ma journée, je t'en remercie.
: hum... vous dites ça pour moi, ou pour lui? :)
: Il a dit "minimum", ça ne veut pas dire qu'ils ont tous 15 - 16 ans :) Et puis bon, avouons le, certains sont bien plus mature et réfléchis à 16 ans que d'autres à 20... :)
Une belle mentalité de faire des amalgames, on est là pour tryhard et rigoler, pas pour troller mais si tu penses qu'on ne sait faire que ça , passe ton chemin .
Commentaires de Rioters
Vynts (EUW)
alz viens ts le plus rapidement possible
Commentaires de Rioters
: Recherche support top et mid pour line up Silver
suis chaud pour n'importe quel rôle :D
JürgYyyy (EUW)
: recherche 2 joueur un suport et un adc
j'aime bien support aussi ^^ add : wiwi1412
: Ranked team
yo mec , je suis silver mais beaucoup de monde ne me donne pas ce elo en me voyant jouer ^^ suis tjrs pret à rire :D

wiwi1412

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion