SNvégé (EUW)
: > [{quoted}](name=ziwok212,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=EAvrQRJE,comment-id=,timestamp=2017-01-16T20:53:21.343+0000) > > Bonjour et bienvenu(e) sur ce poème d'Hecarime.{{champion:120}} > Merci de me dire ce que vous en pensez et comment je pourrais l’améliorer et bonne lecture ;) . > > Hecarim > > > Certain le prennent pour un poney > Bien sur il est tout mignon > On dit qu'il a plein de money > Oui il en a des millions > > La liste des gens qu'il a tué > Est aussi longue que sa crinière > Aucune chance pour eux de gagner > Ses ennemis se cachent sous terre > > Il ne cours pas il galope > Si il te voit sur sa map > IL fonce aucun mur ne le stop > En une seconde il vous rattrape > > Vraiment vous n’êtes pas de taille > Avec un seul coup de son arme > Il a mis fin a la bataille > Toute votre équipe fond en larme > > et votre vie se termine ici > écrasée sous se sabots écrasée sous ce sabot > Dans la faille plus personne ne vit > La partie se termine trop tôt > > Fin désolé mais il faut bien corrigé sinon il est sympa
merci pour la correction ;)
alwendë (EUW)
: C'est fait exprès la blague dans le titre ? Sinon respect
On va dire que oui ^^
Commentaires de Rioters
: Plutot pas mal :p dans le doute j'vais ban zac {{champion:119}}
merci et content que ça t'ai plu
Goldorgh (EUW)
: Ashe aime Hess ?
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=ziwok212,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NQA05xXy,comment-id=00010001,timestamp=2016-09-29T17:51:30.951+0000) > > oui vas y pas de problème ;) > et tu pourras envoyer le lien de la vidéo s'il te plait ? Oui oui, je vais essayer d'y penser, pour l'instant je suis surtout sur l'histoire d'Ivern :)
tu peux aller vois si tu veux la je viens de faire un poeme sur ivern
Amixem (EUW)
: > [{quoted}](name=CallOfNexus,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=eLtFF5NE,comment-id=0000,timestamp=2016-11-03T21:43:23.902+0000) > > C'est qui Ivern ? Jsais po jcrois l'avoir vus une fois mais j'en suis pas sur.
^^{{champion:427}} {{item:3070}}
DearPear (EUW)
: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'Ivern !
Commentaires de Rioters
Drynil (EUW)
: Disons... imagine toi un OTP kayle amoureux de Sjokz et des petons de nida :3 *grawr* <3
Drynil (EUW)
: Ouhla ! Heureusement que zenon est pas passé par là. Il t'aurait tué pour avoir oublié de parler des pieds de nida... :) Poeme sympa btw *grawr* <3
Merci pour ton commentaire et excuse moi pour mon ignorance mais c'est qui Zenon?
Commentaires de Rioters
: tu gagneras jusqu'a 50rp au max :D
je vais devenir millionaire!! a moi les RP!!
Ay Kkø (EUW)
: Ceux qui monte un smurf, je veux bien jouer avec vous ^^
OK bah moi je veux bien mais tu veux le vocal ou pas ? (je suis b3)
: Envoie le au support ... soit pas débile :D
voila c'est envoyé et j’espère que ça va marcher si oui j'enverrais aussi celui de demain.:)
: Envoie le au support ... soit pas débile :D
ok ok excuse moi .;)
: Support je crois
j'ai bien été au support et j'ai vu les dessin mais 0 adresse mail
: Il est très sympa ton poème ^^.
: Support je crois
ziwok212 (EUW)
: merci beaucoup je l'envoie a quelle adresse ?
Et normalement le prochain sort demain
: envoie le a riot pour gagner quelque Rp :) Très bon poème btw
merci beaucoup je l'envoie a quelle adresse ?
Commentaires de Rioters
HeineKayn (EUW)
: "Car en défiant cette dangereuse reine"
ok je vais mettre ca merci ;)
HeineKayn (EUW)
: - Evite la répétition :/ "**Si vous vous** aventurez un peu trop loin dans la faille **Si vous** voulez défier cette dangereuse reine" - La seconde strophe ne rime plus: Et tous ses sentiments elle les a oubl**iés** / En punition de toutes ces vie qu'elle a pr**ise**
voila je l'ai remanié mais je trouve pas trop de solution poir le "si vous"
HeineKayn (EUW)
: Pas mal dans l'ensemble mais y'a quelques trucs qui me dérangent perso : - Déjà : Les pieds, y'en a jamais autant, faudrait que t'arrive à équilibrer le tout, quitte a faire plus court ou plus long - "un cœur de froid" -> ça veut pas dire grand chose, tu pourrais simplement enlever le "de" - Vers la fin du passe du vouvoiement au tutoiement tout le temps, tu pourrais changer ça par : "Vos chances de vous enfuir sont quasiment nulle" "et si elle ne pense qu'a vous tuer et vous étriper" - "Et si vous décidez de quitter la partie Vous ne pourrez jamais revenir dans la faille Car jamais vous ne pourrez a voir de répit Et si tu as trop feed , tu 'auras une médaille" --> Je trouve pas ouf cette strophe perso, ça a pas vraiment de sens - Mais dans le fond elle n'est pas vraiment très méchante -> Le "très" rend le tout, vraiment bizzare, je te conseil de l'enlever Bref, voilà j’espère que ça t'auras été utile pour l'améliorer ^^
du coup je l'ai refait regarde si c'est mieux s'il te plait merci
: C'est très beau. Y a rien d'autre a dire a part "Parfait"
HeineKayn (EUW)
: Pas mal dans l'ensemble mais y'a quelques trucs qui me dérangent perso : - Déjà : Les pieds, y'en a jamais autant, faudrait que t'arrive à équilibrer le tout, quitte a faire plus court ou plus long - "un cœur de froid" -> ça veut pas dire grand chose, tu pourrais simplement enlever le "de" - Vers la fin du passe du vouvoiement au tutoiement tout le temps, tu pourrais changer ça par : "Vos chances de vous enfuir sont quasiment nulle" "et si elle ne pense qu'a vous tuer et vous étriper" - "Et si vous décidez de quitter la partie Vous ne pourrez jamais revenir dans la faille Car jamais vous ne pourrez a voir de répit Et si tu as trop feed , tu 'auras une médaille" --> Je trouve pas ouf cette strophe perso, ça a pas vraiment de sens - Mais dans le fond elle n'est pas vraiment très méchante -> Le "très" rend le tout, vraiment bizzare, je te conseil de l'enlever Bref, voilà j’espère que ça t'auras été utile pour l'améliorer ^^
ok merci pour les conseil au cœur de "froid "je voulais remplacer froid pas pierre mais je suis un peu débile et j'ai oublié et pour la dernière strophe ça sonnait bien dans ma tête mais moins bien a l’écrit je vais garder tout ca pour le prochain merci ;)
Commentaires de Rioters
KaranaK (EUW)
: pas mal ^^
: > [{quoted}](name=ziwok212,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=NQA05xXy,comment-id=00010001,timestamp=2016-09-29T17:51:30.951+0000) > > oui vas y pas de problème ;) > et tu pourras envoyer le lien de la vidéo s&#x27;il te plait ? Oui oui, je vais essayer d'y penser, pour l'instant je suis surtout sur l'histoire d'Ivern :)
: Oohh sympa ! Dit voir, je peux prendre ce texte pour le faire en vidéo ? Ce serait cool de pouvoir le présenter à mes abonnées, je mettrais l'auteur :)
oui vas y pas de problème ;) et tu pourras envoyer le lien de la vidéo s'il te plait ?
: Oohh sympa ! Dit voir, je peux prendre ce texte pour le faire en vidéo ? Ce serait cool de pouvoir le présenter à mes abonnées, je mettrais l'auteur :)
oui vas y pas de probleme ;)
Commentaires de Rioters

ziwok212

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion